Oui moi, je rp l´Empereur pour m´amuser, nous faisons surtout ça pour patienter, je suis sur que dans deux jours tout notre truc rp va se terminer
Sinon
, je te l´accorde le forum devient lourd par moment, c´est vrai et c´est essentiellement parce qu´il ne se passe rien si ce n´est des gens qui viennent poser sans arrêt les même questions et nous qui donnons toujours les même réponses..., mais t´inquiète à partir d´après-demain ca se calmera beaucoup plus (déjà moi je serais ig tout les soirs ^^) Et comme beaucoup de monde içi sont des nouveaux qui n´ont pas GW et qui vont débuter avec Factions, le forum risque de se transformer en un véritable désert pendant quelque temps (je me souviens moi, la première fois ou j´ai débarqué dans le monde de GW, dans l´eden aaah
c´était l´extase xD alors si l´eden de Faction est aussi beau -et il le sera surement encore plus que celui de GW, tout le monde sera scotché à son écran)
Moi perso j´ai le jeu depuis le 28 avril dernier et depuis environs un mois je ne joue quasi plus, je ne fait que m´occuper pour patienter avant le 28, mais alors là, vendredi, ca va saigner
^^
† Nox l´Empereur Kurzick †