Bonjour à tous
Etant un ancien joueur de WoW qui n´a plus assez de temps pour monter son perso, je me suis dit que peut-être Guild Wars conviendrait mieux à mon temps de jeu. J´ai donc plusieurs questions à ce sujet.
1) Certains d´entre vous sont peut-être conscient du temps assez conséquent qu´il faut pour monter un perso niveau 60 dans World of Warcraft (entre 15 et 20 jours de jeu). Le temps de jeu nécessaire dans Guild Wars pour monter niveau 20 est-il aussi important? Ou alors est-ce plus accessible aux gens qui ne jouent pas 5 heures par jour? :p
2) Nightfall est défini comme un standalone, c´est-à-dire qui fonctionne sans les opus précédents de Guild Wars. Nightfall contient-il cependant les autres opus de Guild Wars? Les mêmes fonctionnalités, les mêmes mondes? Ou faut-il acheter les précédents volets pour avoir le jeu dans son intégralité?
3) Dans World of Warcraft, il exsite beacoup de servers répartis par langue, par exemple il y a plus d´une vingtaine de servers français, où le jeu et l´assistance sont en français et où on trouve, logiquement, uniquement des francophones (plus farmers chinois/coréens/ricains ^^). Guild Wars fonctionne-t-il également avec plusieurs serveurs différents? Si oui, y en a-t-il beaucoup? Sont-ils classés par langue (francophones, anglophones..)?
J´espère que j´aurai été clair dans mes questions, et je vous remercie par avance de vos réponse ;- )
Bonne journée et joyeux noël