CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte faction

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:01:02

:salut: , Voila , apres avoir recuperé toutes les villes et avoir exploré toute la catre coté kurzicks j´ai decidé de reconstituer la map ,je ne peu pas vous montrer où j´en suis car le fihier est trop gros pour imageshack et c´est trop long sur megaupload , et rapidshare marche pas :/

il me manque la partie luxonne , donc si un luxon pouvait prendre des screens de sa map coté luxon , en prenant dabors tous les icônes des ville sur la map , et prendre en suite la map elle meme sans les villes (Ctrl+Maj+H) , et me les envoyer sa serait sympa , merci :)

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
27 mars 2006 à 03:28:01

Héhé. J´y ai pensé aussi.
Voilà ma carte (et ça rentre sur Imageshack).

http://img92.imageshack.us/my.php?image=guildwarsfactionsmap1xc.jpg

Bien sur cela concerne l´avant première du jeu qui a eu lieu du vendredi 24 mars au dimanche 26

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:31:59

Moi elle est plus complete euh :P
mais j´ai pas le coté luxon , et sa rentre pas dans imageshack meme en JPG , sa fait 2 Mo , max 1mo8 je crois , donc bon ...

sinon je peux utiliser ta carte stp ? :)

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
27 mars 2006 à 12:18:20

Pas de problème pour l´utiliser. Y a pas de copyright.

Sinon, et juste par curiosité, quand tu dis plus complète ça veut dire que tu as trouvé d´autres lieux chez les Kurzicks? Je croyais que j´avais fait le tour des lieux disponibles.
Quoi que j´ai vu que tu avais réussi à finir la coop des Kurzicks...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11427-6488-1-0-1-0-0.htm
..., alors peut-être que ça rajoute une balise sur la carte que je n´ai pas (même si on ne pouvait y aller si j´ai bien compris, ça téléportait Place du marché).

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:33:34

Ok merci beacoup , mais quand je dit complete c´est avec tout ce qu´on peu voir su la carte ( la boussole , les iles a l´ouest ...) Meme si sa ne sers a rien , sa fait plus comme dans le jeu :-)

Donc je vais continuer un peu et je l´enverrai une fois finie , merci encore ...

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:44:09

Sa ne colle pas sur ma carte , sois tu n´avais pas le jeu en plein ecran au moment des screens soit tu n´a pas la meme resulution que moi , donc bon :/ tant pis c´est trop tard maintenant je crois , a moins que quelqu´un a des screens ?

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:02:34

En effet ma résolution écran c´était du 800x600, mais si tu joues en 1024x768 le rapport est le même (1,333333). Si tu as un écran large, ta résolution (le rapport) sera en effet différente.
De toutes façons pour le montage de ces plusieurs screens, l´image finale, j´ai changé la résolution (sous photoshop) pour que ce soit visible sur internet et que l´image ne pèse pas trop lourd.

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:03:40

Mais tu n´as pas répondu à la question qui m´interessait le plus: Y avait-il d´autres zones à découvrir dans cette avant première?

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:56:10

µOui il fallait faire la coop du verger eternel et il restait 2, 3 vilels apres , mais moi j´avaait pas l´academie broer ...

mais sa ne colle pas , ma carte est plus "etirée" que la tienne ... il y a plus d´escpace entre un ville et une autre sur ma carte que sur la tienne , ce qui fait que je peux pas completer la mienne ...

La vidéo du moment