CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

profession secondaire pour guerrière

mikhup
mikhup
Niveau 3
27 novembre 2006 à 10:51:51

slt, je viens de créer une belle guerrière blonde, elle se bat à l´épée + un bouclier.

Je voudrai donc savoir quel profession secondaire est conseillée et quelles compétences à associer à ce personnages.
PS: je ne fais que dû PvE
Merci

xillis
xillis
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:16:51

Je dirais que pour le PVE, G/M est pas mal du tout afin de faire face aux diverses situations. Tu peux te healer convenablement. Cela te permet de soloter plus facilement.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:17:55

guerrière/strip-teaseuse

:dehors:

Arthor77
Arthor77
Niveau 4
28 novembre 2006 à 12:11:29

Tu peux choisir un peu tout :
G/M : Utilise les enchentements de moine pour te micro-healer à de la Guerison ou bien pour augmenter tes degats au chatiment.
Exemple de skill : Souffle de guerison - clairvoyance du juge - esprit de baltazar (P) - Aura de baltazar

G/El : Prend des sort de degat de zone au contact, ce qui te permettra d´infliger de plus lourd degat en plus de tes attaques à l´épée. Attention à la mana.
Exemple de skill : Enfer

G/R : Avec un familier, ca fait jolie :)

G/A : Les foulée de l´ombre t´aiderons à arriver plus vite sur ta victime.
Exemple de skill : Charge mortelle

G/x : Mon préféré, le guerrier peut se suffir à lui même. Utilise les attaques de ton arme pour les dégats, la force et la tactique peuvent te fournir ton adrénaline, un supplement de resistance ou bien ton soin.
Exemple de skill : "Prenez-garde !" - Pose du tigre - Pose du berserker (P) - Resistance à la douleur - Sceaux de Guerison

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:59:08

"G/R : Avec un familier, ca fait jolie"

nimporte quoi, c´est si tu joue marteau, tu bourrine grace a la furie du R.

"G/El : Prend des sort de degat de zone au contact, ce qui te permettra d´infliger de plus lourd degat en plus de tes attaques à l´épée. Attention à la mana."

pff...les G el c´est pour le machin qui fait tomber, sinon 1 G n´a jamais assez de mana...

"G/M : Utilise les enchentements de moine pour te micro-healer à de la Guerison ou bien pour augmenter tes degats au chatiment.
Exemple de skill : Souffle de guerison - clairvoyance du juge - esprit de baltazar (P) - Aura de baltazar"

je veux bien, mais dans les coops, prend plutot avec les sceau, sinon tu passe pour un boulet...

"G/A : Les foulée de l´ombre t´aiderons à arriver plus vite sur ta victime.
Exemple de skill : Charge mortelle"

classique, mais a jouer avec 2G/A sinon sa laisse a desirer (oublier pas le ciblage..)

Perso j´aime pas jouer G, mais pour le Pve, prend un G/M avec des sceaux, sa fait tres mal, si tu l´utilise bien.

Arthor77
Arthor77
Niveau 4
30 novembre 2006 à 13:44:11

Comme je l´ai fait sentir, je joue plutôt le Guerrier pure. C´est une classe très complète qui n´a pas vraiment besoin de puiser chez les autres. D´autant plus que le Guerrier ne dispose pas de la réserve et de la régénéation d´energie des autres.

Le G/El bourrasque, c´est plus pour le PvP ca. C´est pourquoi j´avais proposer Enfer qui met 10s pour se recharger, de quoi récuperer l´energie si on joue beaucoup sur l´adré ou si l´on utilise une compétence de guerrier récuperant l´enregie comme l´endurance du guerrier.

Pour le guerrier rodeur, je ne connais pasle principe complet du pet fury et je n´ai donc pas voulu m´avancer dans son explication. Et puis Mikhup joue semble-t-il à l´épée.

Pour le G/M, tu parles des sceaux de chatiment ?

djrobinet
djrobinet
Niveau 7
01 décembre 2006 à 13:29:51

mom persso est guerrier/rodeur et ça vas impec. mon familié aproche du niveau 20 il m´aide bien et la possibilitée de prendre un arc et de bien le maitrisé peut etre tres pratique pour certaines coop.

jems0001
jems0001
Niveau 2
07 décembre 2006 à 10:21:12

ben moi, g une g/a et sa va aussi impect combiné puissance et vitessse c la clée de la victoire mai c vrai ke g/m c pa trop mal non plus

La vidéo du moment