CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amateur de mmorpg

gwaihir_n2
gwaihir_n2
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:20:41

:salut: alors voila le pb ,

Je voudrais acheté Guild wars ou Guild wars factions pour passé de bonne heures dessus cette été ou encore pour ses vacances d´avril.

Je comptais acheté le 2eme opus factions mais des sources ^^ :p mon di que celui-ci été nul pour un jeu à 50€.

Alors je me tourne vers le 1er guild wars et là on me dit qque celui coute encore 50€ aprés 1 an et que certains joueurs le deserterons pour s´attacké a factions .

Ps: c´est impossible que j´envisage d´acheté les 2.

Alors je pense acheté Factions , est-ce le bon choix pour un amateur de MMORPG ?

s7s8
s7s8
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:37:22

faction et magnifique mais si ta les 2 tu poura voyage entre les 2 avec les personage du 1 et du 2

callymero61
callymero61
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:18:38

ils ont raison guild wars factions est nul pour 50euros.tu vas y passer en gros minimum 200 a 300 heures pour le finir donc 50euros c est cher^^ prends plutot matrix en 2 heures t as fini car tu as arreté ^^
n ecoute pas tout ce qu on te dis. moi j ai guild wars 1000 heures je joue je commence juste a sentir une petite lassitude^^

bortham
bortham
Niveau 2
29 mars 2006 à 17:22:16

Guild wars propethie se deroule dans un univers heroic fantasy plutot classique et Guild Wars factions dans un univers plus asiatique. A toi de voir.

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:22:34

pareil , + de 1.000 heures de jeu sur GW premier du nom , et je comence a me lasser un peu , a ta plae j´acheterai profecy , plutot que faction qui n´est que pour retenir les "veterants" de prophecy comme ils disent ...

ju12
ju12
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:38:06

Perso je sais pas comment on peut te conseiller puisque faction estp as encore sorti j´ai pas encore pu tester pleinement le jeu donc la comparaison est impossible.

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:48:34

Déjà indiqué dans un post. Il est quasi sur que lors de la sortie de Factions le prix de Guild War Prophecies (le 1) va baisser. Ce ne serait pas logique de voir le même prix (à 10 euros près) pour deux jeux sortis avec un an d´écart, sur le même rayonnage.

Sinon les avis sont partagés sur l´intéret de Factions mais pour ce qu´on a vu de l´avant première le design général est plus abouti (dans le 1 c´est de l´Heroic Fantasy très très classique), les maps plus jolis, plus complexes, plus riches en décors. Ce n´était qu´une avant première mais l´univers m´a semblé plus intéressant dans Factions.

Pakitou
Pakitou
Niveau 5
29 mars 2006 à 17:51:48

Personne ne peut dir que Guild Wars :Faction est nul car on ne peut pas jujer un jeu sur une beta!
Ce n´etait qu´une beta, il manquait la moitier des elements qui serons eux dans le jeu a sa sortis de plus c´etait normale qui en ai qui trouve le jeu nul vu que l´on commancait au plus au niveau et donc on ne voyai pas l´interet d´avancer dans le jeu sans connaitre le debut de l´histoire!
attandez dabort la sortie du jeu avant de donner un avis valable. pour ma par je reste neutre jusqu´a sa sortis!!
mais je te conseille d´achetter les 2 versions et si tu ne peut en prendre qu´une, prend faction comme ca au moins tu auras toutes les professions et toute les nouveauté!!!

ju12
ju12
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:55:23

Il manquait la moitié --> Tu rigoles ? On avait à peine accès a un huitième du jeu et encore on était vraiment limités dans le jeu aucune liberté ^^

gwaihir_n2
gwaihir_n2
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:25:40

:ok: je vais acheté guild wars prophecy , en + comme je suis amateur :d) je trouve que c´est mieu pour moi ...

:merci: à tous

La vidéo du moment