Moi je trouve les décors toujour aussi beau (PS : ceux qui ne joue pas a GW avec les graphisme au max ou presque, ne dite pas que les graphisme sont moche svp, merci)
Ayant le jeu depuis sa sorti, j´aurais préféré avoir des classes beaucoup plus "cheangeante" que les 2 nouvel classe de Faction pour changer des profession déja existante, parceque pour moi l´Assassin est trop proche du Guerrier donc sa me fait comme si j´avais un Guerrier avec d´autre skill, puis le Ritualiste c´est un mélange de classe déja existante. Donc coté perso ya rien de nouveau pour moi.
Apres pour le mode PVE c´est sur que c´est une nouvel histoire, se qui me plait, mais devoir la faire avec les même classe ou presque me donne pas envie de la faire.
Et le point que j´aime le moin, c´est de devoir faire du PvP pour débloquer des coop et des ville.
Donc en gros ya pas assez de changement pour moi, j´attendrais l´add-on suivant.
PS : Puis c´est pa la peine de dire "ah bon ya pas de changement ? Ya 2 nouvel classe, plein de nouveau skill y comprit pour les classe déja existante, des nouvel arme, des nouvel armure, une nouvel zone a explorer" parceque je sais tout sa mais se sont que des détaille, puis perso avoir des nouvel armure rien a faire, idem pour les arme, moi je voulais pluto avoir 2 nouveau perso tres diférent de ceux déja existant.
Voila c´est mon avis, vous pouvez ne pas être d´acord, critiquez si vous voulez, mais pas d´insulte svp merci.