CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Factions : votre avis ?

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:18:56

uild Wars Factions

Arena a mis dans le mille quand même, j´ai pu, comme vous, inviter 3 personnes qui ont découvert un jeu SUPER ! Ils pensent l´acheter, l´opération Marketing d´ Arena sera un réel succès je pense et on remettra le couvert en Décembre parait-il.

Quant à ceux qui avaient déja Prophecie, il semble que le résultat soit mitigé, que cela soit par rapport aux nouvelles professions ou au ´style´ japonisant du jeu.

Et vous, qu´en pensez-vous ?

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

Deadelus
Deadelus
Niveau 4
26 mars 2006 à 12:36:35

Déja coté disgn je suis sous le choc les batiment les armure les PNJ tout est magnifique

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:05:22

Moi, je suis gravement déçu.

Si les décors sont superbes, pas grand chose de bons à ajouter.

Des Battailes de factions assez chaotiques
Des nouvelles classes pas top
Une map pas très grande

Dommage, car il y avait de l´idée

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
26 mars 2006 à 13:29:16

Moi je trouve les décors toujour aussi beau (PS : ceux qui ne joue pas a GW avec les graphisme au max ou presque, ne dite pas que les graphisme sont moche svp, merci)

Ayant le jeu depuis sa sorti, j´aurais préféré avoir des classes beaucoup plus "cheangeante" que les 2 nouvel classe de Faction pour changer des profession déja existante, parceque pour moi l´Assassin est trop proche du Guerrier donc sa me fait comme si j´avais un Guerrier avec d´autre skill, puis le Ritualiste c´est un mélange de classe déja existante. Donc coté perso ya rien de nouveau pour moi.

Apres pour le mode PVE c´est sur que c´est une nouvel histoire, se qui me plait, mais devoir la faire avec les même classe ou presque me donne pas envie de la faire.

Et le point que j´aime le moin, c´est de devoir faire du PvP pour débloquer des coop et des ville.

Donc en gros ya pas assez de changement pour moi, j´attendrais l´add-on suivant.

PS : Puis c´est pa la peine de dire "ah bon ya pas de changement ? Ya 2 nouvel classe, plein de nouveau skill y comprit pour les classe déja existante, des nouvel arme, des nouvel armure, une nouvel zone a explorer" parceque je sais tout sa mais se sont que des détaille, puis perso avoir des nouvel armure rien a faire, idem pour les arme, moi je voulais pluto avoir 2 nouveau perso tres diférent de ceux déja existant.

Voila c´est mon avis, vous pouvez ne pas être d´acord, critiquez si vous voulez, mais pas d´insulte svp merci.

toms00007
toms00007
Niveau 8
26 mars 2006 à 13:35:57

Je suis entierement d´accord avec toi, faction c´est beau , trés beau meme , mais allez vous vraiment dépenser le prix d´un nouveau jeu PC (on va dire 50 €) pour un pseudo-addon ?

Moi non , surtout si c´est pour rester level 20 , je ne dépenseré pas autant pour 2 classes et des nouvelles armures , j´attend qu´il sorte un vrai addon ,ou je pourrais faire évoluer mes persos , j´avoue que faire du pve dans faction c´est pas mal mais bon voila j´ai pas trop accroché

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
26 mars 2006 à 13:41:07

Mais dans Faction rien ne t´empêche de rester lvl 20 ... tu recrée un Perso et puis voilà c´est pas compliqué ... qui t´a dis que tu resterai lvl 20 ...

toms00007
toms00007
Niveau 8
26 mars 2006 à 13:47:04

je sais pas je croyais , dison que c´est difficile de se faire une idée quand on commence directe level 20 ,moi j´attend qu´il sorte vraiment pour voir se que sa donne

Razy91
Razy91
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:49:31

Moi je suis comblé, et pour ceux qui pensent qu´il ne vaut pas le coup, il s´agit du avant première, vous n´avez encore rien vu

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 mars 2006 à 14:50:04

Ouais imaginez ceçi:

Si avant la sortie de GW 1er du nom, il n´y avait pas eu de bêta et qu´on vous aurait juste fait une avant première ou vous auriez été catapulté pendent 3 jours à Droknar en étant lvl 20, sans argent, avec 20 skills dispo en pouvant juste visiter les environs...

Vous auriez pas accroché hein?! ^^
Pourtant GW en lui même, vous y avez accroché :D

Et bien,
dites vous que ce sera ça pour Factions, cette avant-première ne représente qu´une infime partie (mal organisée en plus) du produit finit /\ /\

Voilavoila :ange:

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:36:02

nulle a chier :lol:

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 mars 2006 à 22:37:13

J´imagine que c´était ironique :doute:

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
27 mars 2006 à 09:55:41

deçu... vraiment la personnaltisation du personnage reste banal et oui je m´attandai a mieux ! leur tete sont toujours a c**er.
Le style japonai ne me plais vraiment pas.
Rien de nouveau....
Les deux nouvel profession ne me plaise pas, a par petaitre le ritualiste mais sans plus...
voila, en regardant se que j´âi ecrie vous devez vous rendre conte que non non et non je croit que guild wars va rester dans mon coeur et que se faction ne risque pas de rentrer dans mon monde....

pous7
pous7
Niveau 9
27 mars 2006 à 11:51:46

perso j´ai bien aimer, les decors sont sympa, les nouvelles bebetes plus affreuses que jamais, l´arene 12vs12(la ou j´ai passer une grande partie de ma durée de jeu :ouch: ) :coeur:

pour ce qui est des profs, je prefere attendre de le faire complement pour donner un avis...le depart au lvl 20 n´est pas la meiller option pour connaitre une classe^^

Coté "espace", j´avais lu que la version finale serait equivalente a 2/3 de la tyrie(ce qui n´est pas plus mal a certains passage) donc la dessus pas de commentaires, on aime ou on aime pas...

le seul truc qui m´a deranger, c´est la concentration enorme de bestioles a certains endroit qui ont freiné mon solotage :lol:

slamy
slamy
Niveau 7
27 mars 2006 à 22:44:53

Moi je suis bien contentde cette avant-première :fier: .Tout est jolie,mais pour les nouveaux je ne pense pas que cette beta à peut convaincre à beaucoup de personnes de l´acheter.Mais pour moi elle était très bien!

La vidéo du moment