CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors Kurzick ou Luxon ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 mars 2006 à 22:38:43

:bravo: Bon choix ^^ :ok:

ghostarica
ghostarica
Niveau 3
26 mars 2006 à 22:53:42

Je suis obligé de suivre la guilde moi et le vote donne la chance au Luxon parce que je repete "c´est beaucoup moin sombre ca donne de la bonne humeur quand on rentre du boulot" c´est vrai que je les comprend sur ce point mais...
j´aime EXTERMINER DES ESPECE EN VOIE DE DSIPARITION comme les ====> Luxon ^^
Au faite j´ADOOOOORE la frontiere je l´ai vue avancer du coté kurzik puis reculer un peu, après y´a eu une "poche" luxon mais vite repoussé ^^

Ju1712 je crois que je vais passer l´annonce dans ma guilde!! Si y´a MOIN de MOMES du coté kurzik, moi choix se confirme FONT CHIER LES PYJAMAS de 12/13 ans qui leave a tout bout de chat (voir un autre poste sur la question du leave :))

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
27 mars 2006 à 01:14:50

question

es ce que l une ou l autre des faction en perdant les guerres pourra se retrouver sans territoire ?

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:25:56

je ne pense pas, mais les luxons se font défoncer, malheureusement :´( mais espèrons que les autres vont écouter la voix de la sagesse et nous rejoindre :ange:

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
27 mars 2006 à 13:09:44

On début je voulais être Kurzick... mais en voyant le p´tit coin des Luxonx, j´ai vite changé d´avis!

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
27 mars 2006 à 13:10:52

J´aime aussi mieux les luxons car j´ai jamais perdu un seul pvp avec eux, tandis qu´avec les Kurzicks y-avait que des boulets!

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:29:46

Personelement j´ai visité les deux cotés de la frontière, et je suis plutot attiré par les kurzicks, j´aime bien leur look c´est assez marrant, puis les forets et les monstres sont drolement bine réalisé, chez les luxons les paysages aussi sont sublime (surtout une des parties dans les montagnes habité par les yeti :) )

mais bon je pense convertir la guilde chez les kurzicks, et une majorité le souhaite

banasu04
banasu04
Niveau 4
28 mars 2006 à 10:01:50

moi comme j´ai 2 compte je vais me mettre un de chaque côté ^^ !!
En fait je ne sais pas encore ou me diriger je vais voir sa à la sortie..

ghostarica
ghostarica
Niveau 3
28 mars 2006 à 10:40:25

BaNaSu04 j´espere que tu a 120€ de prepaer parce que tes DEUX compte prophecy tu devra les fusionner CHACUN avec UNE cle cd de faction ^^

aller j´attend encore un peu moi avant de me decider, on a pas tout visiter enfin moi...(pas eu le temps j´etait pas la durant le week :()

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:45:42

J´ai une question que je poste ici car j´allai pas faire un topic juste pour ç, donc en fait j´aimerai savoir quelles sont les interractions possibles entre Kurzicks/Luxons, comme je crois qu´entre ces deux factions aucunes paroles ne peuvent être échangées ça va être génant car admettons que tu as un amis dans l´autre faction c´est un peu galéreux ! Voilà donc si on peut aller dans le territoire de l´autre aussi tant qu´on y est !

Micii !!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:24:28

Moi j´vais rejoindre les Luxons, au moins le nom n´est pas compliqué^^

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:54:59

Mais si , juste si t´es luxon tu poura pas parler au marchand , PNJ kurzicks , et inversement , mais tu poura parler aux joueurs , leurs vendre des truc ...

[agore]
[agore]
Niveau 1
28 mars 2006 à 19:22:33

perso je prefere kurzick

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
29 mars 2006 à 02:19:51

perso je préfère les luxons, car la majorité des personnes vont chez les Kurzicks... et je préfère ceux qui perdent.

Ma guilde est totalement indécise... 50/50

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:16:11

bon a ce que je voit vous n´êtes pas renseignés....
je vous donne le comte rendu de ce que j´ai lu :
KURZICK = barbares sanguinaires
LUXONS = les grands mages

donc j´ai fait un tri de professions :
Rodeur = kurzick
Guerrier = Kurzick
Assassin = kurzick

donc si vous préfèrez ces professions , vous allez préferer les kurzicks

Necromant = Luxons
Moine = Luxons
Elementaliste = Luxons
Envouteur = Luxons
Ritualiste = Luxons

mais bien sûr , si vous avez un moine et que vous êtes barbare (ou inversément) , rien ne vous empêche de choisir les kurzicks (ou inversément : les luxons)

moi personnellement je suis pour les luxons car je ne suis pas une "brute sans cervelle"

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
29 mars 2006 à 13:19:19

Ah ok merci blue_fire ça arrange tout alors c´est même mieux ... et c´est donc possible d´aller sur le territoire de l´autre genre, un Kurzick sur la Mer de Jade ?

bortham
bortham
Niveau 2
29 mars 2006 à 17:37:03

VIVE LES KURZICKS !! A MORT LES LUXONS !! ! WWHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Bon, ce que je viens de faire vient un peu en contradiction avec le fait que les kurzick sont civilisés mais bon, on s´en fiche :D. Vive les kurzicks. Je reprend ce qu´a dit Acidmatt sur les 2 factions mais c´est tout le contraire ! Les luxons sont plus brutaux, ce sont des marins plus abitués a la vie dure et les kurzicks sont plus civilisés, ils aiment l´art, l´architecture, ect...

Poley
Poley
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:17:47

@Acidmatt_infire :
N´importe quoi....
Les Kurzicks sont la faction la plus civilisés :peinture, art, architecture.... Rien qu´a voir leur fringuent quoi...

slamy
slamy
Niveau 7
30 mars 2006 à 00:03:25

Moi ke suis pour Luxons,mais je suis contents que les avis soient partager.Ça va faire égale dans les deux côtées

Poley
Poley
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:05:04

@slamy : sans doute la chose la plus intelligente de ce topics +1

La vidéo du moment