CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si j'ai 2 comptes ?

TikookoO-396
TikookoO-396
Niveau 7
10 janvier 2006 à 23:14:34

Bonjour tout le monde !
Une question me taraude :
J´ai 2 comptes. Faut-il que je m´achète 2 add-on ?
Merci de prendre le temps de lire et de répondre.
Si vous n´avez pas de merci, c´est normal, regardez demain matin. Le père noël sera passé (pas a une heure, plutot a 11, le père noel fait la grasse mat´ ^^). :-)

Poley
Poley
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:17:56

Oui, si tu as deux comptes, il te faudra deux add-on... Tu comprendras la stupidité d´avoir gacher (c´ets un euphémisme) tes € poru avoir 4 slots de plus.

Mcton
Mcton
Niveau 6
10 janvier 2006 à 23:18:33

Désolé pour toi, mais je crois que tu vas devoir en acheté deux... :)

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:19:57

c´ets une excellente question que je me pose aussi puisque j´en ai trois !!

serieusement je sais pas, ce principe de jeu "entier" et de pouvoir faire passer ses perso de l´un a l´autre via une coop ca me trouble, fodrait mieux savoir comment ca marche pour avoir une reponse precise, la vaut mieux attendre et garder ton argent de poche !

Poley
Poley
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:27:10

Il faudra juste entrés la clef de l´add-on dans le compte....

NB : Sympa d´avoir trois compte... ça sert a quoi ?? 4 pauvres slots de plus ?? ? ok.... L´UNICEF demande des fonds, réfléchissez avant de gacher votre argent !! !

http://www.unicef.fr/

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:40:54

hum alors mr poley pour ton info :

Je donnes mon sang
je cours et je recup des soux pour le téléton
J´ai mon brevet de secouriste et suis chef d´équipe spéléo-secours
ensuite je voi que tout les moi automatiquement je files des soux aux chomeurs, aux vieux et meme la pension veuvage !
Pour finir j´ajouterai que je taff environ 45h/semaine pour m´offrir ce genre de petits plaisir et que si ca te plais pas hé ben je te merde dans la joie et la bonne humeur :oui: :oui:

on doit pouvoir revenir a la question fort interressante de tikoukou maintenant :-)

Poley
Poley
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:00:17

Nan mais sérieux ca te sert a quoi ?

[mode connard de droite on]
Nan tu côtises pour les chômeurs et les retraités ?? ??? Incroyable on ne devrait pas ! ils sont qu´a se demerdé tout seul ces cons ! Assistés de la vie ces gars hein ? Ils sont au chômage cet bande d´assisté! Pour eux c´est la sécurité de l´emploi , et après il demande le droit de vote, moi j´appelle ça du chantage !
A quand des reforme social visant avirer les cotisastions pour les non actifs ! on est dans un gourvenement de droite oui ou merde ?
[mode connard e droite off]

Je dis juste qu´achtr trois fois le jeu je vois pas l´interet essaie d´éclairer ma lanterne...

j´avoue le plaisir de gacher son argent c´est ineffable :D

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
11 janvier 2006 à 00:04:28

on est 2 dessus ce qui fait 6 perso et entre nous ca tombe bien y´a 6 classes !

sinon passé minuit je vois que ca te reussi pas vraiment...

Poley
Poley
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:10:48

tu sais que tu peux effacer des persos, je doute que tu puisses jouer avec les 6 persos...
de plus nouvelle add-on = nouveau slots....

Poley
Poley
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:15:17

Ouais passé minuit je me sens plus, tu comptes t´achter 3 add-on aussi ?? ???

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
11 janvier 2006 à 00:21:11

il me semble qu´on est au courant depuis 3j que c un stand alone et qu´il y aura donc mass de slot, avt on parlait de 1 voir 2 en plus

sinon oui j´utilise tout mes perso parce q´ils n´ont pas les meme fonctions. Aussi quand tu veux aider en genral il manque tel et tel classe et se pointer avec SON perso n´aide pas vraiment dans la conf du group. Y´a plein d´autres raisons mais vu tes remarques t´as pas l´air d´avoir bien envie de comprnedre ce soir et j´ai pas non plus à me justifier sur ma maniere de jouer.

Poley
Poley
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:31:31

La flexibilité c´est le cheval de char(r) de l´économie japonaise mais aussi de GW (avec la maj de builds y´a qq mois), le smitt compte pas mal, a part l´env/n energy denial/ fragility et l´iway, ont peut former des groupes qu´avec des rodeurs ou des moines ou n´importe quoi en faite...
Si tu n´arrives a pas a te pointer avec ton perso, c´ets que ton système de jeu est basique et manque de fantaisie...

Au contraire je suis complètement open, c´est toi qui éprouve quelques... disons difficultés a essayer de t´expliquer de façon limpide.

NB : sinon tu as effectivement raison j´aime, et c´est ma spécialité, faire chier le monde (je te rassure autant sur intenet qu´irl), sans doute un complex d´inferiorité ou un truc comme ça.
mais le coup d´avoir acheté trois fois le même jeu... Forcément ça me laisse plus que pantois a la limite de la tristesse...c´est pas comme si 4 slots empecher de découvrir vraiment le jeu...

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
11 janvier 2006 à 04:57:05

encore un reglement de comptes... ok je vais vous departager: poley a tort, vive jawrill... ah nan merde je vais remettre de l´huile sur le feu avec mes conneries... bon bah disons que vous avez raison tout les 2.

hey au fait, lisez juste le titre du topic, et remettez la discussion dans le droit chemin ;)

TikookoO-396
TikookoO-396
Niveau 7
11 janvier 2006 à 10:03:58

Merci tout le monde :hum:
Pour les bagarres, faudrai créer un topic saloon.
Poley, :sors:

Poley
Poley
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:20:27

Avant de sortir note quand même que j ´ai répondu a ta question...
Pour les bagarres je rétorque juste, je n´aime pas qu´on modifie mes propos, ca semble juste non? Après si vous trouvez ça un peu violent,j´y peux rien :)

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:48:25

Relis toi un peu Poley stp

Ou j´ai modifie ce que tu disais exactement ??
Je m´explique trés clairement, c´est juste qu´a chaque fois visiblement t´aime en rajouter et repartir sur autre chose.

Le soucis c´est que visiblement on a pas la meme maniere de voir le jeu sauf que t´arrives pas a assimiler la mienne (personne ta demander de le faire d´ailleur c toi qui t´obstines). Donc pour t´eclairer un peu la difference viens du fait que je ne fais Que du PvE et un peu de GvG, j´ai donc aucuns interet à supprimer mes perso et vu que j´ai fait beaucoup de JdR avant c´est pas ma facon de jouer non plus.

Voila j´esperes que tu as compris cette fois et que ca en restera la, sinon c´ets pas grave mais c´est ton probleme et pas celui du fofo.

Poley
Poley
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:40:33

Ouais on va dire ça comme ça :)

Real_me
Real_me
Niveau 4
12 janvier 2006 à 04:39:37

Vous vous prenez la tete pour un jeux

yanossodroy
yanossodroy
Niveau 5
12 janvier 2006 à 14:24:34

sérieux je veux pas foutre la merde mais la France est un pays libre non? alors chacun fait ce qu´il veut de ses tunes c´est tout. Je trouve ça stupide de se prendre la tête pour une histoire de compte. Perso j´achèterai jamais compte mais si quelqu´un le fait ben tant mieux pour lui c´est son droit et personne n´a à le critiquer la dessus.

La vidéo du moment