CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kurzicks en force!!!

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:56:32

C´est vrai que ta description du luxon Nox fait assez peur ^^

:mort: † Ghostniko Le Kurzick, Digne Officier De L´empereur Nox18 † :mort:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:20:37

Ouai c´est sur qu´a le voir sa peu faire peur ,mais bon si tu a une bonne petite hache ( une même un bonne dague ) sous la main d´un cou tu a smoins peur ( surtout quand tu vois comment il manie sa fourche :p) )

:mort: Nurbis le kurzick :mort

PS: Pour le truc un bon luxon est un luxon mort je sais plus si c´est moi ou quelqu´un comme paquitou qui la dit ...

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 avril 2006 à 18:22:39

:non: xD... Petit indice=> carré vert sur ce post avec un "?" dessus
:gni:

:mort: :diable: † Nox l´Empereur Kurzick † :diable: :mort:

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:32:29

Plus ce topic va, plus il est lourd...
Alors les Kurzicks seraient-ils redescendus au niveau des luxons ?
Non ?
Alors prouvez le nous en postant des messages intelligents !

:mort: Clem_F le Kurzick ( mais seulement sur GW pak´a trop honte de l´être sur JV.com ) :mort:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:49:19

Ben si tu te plain de nous alors va voir sur le topic des luxons et que tu verra qu´eux ne descende plus ,maintenant il creuse :-p

Et puis je trouve que sa va le niveau des kurzicks ici ( a part moi et quelques autre comme Nox ^^)

:mort: † Nurbis le kurzick † :mort:

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 avril 2006 à 18:59:35

:gni: Oui moi, je rp l´Empereur pour m´amuser, nous faisons surtout ça pour patienter, je suis sur que dans deux jours tout notre truc rp va se terminer :snif:

Sinon :oui: , je te l´accorde le forum devient lourd par moment, c´est vrai et c´est essentiellement parce qu´il ne se passe rien si ce n´est des gens qui viennent poser sans arrêt les même questions et nous qui donnons toujours les même réponses..., mais t´inquiète à partir d´après-demain ca se calmera beaucoup plus (déjà moi je serais ig tout les soirs ^^) Et comme beaucoup de monde içi sont des nouveaux qui n´ont pas GW et qui vont débuter avec Factions, le forum risque de se transformer en un véritable désert pendant quelque temps (je me souviens moi, la première fois ou j´ai débarqué dans le monde de GW, dans l´eden aaah :bave: c´était l´extase xD alors si l´eden de Faction est aussi beau -et il le sera surement encore plus que celui de GW, tout le monde sera scotché à son écran)

Moi perso j´ai le jeu depuis le 28 avril dernier et depuis environs un mois je ne joue quasi plus, je ne fait que m´occuper pour patienter avant le 28, mais alors là, vendredi, ca va saigner :diable: ^^

:mort: :diable: † Nox l´Empereur Kurzick † :diable: :mort:

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:02:05

Nan je parlais de ce topic ou vous ne dites presque que, je cite :

" On va tuer les Luxons !"
"Les Luxons sont tous des cons ! ( et ça rime )"

A peine éxagéré, et franchement 5 pages de ça c´est lourd, très lourd...

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 avril 2006 à 19:05:17

que veut-tu dire d´autre pour le moment?

Lorsque factions sera sortit, ce serait bien que l´on se serve de ce topic pour les questions qui concernent les quêtes Kurzicks ^^

C´est pour ca que j´ai dit que j´espère que ce qu´on à mit en place jusque là ne va pas couler ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 avril 2006 à 19:12:46

Maintenant je trouve que "Kurzicks/Luxons en force" ca le fait pas trop pour un topic qui se voudra "officiel" lorsque le jeu sera sortit, peut-être devrions nous créer un Topic officiel Kurzick et un topic officiel Luxons sans plus y mettre de trucs "lourds"

Et...laisser couler ses deux çi :snif: ^^

si vous êtes d´accord pour qu´on refasse deux topic dites le moi, j´ai envie de m´en charger ^^

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:32:12

Je suis d´accord avec Nox et Clem_F c´est vrai qu´on a un peu beaucoup chargé ce topic ^^ et ce serait une bonne idée d´en refaire des nouveaux

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 avril 2006 à 19:37:16

parfait je verrais ca comme ca moi:

†[Topic Officiel des Kurzicks]†

et

‡[Topic Officiel des Luxons]‡

pour ce qui est du commentaire de départ j´expliquerais à quoi sert le topic ^^

Il va surement commencer à couler pendant quelques jours puis après ca ira mieux, quoi qu´il en soit pour ce qui est des déconnades on aura toujours ce topic çi alors on ne mettra aucun trucs non-sérieux sur les nouveau topics :oui:

voilàvoilà

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:37:52

Ouai on pourrait en refaire un plus officiel ,k plus sérieux , comme :"Le Qg des kurzicks" ou on parlerait de quétes ,de missions de coop , de l´avancement de la guerre etc ...
Sa serait bien de garder celui-la aussi , au moins les boulets et les kevins pourront flooder ici et s´insulter gentiment pendant que nous on est trankil sur l´autre topic ^^

:mort: † Nurbis le kurzick † :mort:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:39:52

Désoler pour le double post , désoler Nox quand j´ai commencé a écrire mon message il y avait pas encore le tien donc on a un peu dit la même chose :-p

Au sujet du nom du topic tu fais comme tu veu :D

:mort: †Nurbis le kurzick† :mort:

neopieter
neopieter
Niveau 4
26 avril 2006 à 20:13:20

Je crois que je serai kursik mais rien n´est sur !
:-)

quent_12
quent_12
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:16:29

:oui: c´est une bonne idée ce topic officiel car c´est vrai que ca devient lourd de faires a mort les luxons!!! meme si j´etais pas le dernier a le dire :lol: bon bah moi je veux bien que ca soit nox qui s´en charge et les gars j-2 :fete: :fete: :fete: :fete:

:mort: :diable: †kant1 prince des kurzicks † :diable: :mort:

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:23:14

Pour moi ton j-2 c´est pas encore gagné :snif:

:mort: † Ghostniko Le Kurzick, Digne Officier De L´empereur Nox18 † :mort:

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 avril 2006 à 20:28:17

Voilà dites moi ce que vous en pensez :ange:
:diable:

p.s. nos délires avec Empereur Kurzick et Officier Kurzick il vaudrait mieux que nous les gardions pour els topic hs ou ces topics çi de déconne parce que, du monde va arriver sur les topics officiel et si il voient qu´on a des grades et tout, ca va sans doute dégénérer ^^ sur ces topic la je propose qu´on en reste à " :mort: † xXx le Kurzick † :mort: "

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 avril 2006 à 20:29:33

´fin non en fin de compte on peut commence ravec nos garde mais, si on voit que ca ne plait pas a tout le monde on arretra ^^

j´ai envie de me montrer empereur :gni:

quent_12
quent_12
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:34:40

:lol: nox moi je garde ma signature et tu as raison si sa ge^ne quelqun on dira simplement jonny le kurzick ou germain le luxon mais moi pour le moment je m´en tiens as:

:mort: :diable: †kant1 prince des kurzicks † :diable: :mort:

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 avril 2006 à 20:36:00

^^

en tout cas :hum: déjà ichigo-san qui post sur mon topic en disant qu´il deviens luxon, grr :honte:
c´est içi qu´on post ça, pas sur mes bo topic

La vidéo du moment