CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoups de bruit pour pas grand chose?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:30:55

Guild Wars Faction:
Beta mal fichue ou Expansion mal fichue?

En effet, après une folle journée de balade dans Cantha avec mon Elémentaliste / Ritualiste, mon avis n´est pas hyper bon, et sur les chats, les avis sont vraiment partagés.

Néanmoins beaucoups s´accordent sur la déception apportée par les Ritualistes, ce qui était beau sur le papier semble l´être beaucoups moins en pratique.
Commençant avec moult sorts d´Elite, il faut avouer qu´ils sont tous assez limités.
Le ritualiste consomme beaucoups d´energie, et la zone d´action de ses sorts est limitée, le forçant à se raporcher des ennemis, et donc à se mettre en danger vu son armure.
On ne peut guère lancer un grand nombre de sorts dans un combat, et au final, ceux qui protègent les alliers s´avère bien plus utiles que ceux qui blessent les ennemis.

N´ayant pas pu tester l´assassin, je ne peut me prononcer à leur sujet, néanmoins, ceux qui les ont essayés m´ont dit : "qu´ils pètent!"
D´autre me disent qu´ils sont pas top, bref, les avis divèrgent, mais ça semble mieux que les Ritualistes.

Par contre, un point positif :d) Cantha est superbe.
La lisière de la forêt de pierre est à tomber par terre, il règne dans ces zones d´exploration une ambiance géniale, le peu qu´on puisse visiter de la ville n´augure que du bon de ce point de vue.

Tient, tant qu´on parle de Cantha, parlons de sa taille.
J´ose espérer que ce monde est à Factions ce que l´Eden était à Prophecies, car c´est quand même pas énorme. Bien plus grande que l´Eden, la carte de la zone n´est qu´une Cacahuette comparée à la Tyrie. Les voyages sont certes abrégés car on ne visite pas tout, mais il suffit de voit quelle distance notre personnage parcours sur de petites distances de la carte pour s´en rendre compte.

Les problèmes de lag étaient a prévoir, vu que tout le monde est sur Faction, donc je ne pense pas que ce soit un problème, et en plus les lags sont rares.

Un truc qui s´annonce énorme sur Factions par contre, c´est la ville :ouch: Près d´un quart de la carte est une ville énorme qui longe les cotes de Cantha, sûrement un bon gros dédale de fou avec pleins de rues secrètes. On peut imaginer des tonnes de mission dans cette ville, un peu comme un Jak 2, même si on ne peut pas visiter cette ville lors de cette béta test.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:34:24

Autre chose :d) il parait que sous Cantha, il y a un monde soutterain qui couvre toute la surface du terrain de jeu.

Un genre de catacombes, mais en bien plus étalé.

Du coup, si on trouvait Cantha petit, ça double la taille, ce qui nous donne en tout environ 60% de la Tyrie.

Mais pour l´instant aucune preuve, donc patience.
Dommage car moi, ce que je préfère dans Guild Wars, c´est les plaines, les villes et tout à ciel ouvert. Surtout vu la beauté de la surface de Cantha

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:17:39

"le forçant à se raporcher des ennemis, et donc à se mettre en danger vu son armure."
Personnellement j´ai aussi un ritualiste et allez près des enemies ne me dérange pas.
Les 3 type de cendres de la beta te permettent de bien encaisser les coup et de te soigner
Car tu peux assommer,Aveugler et te faire un enorme soin !
Donc pendant les batailles d´alliance je peux te dire qu´ils ont plustot tendance à s´enfuire les méchant me voyant arriver avec un objet .

Sinon pour la carte OK ! je la trouve petite ,mais tu dis qu´il y aura un enorme souterrain , d´apres les screens que j´ai vu on remarque bien que la plupart se passent dans une ville.

Pour le souterrain ,mouais j´éprère alors qu´il sera beau :p .

Sur le débat Ritualiste assassin , tout dépend de tes goûts si tu preferes le CaC ou les sorts.
J´utilise le ritualiste car je peux servir de soutient , beaucoup de sorts de soins ou changer et me mettre un ritualiste attaque pour faire des esprits et les détuirent a coté des enemies (je peux te dire que ça fait très mal).

Les sorts donnés dans la Beta sont pas les meilleurs (mis à part les trois cendres ).

Et pour terminer je trouve les dernières salles du PVE sont casiment imposssible à faire avec les mercenaires ,et il est bien trop dur de débloquer des points de compétences pour acheter des sort (le PVP est la pour ça).

Ps : Les batailles d´Alliances peuvent être bien ,malgrès "les mauvais joueurs" et les déconnections intenpestivent certainement du au lag de quelques joueurs).
Sur 10 parties seulement 2 interressant avec des rebondissments et quelques sueurs froides .

Voila désolé pour les fautes .
A++

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:36:29

Je rapelle que les souterrains, c´est juste une rumeur. Rien de plus.

-tuash-
-tuash-
Niveau 3
25 mars 2006 à 23:39:24

"la carte de la zone n´est qu´une Cacahuette comparée à la Tyrie. "

LOL. :hum:

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
26 mars 2006 à 01:28:23

chui pas tres d´accord avec toi les assassins et les ritualistes dechirent...si tu sais jouer! l´assassin ya pas de question a se poser, il detruit, mais c difficile tjrs bien enchainer mains droite-gaucher-ambidexte, mais quand tu trouve le rythme sa detruit.

pour le ritualiste, faux seulement utiliser sa tete et il pete tout ce que tu veux. C sur que la beta est limitée ils en mettent pas trop il faut quand meme qu´il y ait une surprise. Ils veulent seulement montrer un peut ce a quoi on peut sattendre pour factions.

Si t´est pas convaincu sur la plaisir, va faire quelques factions battle et tu retrouvera le plaisir! Comment ne peut on pas s´amuser quand on detruit d´immenses portes avec des tortues de siege pour attaquer une base infestée d´ennemis?!?

Pour le reste, c´est sur que la carte n´est pas grande, mais c´est clair et net qu´il n´y a la qu´une infime partie de ce que sera cantha. C surment qu´une région, un peut comme ascalon..

Finalement, dit toi que sa reste une beta :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:01:43

Les factions battles, perso, j´ai trouvé que c´était un peu le foutoir. Même les guerres de World Of Warcraft (le MMORPG avec le plus de défauts du mondre :rire2: ) sont moins chaotiques

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:02:43

Et puis sinon, la vraie beta, c´était il y a un mois. La c´est pas une beta, c´est un geste commercial pour nous permettre d´essayer Faction.

Link-le-brave
Link-le-brave
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:12:40

moi perso j´ai trouvé le 12vs 12 assez amusant !
je m´explique, pendant qu´un troupot de 8 joueur s´acharner a taper sur tous se qui bouge 3 pote et moi on s´amusé a prendre les points, tueé les kurzik qu´on croisé tous sur ts a 4 je peux vous dire que c´est vraiment amusant !
Pour ce qui est de la taille on ne voit sur la Beta juste le Nord!
Tosheros a raison sous cantha se trouve des catacombes il ya en plus des regions dans les airs,véridique c´est un créateur du jeu qui l´a annoncé !
il y a encore 2 ville assez gigantesque visible sur les screen officiuel GW

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:24:44

:hum:
C´est, pas parce qu´un développeur l´a dit que c´est forcément vrai.

Des developpeurs ont dit que Motorstrom sur PS3, les vidéos montrées étaient des images in-game, et pas des cinématiques:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014604_003_news.htm

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 mars 2006 à 14:58:10

Pour le 12vs12 imho c´est beaucoup plus fun et calme (même si c´est plus chaotique) je m´explique:

Dans le PvP classique, un perso meurt, ´faut le rez, un gars gueule sur le gars mort en le traitant de n00b puis le gars mort gueule sur le moine qui sait pas healer, ensuite le moine s´en reprend plein la gueule parsqu´il n´a pas eu le temps de rez le mort et qu´il s´est fait tuer ensuite...

Bref dans le PvP normal une seule gaffe peut conduire à la défaite...

Tandis que le 12vs12 c´est plutôt pour le fun, on doit rez personne, on ne gueule pas sur les autres, bref c´est beaucoup plus calme et plus amusant et au moins, la moindre erreur n´est pas fatale ^^

Master_D
Master_D
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:16:30

Heu la carte on peut pas lui repprocher grand chose elle est pas immense mais c´est surement pas une région comme ascalon (c´est peut-etre la moitié d´un continent)et faut pas oublier qu´on peut marcher sur la mer et que si le soutterrain est grand comme les rumeurs le disent ca fera quand même la grandeur de la tyrie (enfin un peu moins quand même)

éxagerons pas la grandeur de la tyrie quand meme si on supprimme l´eau c´est pas plus grand que cantha et son soutterain et faut pas oublier non plus que la tyrie on peut pas la visité a 100% tout autour de la carte ia des bandes de 1Cm (par la) qu´on peut pas éxplorer je sais pas si cantha aura aussi de sbords comme ca (peut-etre qu´il y en aura en plus fines) donc si on supprime ces bords tyrie est moins grand que cantha et son soutterain.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:18:42

Ben, vous croyez vraiment qu´on pourra visiter TOUTE la ville?

C´est énrome,ça risque d´être une zone commune sans monstres. Est-ce qu´on pourra y faire grand chose? Ou ce sera des missions de livraisons ou d´autres trucs dans ce genre?

stard4
stard4
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:41:14

et ya pas mal de montagnes aussi en tyrie !

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:57:37

Pour ma part, je trouve que l´add-on va tuer ! Ils ont pas encore montrer toute la carte se serais trop beau :p) ... Enfin bref, c vrai que le nombre de professions ils auraient pu en mettre plus, mais le systeme 12 vs 12 je trouve ca TROP TUANT !! !! Avec les systemes de captures

Et les nouveaux sorts des nouvelles classes vont crée encore PLUS BEAUCOUP plus de builds ! Les nouveaux monstres sont bien, les nouveaux aminaux domptable tel que le Tigre ou Grue (et j´en passe, y´en aura surement plus...)

Donc pour moi l´add-on va etre super !

Nobody
Nobody
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:51:43

Le 12 vs 12 est sympa mais les leavers sotn chiants, ca finit souvent en 8 vs 12 quoi

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:28:19

j´espere un truc pour le 12v12, plus de mode "aléatoire", faudrait qu´on puisse choisir 12 membre de l alliance pour participer, car c´est le genre de map qui peuvent devenir extremement interrante avec une mise en place de tactique réalisée a 12 joueurs ensemble, avecl´aide de TS bien sur ^^.
Avec lesxG, on a fait une tentative : 2 groupes de 4 ont lancés en même temps, resultat, les 2/3 de l´équipe était de notre composition, bah jvous dis de suite : ça change la done déja ^^

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:02:54

@ [[[NeO]]]:

Si tu lisais les articles correspondant cet avant première du week end dernier, tu sauras que justement, concernant les batailles de factions, elles pourront etre effectuée en guilde et voir meme suivant leur classement et leur resultat.

Je ne peux que t´inviter à aller relire les dernières note au sujet de cette avant première.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:30:22

C´est marrant, mes amis IRL, ils m´ont presque tous dit :

"Avant, je voulait me le prendre, mais après la bea, je préfère attendre Kingdom Hearts 2"

Comme quoi on est sur la même longuer d´onde à ce propos :cool:

slamy
slamy
Niveau 7
27 mars 2006 à 22:29:20

"Tient, tant qu´on parle de Cantha, parlons de sa taille.
J´ose espérer que ce monde est à Factions ce que l´Eden était à Prophecies, car c´est quand même pas énorme. Bien plus grande que l´Eden, la carte de la zone n´est qu´une Cacahuette comparée à la Tyrie."

Franchement c´est pas ça la carte de Cantha!!!Elle sera beaucoup plus grande!!! :hum:

La vidéo du moment