CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kurzicks en force!!!

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
30 avril 2006 à 19:22:35

:up:

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
03 mai 2006 à 14:12:24

Il est où le groupe solidaire?! il y a plus personne.....

:mort: † Ghostniko Le Kurzick, Partisan de Nox † :mort:

Pakitou
Pakitou
Niveau 5
07 mai 2006 à 02:03:01

:up:

hades013
hades013
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:48:57

Les Kurzicks, c´est les tortues ?? Car je n´arrive pas a faire la difference entre les deux factions :rire:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
07 mai 2006 à 08:30:22

disons que les kurzicks sont plein de noobs alors en ve se faire une joie de les lapider...

PS: d´ailleurs kurzick EGAL NOOB

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:45:21

Moi je dit
VIVE LES KURZICKS :cool:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:59:58

Attention le grand kurzick Nurbis revient sur ce topic boté le cdul des luxons qui y trainent !

Les kurzcisk sont des noobs ?? ? non je crois pas , j´ai fait quelque bataille sur le front la , et j´en ai gagné plsu que j´en ai perdu , et lorsque de peu( genre 500 a 420 etc ..) alors que certaine partie on a laminé les luxons ( 500 a 90 mdr ) et une autre ou ils gagnaient 390 a 250 on a changé de tactique et on a finie par gagné .
Donc j´ai pas vu vraiment de noob chez les kurzicks ( en même temps yen a des 2 coté des noobs :-p )

:mort: Nurbis le kurzick :mort:

hot-dog123
hot-dog123
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:31:20

qui pourrait me donner le nom de la capitale kurzik maerci d´avance

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:12:35
  • entre dans la salle du trone ou siege nox18, une aura de puissance émanant de lui.

aucun kurzick n´ose s´approcher.*

• s´arrete devant le trone d´une exhuberance temoignant de leur stupide vanité. regarde l´assemblée, clame avec force et conviction*

kurzick, vous vous croyez forts pour l´instant, mais vous n´etes rien! vous vous ventez car ce topic est en 1ere page et l´equivalent luxon loin derriere! mais c´est se voiler la face!
nous autres luxon ne sommes pas suffisament debiles pr converser ainsi en un lieu ou l´ennemi peut penetrer sans probleme!
quand a vos victoires! ce n´est k´un subterfuge! je vous le revele car jamais les kurzicks n´auront l´humilité de perdre en public et seul cela pourra nous contrer! en effet si nous perdons, bientot les kurzicks seront reputés + forts ke nous! ainsi les laches, les couards et les incompetent rejoindront les clans kurzick! et ne resterons et viendront chez les luxons ke ceux dignes d´y etre! les combattants les plus valeureux, les + courageux, prets a se battre contre un ennemi reputé supérieur pour defendre leur ideal! et ainsi nous menerons les luxons a la victoire! a la place k´ils meritent: celle de dirigeants de tout cantha (puis plus tard de tyrie)!
tremblez kurzicks! car votre fin est proche!
profitez de vos victoires actuelles! nous ne vous laisserons pas gagner indefiniment!!!
de plus vous dites que nous sommes des barbares et je ne sais koi d´autre! mais il suffit de regarder ce topic et les messages ke vous y avez postés! VOUS vous comportez comme des barbares! et si c´est le mode de vie luxon, alors ca prouve notre domination, notre victoire proche car vous vous y conformez!
les luxons vaicront!!!

• se retourne et s´en va, majestueux, devant l´assemblée de freles kurzicks terrorisés*

:sournois: gilead maerlyn, nouvelle recrue tres prometteuse des luxon :sournois:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:36:21

aha... depuis mon passage, plu personne ose la ramener!! j´en impose qd meme :p)
allez, vous pouvez me remercier qd meme sale kurzicks, votre topic, je viens de le repecher du fin fond de la 6eme page :gni:

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 mai 2006 à 18:59:31

Pour te dire, je n´avais même jamais vu ton post, insignifiant Luxon :diable:

En plus ca sonne faux car ta façon de parler est une façon Kurzick, un Luxon -paysan de nature- aurait fait: "crévindieu lé kurzik y son kon vou ete dé gro naz didiou!" puis au lieu de:

" *se retourne et s´en va, majestueux, devant l´assemblée de freles kurzicks terrorisés* "

ca aurait été:

" *Se retourne et s´en va mais ne regarde pas devant lui donc se prend un pilier en pleine face, se relève péniblement et lance un flot d´injure avant de trébucher parce qu´il n´avait pas vu la marche, continue sa route mais n´a pas vu que la porte de sortie était fermée et se prend la porte lamentablement avant qu´un Kurzick, d´un majestral coup de pied au c*l ne l´envoie dehors, tout cela sous les yeux de l´assemblés Kurzick qui se roule par terre de rire* "

:rire:

blague à part, en fait faut dire que nos délires du début sont terminés depuis la sortie de Factions, et des gens tels que Moi, Nurbis, Pakitou, Ghostniko etc. n´avont plus trop le temps (ni l´envie?) de continuer :D

:mort: † Nox18 Le Kurzick † :mort:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:30:40

Ouai , j´avais pas vu ton post non plus ^^

Ben en faite les messages que l´on posté c´était plus pour déliré avant la sortie de faction et nous aider a patienter .Maintenant on est moins ici a papoté mais l´on passe plus notre temps sur le front a vous boté le c*l lol

Et c´est vrai aussi que j´ai moins le temps de passé sur ce forum et plus trop envie de continué car sa deviendré lourd de continué a sortir des vannes sur les luxons ( surtout qu´on a déjà pratiquement tout dit :D )

:mort: Nurbis le kurzick :mort:

PS: Faudrait qu´on se fasse des petites batailles sur le front un de ces jours , quand je dis nous je parle de tout les anciens qui venaient sur ce forum ^^ ( c´est a dire Nox18,Pakitou,Ghostniko etc ...).Si vous voulez mon IG c´est Nurbis le dagashie ^^

Ar3na
Ar3na
Niveau 6
25 mai 2006 à 08:51:27

L´horrible capitale kurzick c´est la Maison Zu Heltzer (bouuuuh :p)
Et la magnifique capitale luxonne c´est Cavalon (waiiii :d)
Sinon les Kurzicks vivent dans leurs vieille forêts déprimantes. Et les Luxons vivent sur la grandiose Mer de Jade, avec leurs fabuleuses tortues :p

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:18:36

klr, j´aurais du venir plus tot sur ce forum, vous n´auriez pu calomnier ainsi sur les luxons, je vous aurais demonté (ouf! heureusement ke je suis pa venu + tot, sinon, j´aurais du le faire, dur...)!
sinon nox18, comment tu crois ke g reussi a dire et faire tout ca? j´ai torturé 27 kurzicks (il en fallait autant pr une tache si difficile) afin k´ils redigent ce ke je vous ai dit et k´ils m´apprennent marcher majestueusement!
Non, j´deconne! c evident ke c a la portee de n´importe kel luxon!

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:24:41

au fait apprend à parler, kurzick débile! majestral, ca ne veut rien dire (je suppose que tu voulais dire magistral, mais bon, votre cerveau est assez limité dès qu´il s´agit d´autre chose que de construire des cabanes dans les bois ou autres trucs totalement inutiles, alors connaitre un mot aussi long)! alors quand tu dis que les luxon ne savent pas parler, utilise des mots existants, ne fait pas de barbarismes...

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
25 mai 2006 à 10:39:06

Vs êtes tj là, vous ?? ?
J´en profite pour faire un coup de gueule :
JE HAIS LES QUARTIER DE NAHPUI !! !
Vala ^^
( c´est seulement la 4e que je réessaye et que ce p*tain de Kirin Moine me tue ! )

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:50:50

Euhhhhhhh , c´est tout con a faire sa comme coop ^^ , j´espére que tu ne la tente pas tout seul sinon c´est pour sa que c´est dur (et évite les mercos et les noobies aussi )^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 mai 2006 à 21:36:29

@gilead_maerlyn

:ouch: oh que c´est petit ça, j´ai fait une misérable petite faute d´orthographe parce que j´ai écrit vite (j´ai pas de temps à perdre pour répondre à un Luxon -arrogant qui plus est- donc j´ai pas trop vérifié ce que j´écrivais mais je sais très bien qu´on dit magistral :honte:

En plus quand je lis ton avant-dernier post -celui posté à 10:18:36- ou tu fais 5 fautes par lignes, euh, tu ferais mieux ne de pas la ramener misérable Luxon car on voit très bien que tu t´es appliqué à fond pour le deuxième, je parie que tu as mis au moins 5 minutes à le taper, avec un dico, un bescherelle et un Kurzick-prof de francais derrière toi, tu t´es dit "bon je vais le casser donc j´ai pas interêt à faire des fautes"

Tu es bien un Luxon, beaucoup de bruit pour pas beaucoup de résultat, et ne viens pas me trouver l´excuse "oui mais c´est fait exprès, j´avais pas trop le temps donc j´ai écrit en sms" c´est l´excuse bidon digne d´un Luxon ^^

Puis aussi=>

"votre cerveau est assez limité dès qu´il s´agit d´autre chose que de construire des cabanes dans les bois ou autres trucs totalement inutiles"

Une cabane? inutile?? :honte:
Mais bref c´est pas le pire, le pire c´est le fait que tu confonde cabane et cathédrale Oo
Puis nous au moins, nous savons construire des choses, pas comme vous qui exploitez de pauvres bestioles et qui mettez des bouts de bois dessus pour vous faire des maisons! :nonnon:

Un conseil: ne t´attaque pas à un Kurzick et surtout pas à moi en matière de cassage :diable:

:mort: † Nox18 Le Kurzick † :mort:

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:00:54

Bien c´est seulement la 4e fois que je la réessaye avec des groupes complets ( ou ac 1 merco ) et RIEN...
J´en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre !! !
Ah, sinon !
Je me fais un Env/A et dès que j´ai accès à l´Arche du Lion, je me fais runner à Droknar pour les.... ARMES ILLUSOIRES !! !
ouiiiiiiiiiiii :p

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:09:59

je m´incline devant tes qualités de casseur (et je reconnais humblement que même les kurzicks sont assez doués dans certaines choses (des trucs aussi nuls et bètes que la casse par exemple)) et reconnais que je ne peux rivaliser avec toi en la matiere (allez, encore 3 kurzicks torturés pour m´aider a écrire ce message, je commence à en manquer sérieusement)