CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors Kurzick ou Luxon ?

hades013
hades013
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:40:32

Je pense que un week-end est trop peu pour faire un choix definitifs vis a vis de sa Faction. Ca permet juste de se faire une idée.

Mais le probleme, c´est que cette histoire de Factions va tourner au fanatisme et que n´importe quels boulets seraient capable de s´insulter juste parce que ils appartienent a des factions adverses.

Par contre, j´ai peur de choisir ma Faction. Car je ne sais pas quels avantages et quel inconvenient chacune procurent ( si il y en a ^^ ). Aussi, j´ai peur de suivre une Faction qui RoXxXxXera au debut mais se fera ratraper par la Faction adverse, qui elle, utilisera un minimum de strategie.

Aussi, le style, je m´en contrefiche completement. Ce ne sont que des PNJ ou des tortues geantes.

ghostarica
ghostarica
Niveau 3
30 mars 2006 à 11:49:25

Pour acidmatt

je mettrai bien Necro dans kurzik!?
Parce que ce royaume dans le noir avec des gens ayant des droles de tete (comme des medusa)
Ca ferait 50/50 comme ca^^
4 perso pour les kurzik:
Guerier
Rodeur
Assassin
Necro

et le reste en Luxon:
Elementairaire
Moine
Ritualiste
Envouteur
de toute facon on s´en fou! On verra des moine en Kurzik et des rodeur en luxon!

Sinon j´ai deja dit Luxon c´est toujours bon un decro calme quand on rentre de cours
et puis on oubliera pas de faire AmI AMI avec les autre guildes d´une même faction

Le probleme du Fanatisme... ca va faire CH*** parce qe y´en a qui vont être tellement dans Faction qu´ils vont comparé le jeu a la realité et la y´aura des messages style:
"Toi putin de luxon/Kurzik de merde! Donne ton adresse et je vient te faire un "CENT LAME" dasn tes dent je vais te tuer et après je vais faire une Horreur squelettique avec ton corps!"

ps:Petite devinette ^^
Vous savez à quoi on reconnait un joueur de GW dans la rue?

apocalipse_76
apocalipse_76
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:32:23

juste pour savoir quelqun peut envoier un lien pour mettre une phto kurzick et luxons plese merci a tous

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
30 mars 2006 à 18:37:04

http://www.imageshack.us

Désolé, j´ai quelques chites questions, n´ayant pu participer a l´AP a quoi on différencie un Kurzick d´un Luxon ?

Peut on faire une quête en étant Luxon avec un Kurzick et inverse ?

Est-ce qu´un Kurzick eput se trouver par exemple sur la Mer de Jade ?

Merci !!

ronin11
ronin11
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:03:58

Je trouve que chosir une faction des a present c´est un peu joeur n´importe comment, c´est gentil d´apporter a l´addon un nouveau genre de gameplay mais je vois pas comment que l´on peut se decider avec si peu d´informations.

Maintenant a moins d´etre mal informé, mais on aucun descritpion précise officielle que se soit en texte ou en image des deux factions, sérieux comment choisir, juste par rapport a un nom, bof, c pas kler tout ca.

Autre question, les guerre de clans, se fera dans un arene limité comme en PVP ou en terre libre avec les quetes genre WOW ?? merci

Entre parenthese, grande deception hors sujet peut etre, oui j´esperais des guerres en masse avec des centaines de joeurs a l´ecran, et des attaques de ville ennemies, comme dans WOW, mais c´est pas le cas, sa ressemble a du PVP mais a 12 au lieu de 8. Non j´aime pas WOW, a part le principe et l´interet, et si on avait ca dans GW, le jeu serait le hit que beaucoup attendaient, bref méga deception pour moi.

Merci pour vos reponses, si vous en avez.

Poley
Poley
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:23:42

Bah je sais pas toi, mais moi j´ai fait la "beta" de Factions (c´est faible comme titre), et j ai pu me faire une idée, tu vois l´ambiance differente des factions, et ça c´est super important pour l´immersion quoi.

Pour les batailles 12 vs 12 je crois que c´est suffisant, t´as pas vu le bordel quand t´engages 3 charrs, t´imagines avec 100 joueurs :/

Maxelle
Maxelle
Niveau 3
31 mars 2006 à 14:42:19

Je pense m´être fait une idée de quelle faction choisir....je prendrait Luxon car je trouve le monde coté luxon un peu plus beau , sa me donne plus envie de faire les quêtes ^^.
Juste un avis personelle.....

35_GoDLiKe
35_GoDLiKe
Niveau 2
31 mars 2006 à 14:51:02

Perso je suis Luxon, mais on est pas des gamins.
J´ai fait une 15aines de batailles d´ailliances(coté luxon) et j´en ai perdue 1seule a cause des leavers qui partaient pck le score était plus élevé coté kurzicks que nous.
Au final on tait 3 contre 12kurzicks, on a continué a se battre mais contre le nombre c´est un peudur ^^
je trouve qu´en s´entraidant et en donnant des conseils et lieux stratégiques on ne peut que gagner ce que je n´ai pas trouvé pdt mes quelques batailles coté kurzicks.
Bref, vive les tortues, et pis voila lol je suis pas un adepte des insultes mais ce jeu va pousser les conflits tres loin, jusque dans les villes respectives des factions.
C dommage mais çà va chauffer je sens.

AsSaSsiN PoWa! :banzai:

mat671
mat671
Niveau 4
02 avril 2006 à 17:10:32

Kurzick !! ! +1 !! ! =)

Poley
Poley
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:01:54

arretez d´associer des classes et des factions.... ça sert vraiment a rien... necro = kurzick.... c´est completement stupide comme raisonnement....

Poppo
Poppo
Niveau 8
03 avril 2006 à 12:57:58

-_- vous vous etes gourré c les Luxons les brutes... les Kurziks sont justement plus civilisé regardé un peu les quetes qu´il donne chez les luxons c va frapper les sage -_- ouai casse tout vive la baston !! ! -_- meme si je n´aime pas le monde Kurzik je vais me battre pour eux... je n´apprecie pas de me battre pour prouver quoi que ce sois. En plus comme ça je pourrai me balader dans la mer de jade en balayant les Luxons.

Pour la déesse Lyssa ^^

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
03 avril 2006 à 13:38:15

Selon mois les Kurzicks sont aussi les "gentils". Je dis ça suite à une texte que j´ai lu chez un PNJ Kurzick pendant l´APF dans la zone où on pouvait partir pour la bataille de faction (12vs12) (les plages de je ne sais plus trop quoi).
Il semblait dire qu´il faut l´aider ) convaincre les Luxons de combattre avec eux (les kursicks) dontre l´empereur assassiné qui se réveille.

Dans la video on nous laisse entendre que l´empeureur assassiné va revenir et qu´il va falloir le combattre, et pour se faire il faudrait que les kurzicks et les luxons s´allient ... c´est ce que semblait me dire le pnj kurzick ...

Mais tout ceci sont de pures spéculations...

Sinon concernant les cartes, je trouvais que les cartes à la sortie de la maison Zu Heltzer étaitent plus compliquées à jouer que celle quand on sortait de Cavalon, enfiçn il fallait être plus stratégique avec les daguerres etc .... Je sais pas si pour vous c´est pareil ...

Sinon concernant mon rangement, je serait plus Kurzick en effet aussi, mais je m´allignerait sur ma guilde à moins que l´on puisse avoir une autre faction que celle de sa guilds, mais je pense que ça serait bizarre quand même. Tout ça sont autant de question qu´il va falloir eclercire lors de la sortie de faction ....

C´est comme le fait de la frontière qui bouge, j´ai pas trop trop compris comment elle pouvait bouger comme il y avait un avant poste de chaque côté (carrière de jades et forteresse; ...) la frontière passe obligatoirement au milieu non ?? ???

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:43:41

bof...les nécros je truve pas que ce sont des barbares sanguinaires...ils pouraient être kurzixks..oui mais ils contrôlent un peu la magie , non ?

Fire-Spirit
Fire-Spirit
Niveau 5
03 avril 2006 à 21:46:17

je prefere la mer a la foret

vive les luxons !! !

35_GoDLiKe
35_GoDLiKe
Niveau 2
04 avril 2006 à 11:23:38

Poppo bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 12:57:58
-_- vous vous etes gourré c les Luxons les brutes... les Kurziks sont justement plus civilisé regardé un peu les quetes qu´il donne chez les luxons c va frapper les sage -_- ouai casse tout vive la baston !!
-----------------------------------
lol poppo c´est normal que les luxons soient des brutes c´est leur natures ils vénèrent la force

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
09 avril 2006 à 06:31:16

Ju1712 Posté le 25 mars 2006 à 21:05:54

Qu´entends-tu par " dégaine " ? Tu parles de leur côté obscur plutôt ?

Perso, aimant le coté " Gentil " dans nimporte quel jeu, je pense que devenir futur Luxon sera ma destinée !

Oui c´est ca. Leur style sombre et très fin est plus classe que celui des Luxons. Mais parcontre comme j´ai dit, les tortues et crustacés géant chez les Luxon donne un coté plus fantastique je trouve...Aie, dur dur de choisir son camp, surtout que je préfère attendre des infos quant aux skills que proposeront les armures de chaque camps car visiblement il y aura des différence!

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 avril 2006 à 12:21:23

Ah parce que vous faites le rapprochement gentils<=>Luxons vous?

Les Kurzicks cherchent la paix bien souvent
Les Luxons ne pense qu´à se battre et à détruire (je dis ça en connaissance de cause, allez parler avec des pnj Luxons et Kurzicks, vous verrez qui sont les méchants ^^)

C´est pas parce que les Kurzicks sont "dark" qu´ils sont mauvais au contraire :oui:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:51:56

Ouai , mais bon les kurzicks c´est pas des laches non plus , quand ont les cherche on les trouve .Mais ils ne sotn pas forcément d´un naturel agressif ( a part peut-étre vis a vis des luxons ^^) alors que les luxons eux ne comprennent que la force et ne savent faire que sa :p

jubru
jubru
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:19:39

serieux l´une ou l´autre faction ont le meme but conquerir cantha il sont pires que nos anciens ennemis alors quel alliance choisir .....serieux aucune des 2 me fais envie

lesale
lesale
Niveau 4
10 avril 2006 à 03:36:45

les luxons m´inpresionne avec leur force loll

:d))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
)))))

vive les luxons
chu pour les luxons

La vidéo du moment