CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars / wow

okspetia
okspetia
Niveau 5
05 novembre 2006 à 19:51:57

voila mon anniversaire tombe dans une semaie et j´ai eu des infos sur wow (world of warcraft mais pas sur guild wars donc voila j´aimerais savoir cb coute le jeu si il faut saboner tous les mois comme wow ... puis ... je vois qu´il y a 4 jeux dans a base de données de jeuxvidéo.com donc quel est le dernier donc celui qu´il faut acheter donc voila merci d´avance pour vos réponse ...

Fred_The_Lord
Fred_The_Lord
Niveau 6
05 novembre 2006 à 19:56:30

Salut Okspetia,

Pour Guild Wars, il ne faut pas payer tous les mois. Je l´ai acheté 38.99 environ. Le dernier sortit le 27/10/06 est Nightfall. :)

okspetia
okspetia
Niveau 5
05 novembre 2006 à 19:57:59

trop simpa =) et l´interface ?? joueur personage est comment ?? pis au nivo du jeu graphisme et tout il vaut le coup ?

Fred_The_Lord
Fred_The_Lord
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:06:58

A mon avis, les graphisme sont mieux dans WOW mais ils sont quand même très bien dans Guild Wars (faut voir aussi avec ta configuration).

Pour les persos, si tu choisis Guild Wars, il y aura comme profession ;G uerrier, Elémentaliste, Moine, Rôdeur, Envoûteur, Nécromant.

Dans Guild Wars Faction : Assassin, Ritualiste, Guerrier, Elémentaliste, Moine, Rôdeur, Envoûteur,Nécromant.

Et enfin dans Nightfall il y a : Paragon, Derviche, Guerrier, Elémentaliste, Moine, Rôdeur, Envoûteur, Nécromant.

:-)))

okspetia
okspetia
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:13:32

ok xD et je vais jouer en temps réel ac vous par exemple comme dans wow ?? (désolé jss vrément pas bien renseigner -_-)merci pr toutes vos réponse =)

Fred_The_Lord
Fred_The_Lord
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:15:24

Oui tu joues en temps réel comme dans WOW. :-)))

okspetia
okspetia
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:16:20

et si jachéte factionsje serais avec ceux de naithall ?

Fred_The_Lord
Fred_The_Lord
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:18:18

Non.

Pour être de Faction et venir dans Nightfall, tu dois aussi avoir Nightfall. :-)))

okspetia
okspetia
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:21:08

a ok =) bon bin je vais prendre le dernier alor =) merci bien mec =) et au niveau perso xp et tout sa tu peu m´expliquer ?? si tu as le tenps bien sur xD

Fred_The_Lord
Fred_The_Lord
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:23:33

Avec ton perso, tu peux monter jusqu´au niveau 20. Après, tu ne monteras plus en niveau mais tu gagneras toujours de l´Xp. :-)))

okspetia
okspetia
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:29:43

c´est pas beaucoup lvl 20 -_-

arodia
arodia
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:37:06

sauf que en dehors des villes dans nightfall tu ne peut rencontrer que les mobs et ton groupe

Fred_The_Lord
Fred_The_Lord
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:43:09

Si tu veux plus informations, envoye moi une message sur le jeu. Mon Pseudo est : Lord Fredo :-)))

okspetia
okspetia
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:51:40

arodia explique toi un peu s´il te plait / pas de problème fred xDD

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:33:54

Outre de nombreuses différences qui font que wow et guild wars ne sont pas comparables car pas pareil on va dire que la différence principale entre guild et wow est surtout dû au fait que guild marche en système d instance

c est a dire que dans wow en ville ou a l extérieur des villes tu peux croiser tout les autres joueurs qui joue sur le serveur

Sur guild wars en ville tu peux croiser tout le monde mais une fois que tu sors de ville la carte est "généré" pour toit et ton groupe

Ce qui fai que t as pas a attendre 10H que le boss réapparaissent parce que un groupe l a tué avant toi :)

Après lles jeux sont selon pas comparable car foncièrement différent, j aime pas trop comparé ces 2 jeux car tout le monde les mets sur le même plans alors que c est pas le cas c est comme si vous compariez CSS a diablo2 :(

Enfin perso je préfère GW qui en plus al avantage d être moins onéreux

okspetia
okspetia
Niveau 5
06 novembre 2006 à 07:56:02

trop bon merci bien =) et il y a plusieur serveur comme dans wow ?

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
06 novembre 2006 à 14:42:17

Oui y´a plusieurs serveurs... selon les pays et si celui fr est bourré tu en a d´autres qui apparaissent... tu navigues entres les serveurs super rapidement (en fait c´est pas exactement pareil qu´un serveur mais ca y ressemble)

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:25:52

Re,

Fred_The_Lord,as tu essayé WOW ?? ?

Car j´avais joué sur un serveur gratuit sur WOW et pour ma part les graphisme de WOW était inférieur à
Factions et encore plus par rapport à Nightfall, à moins que la mise à jour à inversé la tendance.

Toute

okspetia
okspetia
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:21:50

ptt que c´est ton ordi par rapport au graphisme mais ça métonerai -_-

nulloss
nulloss
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:43:47

un truc aussi : dans WOW pour aller d´1 point à un autre (ville a ville) tu taxe (si tu prends un taxi) et tu restes devant ton ordi jusqu´a ce que ton perso soit arrivé a destination (autant te dire que tu as le temps d´aller faire la grosse comission)

Dans GW tu tapes (;) tu obtiens ta carte, tu cliques sur ta ville de destination et tu t´y retrouve en 1 seconde

La vidéo du moment