Je ne suis pas un grand maitre rôdeur mais il se trouve que c´est la classe que je maitrise le mieux, et comme j´ai remarqué que bcp de gens dans ma guilde et sur le forum n´arrive pas à bien jouer un rôdeur, j´ai décidé de créer ce tuto, et je vous invite a poser vos question, vos videos, et vos builds et vos critiques (constructives) sur ce topic.
bon voila mon tuto:
1.créer le personnage. Il devra être de la campagne prophetie ou faction. (les R prophetie sont plus stylés soit dit en passant) Ensuite, un choix très important s´offre a vous. Votre personnage serat-il masculin ou féminin? la réponse est simple, si vous etes une fille, vous faites une fille, si vs etes un mec vous faites un mec (si vous etes un mec mais que vous aimez bien matter votre personnage en jouant et avoir des streapteases gratos, alors faites vous une fille^^)
2.Bon ,passons aux choses sérieuses. Voici les différents types de rodeurs existants:
Le rodeur "barrage"ou "dammage dealer": son but est de faire le plus de dégats en un minimum de temps sur un maximun d´ennemis (ça sucite des vocations tout de suite)
le rodeur "dégen": son but est de faire basser progressivement la vie de la cible jusqu´à ce qu´elle meure.
le rodeur "interrupt": son but est d´empecher les mages et les mones de faire leur boulot correctement
Il existe beaucoup d´autre types de R, mais je les connais moins bien.
le rôdeur barrage
Bon, pour faire un rôdeur qui fait rapidemment bcp de dommages, y´a pas moyen, faut le tir de barrage, un pet, et une amélio vitesse.
Voici le build le plus simple a jouer, en R/M
Arc: 16(12+1+3)
Expertise: 10
Domptage:6
survie:le reste
techniques:
Tir de barrage (élite)
Furie bestiale
charme animal
bien être animal
onguent des trolls
guérison des afflictions
tourbillon def
vents favorables
pour les joueurs plus expérimentés, en voici un autre:
R/Rt
Arc:16(12+1+3)
expertise: 10
communion:8
Tir de barrage (élite)
tir de diversion
tir sauvage
arme brute
vents favorables
reflexes foudroyants
bien etre animal
charme animal
Et enfin, un petit build fait par moi même en R/El, pas si mal que ça.
Il vs faut un arc deg de feu/eau/foudre
Arc:16
feu/eau/foudre:8
expertise: 10
tir de barrage
conjuration de la flamme/foudre/froid
tir sauvage
tir de diversion
vents favorables
toubillon def
charme animal
bien etre animal
bon je mettrais les autre types une autre fois