CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anciens perso sur faction, c pas logique

sandouitchoton
sandouitchoton
Niveau 6
28 mars 2006 à 11:26:37

Je comprends pas une chose, les quetes du debut sur faction pourront nous paraitre simple si on coopere avec des mecs niv 1 avec notre levl 20 comps elites...
On aura acces seulement à certaines quetes?
les quetes du debut du jeu ne pourronr se faire qu´avec un nouveau perso?
merci pour votre réponse

jakfan
jakfan
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:24:22

personne ne sais pour l´instant

sandouitchoton
sandouitchoton
Niveau 6
28 mars 2006 à 13:05:45

ok.
si quelqu´un a une idée...

ju12
ju12
Niveau 9
28 mars 2006 à 13:14:17

Si on sait apparamment les persos lv20 n´auront pas accès au début du jeu (annoncée comme une infime partie) et débuteront plus tard dans le jeu, donc oui les 1eres quêtes ne se feront théoriquement qu´avec des nouveaux personnages.
Cependant je ne vois pas où peut être le problème dans le fait de jouer avec un lv20 au début du jeu, on le fait bien dans prophécies aider un nouveau dans sa guilde avec un perso lv20 pour qu´il avance plus vite

dante0001
dante0001
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:18:37

encore une foi je le redi OU est le probleme

ce sera EXACTEMENT comme prophecy

il y aura un pré-ascalon (version cantha) ou les persos 20 nauront pas acces sinon une foi le pre-cantha (^^) terminer tout le monde se retrouve ensemble comme la tyrie avec +/- des niveaux 6/7 (si on rush pas bien sur)

c´est simple il me semble non?

ju12
ju12
Niveau 9
28 mars 2006 à 13:21:13

Oui voilà comme je l´expliquais à part que j´ai omis de parler du tutorial je te remercie d´avoir complété mes dires.

sandouitchoton
sandouitchoton
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:03:49

oui c vrai merci mais il y aura une majorité de haut niveaux dans ce cas pour les missions du debut

trunkx
trunkx
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:12:28

Donc si jai bien compris, on pourra continuer a jouer avec nos anciens perso, mais le lvl max sera aussi de 20?
Et sinon jai une petite question, si on joue a GWF avec nos ancien perso, et qu´on recup des new build, on pourra les utilisés quand même sur le 1er GW ?
Merci de vos réponses.

IAmLivingInALie
IAmLivingInALie
Niveau 3
28 mars 2006 à 16:55:32

J´ai lu sur un autre forum que l´on sort du "tuto" avec un bon lvl (vers 15) et que la suite est rapidement prevue pour des hauts lvl.

L´interet d´amener nos lvl 20 dans Canta est donc grand puisque l´on pourra rapidement être en face de mob haut lvl.

Pour repondre à Trunkx :
Tu pourras utiliser tes build prophetie/faction ou tu veux entre les 2 continents, apres fusion des comptes. Les joueurs n´ayant que prophetie seront MAJ pour les skill en pvp et donc aussi en pve.

trunkx
trunkx
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:27:55

ok je te remercie de m´avoir répondu :)

dante0001
dante0001
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:30:28

chui pas sur ke ceux ki auront ke prophecy auront une MAJ pour les skill paskeu si tu regarde dans la liste des skill tu peux les trier par continant

prophecy, faction ou les 2

mais bon ca seul lavenir nous le dira

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
29 mars 2006 à 02:22:57

J´ai une question,

Si avec nos perso Prophétie on souhaite acheter des sorts de Cantha alors que, en Tyrie, l´achat des sorts nous coutaient 1K. Devrons nous débourser 1K par somme acheter dans Cantha ? Merci mes économies :peur:

ju12
ju12
Niveau 9
29 mars 2006 à 07:13:27

Bin oui ce coût est proportionnel (si on peut dire ça comme ça) au nombre de skills que tu as déjà achetés, par conséquent le prix de tes skills ne variera pas à Cantha pour tes anciens persos.
Sinon pour les skills faction utilisables en Tyrie c´est une bonne question, je ne suis pas sûr mais je pense que c´est faisable en pve, par contre en pvp c´est certain que l´on puisse :ok:

IAmLivingInALie
IAmLivingInALie
Niveau 3
29 mars 2006 à 09:27:54

Par MAJ je veux pas dire qu´il pourrons les utiliser,juste qu´ils en subierons les effets.

ju12
ju12
Niveau 9
29 mars 2006 à 13:22:01

Oui mais pour celà il n´y a pas de maj nécessaire, les autres joueurs pourront utiliser ces skills et pas lui ok j´ai compris mais il n´a pas besoin de mise à jour pour cela elle se fait chez les autres.

La vidéo du moment