@gilead_maerlyn
oh que c´est petit ça, j´ai fait une misérable petite faute d´orthographe parce que j´ai écrit vite (j´ai pas de temps à perdre pour répondre à un Luxon -arrogant qui plus est- donc j´ai pas trop vérifié ce que j´écrivais mais je sais très bien qu´on dit magistral
En plus quand je lis ton avant-dernier post -celui posté à 10:18:36- ou tu fais 5 fautes par lignes, euh, tu ferais mieux ne de pas la ramener misérable Luxon car on voit très bien que tu t´es appliqué à fond pour le deuxième, je parie que tu as mis au moins 5 minutes à le taper, avec un dico, un bescherelle et un Kurzick-prof de francais derrière toi, tu t´es dit "bon je vais le casser donc j´ai pas interêt à faire des fautes"
Tu es bien un Luxon, beaucoup de bruit pour pas beaucoup de résultat, et ne viens pas me trouver l´excuse "oui mais c´est fait exprès, j´avais pas trop le temps donc j´ai écrit en sms" c´est l´excuse bidon digne d´un Luxon ^^
Puis aussi=>
"votre cerveau est assez limité dès qu´il s´agit d´autre chose que de construire des cabanes dans les bois ou autres trucs totalement inutiles"
Une cabane? inutile?? 
Mais bref c´est pas le pire, le pire c´est le fait que tu confonde cabane et cathédrale Oo
Puis nous au moins, nous savons construire des choses, pas comme vous qui exploitez de pauvres bestioles et qui mettez des bouts de bois dessus pour vous faire des maisons!
Un conseil: ne t´attaque pas à un Kurzick et surtout pas à moi en matière de cassage
† Nox18 Le Kurzick †