Je Me PerMet De Rajouter Que les deux Nouvelles Classes Convienne vraiment a un Large Public !.
Le Ritualiste Peut Healer mais aussi faire pas mal de degat en le gerant un minimum.
Tandis que l´assasin est un Guerrier au gros degat avec la difference qu´il a interet a faire des diversions...Donc, pas mal pas mal.
Le monde est magnifique ! Et Si vous avez remarque, il y a un EFFET jours -nuit !!
je suis passez plein de fosi au meme endroit, parfois fesait nuit parfois jours...peut-etre a cause d´une quete mais c´est cool en tout cas !
-------------------------------
Les Points factions et Kursiks , C´est Genial pour emelez le Pvp et Pve !!
Car au cas ou vosu l´aurez pas remarquez, les points peuvent etre vendu contre des materiaux rare dans des Villes ( Jadeites de Shards ).
Ps : sa servira ptete pour des armures tres cher car on ne peu les avoir quand allant des points car le marchand de materiaux rare n´en vend pas !
-----------------------------------
Et puis le points classique que vous oubliez peut-etre ! Un Scenario, Compagne Pve Toute nouvelle ! C´est un autres jeux en sorte c´est donc meme plus que ce morro dit !
--------------------------------------
Et plein de nouvelles sorte d´armes, des hache d´etoile du matin, Bouclier de chaines, arc d´ambre, katana, ...