CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kurzick et luxon

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
02 avril 2006 à 12:37:50

Tu n´insulterai jamais sur ce topic ? Tu as insulté les Luxons de cons lool, t´es piégé mon petit :P

Naan sérieusement on va pas se battre pour qui est la meilleure faction ça serait un jeu débile et enfantin !! :)
Maintenant il est temps d´inaugurer cette signature tant attendue xD ...

:ange: Ju1712 le Luxon :ange:

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 avril 2006 à 12:53:08

LoL c´était une insulte humoristique, on le vois bien à la tournure de la phrase hein :oui: ^^

sinon je propose que sur le forum faction, tout le monde mette sa signature Kurzick ou Luxon ^^

(comme ça on voit direct quand quelqu´un pose une question si on a envie de lui répondre ou pas xD)
:lol: (ca aussi c´était pour :rire: ^^)

Par contre la signature Luxone avec un :ange: ça fait un peu cliché, à ce moment là, j´aurais mis un :diable: pour Kurzick ^^

Non moi je verrais mieux=>

:honte: xXx le Luxon :honte:

:rire2:

:mort: Nox18 le Kurzick :mort:

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:13:57

lool nan j´ai plus sérieux pour faire ressortir le côté asiatique des Luxons ( voir ci-dessous). Au fait, l´idée de mettre sa signature lorsqu´on poste c´est pas mal ( après la fin de l´idée on s´en fout ), par contre on exclut aussi la seconde idée :gni:

:banzai: Ju1712 le Luxon :banzai:

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 avril 2006 à 16:58:15

Parfait, ca me va ^^

c´est mieux comme ça la signature des Luxon :oui:

donc c´est OFFICIEL=>

Signature Luxon:
:banzai: xXx le Luxon :banzai:

Signature Kurzick:
:mort: xXx le Kurzick :mort:

(jsuis sur qui va pas y avoir 5 personnes qui vont le faire mais bon ^^)

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:56:49

Mdrr moi aussi j´ai le même préssentiment ! ^^

N´empêche je suis content de voir que les avis entre Luxon/Kurzick sont partagés et qu´il n´y ait pas de personnes qui veuleut tous aller d´un coté ou l´autre :oui:

Annonce: Si vous voulez faire honneur a votre Faction, mettez votre signature comme montré ci-dessus :cool:

Poley
Poley
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:04:33

c´est completement idiot d´asssocier des dieux ou des classes aux factions.... Associer une apparence a une classe c´est la porte ouverte a tous les amalgames et ça serta rien, on peut être necro et être luxons, y´a aucune contradiction... Alors stop ce genre d´enfantillage ...

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:10:34

Mdrr ça va oh c´est juste un trip et puis on a pas associé de Dieu ou quoi que ce soit, même des classes ... :nonnon:

Et puis tu fairai mieux de retourner avec tes copains de Cm1 va ... nan mais, un gosse de 9 ans qui veut faire la loi ... tssss va te coucher y´a école demain ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 avril 2006 à 21:23:24

A mon avis il parle de ceux qui on posté comme quoi Grenth ou les Gothiques (irl) seront Kurzick et des trucs du genre^^
donc en l´occurence le_moine (ya que lui qui à fait des amalgames) xD

Non parce que si c´est une remarque dirigé contre moi :banzai: :rire:

Sinon c´est klr qu´on peut être Nécro et être Luxon, tout à fait d´accord, la seule chose qui peut faire la différence c´est notre style de rp ig (mon rp qui d´ailleur est clairement Kurzick ^^)

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:42:05

Oui enfin bref on fait ce qu´on veut quoi; y´a pas de loi dans Guild Wars, a condition de pas faire le boulet c´est tout ...

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 avril 2006 à 21:53:37

Certes :oui:

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 avril 2006 à 21:49:28

:up: :p) au cas ou notre petite idée sur les signatures interresserait certaines personnes ^^
(Bah quoi, on sait jamais)

:mort: Nox18 le Kurizck :mort:

[NOS]Dark-Kyo
[NOS]Dark-Kyo
Niveau 3
12 avril 2006 à 17:32:47

Avant je croiais que les kurziks etait que des tafioles ( dsl pour ceux qui les adorent :hap: ) mais comme je suis plus atire vers le noir ( sans etre gothique vous inquietez pas :non: ). Et puis etre necromant avec une armure noire evec du metal... :bave:

:mort: [NOS]Dark-Kyo :mort:

[NOS]Dark-Kyo
[NOS]Dark-Kyo
Niveau 3
12 avril 2006 à 17:34:34

dsl pour la signature un peu fausse ...

:mort: [NOS]Dark-Kyo l´apprenti Kurzik :mort:

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 avril 2006 à 17:59:01

Des tafioles :ouch: ... Bah heureux que tu ais changé d´avis :rire:
Sinon tu peux être gothique, ca ne m´aurait pas inquieté xD

Quoi qu´il en soit tu as fait le bon choix :oui:

Bienvenue parmis nous :diable:

[NOS]Dark-Kyo
[NOS]Dark-Kyo
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:14:50

dsl je me suis mal exprimé, on me disait que les kurzick n´etait pas des guerriers mais que des artistes et moi l´art... c´est pas trop ça alors... Maintenant que j´en sais un peu plus sur les 2 peuples mon choix est fait ................. Vive les Kurzicks !! !

:mort: [NOS]Dark_Kyo le Kurzick :mort:

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 avril 2006 à 18:28:17

:-)
C´est à dire que les Kurzicks contrairement aux Luxons ne se battent pas sans raison, les Luxons eux, ce sont des brutes (bêtes) qui attaquent tout ce qui bouge (je les ai même vu tuer des familiers qui passaient dans leur village sans raison Oo) les Kurzicks sont de grands guerriers mais ils n´ont pas QUE la force, ils ont aussi l´intelligence en plus (ce que les Luxons n´ont pas ^^) l´art chez les Kurzicks ce n´est qu´un plus, disons que grâce à ça tu te retrouvera dans des endroits très beaux point de vue architecture (puis aussi point de vue des décorations diverses -peinture, illustration- mais toujours dans un style sombre ^^) plutôt que dans de misérables tentes au milieu des tortues xD (pis en matière d´art ils ont la musique aussi et d´après ce que j´ai pu entendre -mais ça n´engage que moi- les musiques sont plus belles chez les Kurzicks ^^)

voilavoila, je me doutais bien que c´était pour ça que tu les avait prit pour des "tafioles" (parce que tu savais pas qu´ils étaient de grands guerriers xD) ya pas de problème, l´essentiel étant que tu en sache plus et que ca t´a aidé à faire le bon choix ^^

[NOS]Dark-Kyo
[NOS]Dark-Kyo
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:32:33

t´as raison c´est pour ca que je les croyait faible mais en regardant les avis de chacun j´ai pus decouvrir leur veritablepersonnalité.merci :-)

:mort: [NOS]Dark-Kyo le Kurzick :mort:

[NOS]Dark-Kyo
[NOS]Dark-Kyo
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:35:56

et maintenant que je suis sur de mon choix je vais me faire la quete "Ecrabouillez les Luxons" lol :fete:

:mort: [NOS]Dark-Kyo le Kurzick :mort:

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 avril 2006 à 18:45:39

T´inquiète pas, tu va avoir facile, c´est Luxons sont complètement nazes en dégâts directs, le seul problème c´est qu´ils se healent à fond (genre 4 Luxons balancent des prières de guérison sur le même perso alors qu´il n´a perdu qu´un dizième de ces hp xD (ca prouvent qu´ils ont peur ça :diable: )

[NOS]Dark-Kyo
[NOS]Dark-Kyo
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:56:46

ok merci :)

La vidéo du moment