CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce n'est pas WOW!

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
10 janvier 2006 à 22:01:26

Quand allez vous (Je parle a certains qui esperent) vous enlever de la tête que GW n´est pas WoW, Vous pouvez esperer , même dans le 100 ème chapitre, il n´y aura toujours pas de ressemblance! Si vous voulez Wow, Achetez le! N´attendez pas que GW devienne un WoW sans abonnement, ça n´arriveras pas a 90% des cas!

Alors merci d´arrêter de poser comme question "Est-ce que gw aura ---- comme dans WoW? Ce serait bien comme dans WoW!"

papppy
papppy
Niveau 1
11 janvier 2006 à 13:08:35

c´est sur le moine que WoW est une bouse infamme du jeux PC c´est un jeux de merde pour moi avec ces graphismes en carton , les persos on dirais des jouets tsss si vous voulez parler comme des boulets en mettant des Topics du genre WoW ou GW ? , faudrais s´abstenir les boulets de WoW :)

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:18:56

WoW est un jeu très bien ... mais comme l´a dit le_moine ce N´EST PAS Guild Wars

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 janvier 2006 à 14:42:50

Non mais vu de la façon dont le_moine a écrit son message, on sent bien que c´est pour insinuer que WoW est meilleur que GW et que GW ne sera jamais aussi bon que WoW même si il essaie de dire que ce sont deux jeux différents...
Perso moi, il suffit que je vois les graphismes de WoW et ca me fait limite marrer qu´on ose la ramener à propos d´un jeu avec des graphismes pareils.. Mais bon, si il y en a qui aiment bien ce style, ils ont bien raison hein, chacun ses goûts, c´est juste que la façon d´écrire prête à confusion içi.

helvanic
helvanic
Niveau 5
11 janvier 2006 à 22:33:24

Personnelement j´ai WoW et GW et je trouve ces deux jeux très biens.En fait, je joues à ces jeux selon mes humeurs, je m´explique;

Quand je suis de bonne humeur, je joue à WoW, car ça ne me dérange pas de tuer les gens 1 par 1.

Par contre quand je suis de mauvaise humeur, ou quand j´ai envie de me défouler, je joue à GW, car je trouve que ce jeu a un rythme plus soutenu.En effet, dans guild wars, on peut tuer 15 ennemis en même temps, alors que dans WoW, on met parfois 3 heures avant de tuer un seul ennemi.

Voila mon analyse des 2 jeux.

Personnellement, j´ai un petit penchant pour GW, même si la liberté d´action de WoW me manque parfois, mais, comme le dit le_moine, GW n´est pas WoW.

Voila :bye: :bye: tout le monde!!!!

Kulikan
Kulikan
Niveau 6
11 janvier 2006 à 22:39:02

le_moine Posté le 10 janvier 2006 à 22:01:26

Quand allez vous (Je parle a certains qui esperent) vous enlever de la tête que GW n´est pas WoW, Vous pouvez esperer , même dans le 100 ème chapitre, il n´y aura toujours pas de ressemblance! Si vous voulez Wow, Achetez le! N´attendez pas que GW devienne un WoW sans abonnement, ça n´arriveras pas a 90% des cas!

Alors merci d´arrêter de poser comme question "Est-ce que gw aura ---- comme dans WoW? Ce serait bien comme dans WoW!"

--------------------------------------

A 20 ans t´as toujours pas compris que c´était calme et qu´il ne falait pas mettre de l´uile su le feux ?

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
12 janvier 2006 à 18:16:00

Vivement surtout que GW ne ressemble JAMAIS a WoW parce que je jour là c´est sur, je brule mon jeu.

• va sacrifer quelque poulet au grand arena.net pour que ça n´arrive jamais*
Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
12 janvier 2006 à 21:16:40

Je pense que GW et WoW sont 2 jeux de qualité équivalent (je dit bien de qualité) ils sont tout les deux trés bien mais pour finir ils n´ont rien a voire, rien du tout !

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:20:33

Sujet : Ce n´est pas WOW!

ah? on nous aurait donc menti? :lol:

il a fait fort avec son titre :lol:

hellomoto130
hellomoto130
Niveau 6
19 janvier 2006 à 23:13:14

:up:

dante0001
dante0001
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:38:36

lol le plus drole c ca premiere phrase ^^

"Quand allez vous vous enlever de la tête que GW n´est pas WoW"

il faut se lenlever de la tete? ^^
donc il faut kils pensent ke GW est WOW ^^

je me doute bien ke tu as ecris vite et avec une parenthese au millieu ^^ mais certains riske de le prendre au mot ^^

sinon effectivement g vu ke certains voulaient si et ca ce ki raprocherait trop GW de WOW donc des nouveauter mais pas de changements de route ++

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:38:15

désolé de remonter ce topic, mais au lieu d´en créer un nouveau, j´ai préféré parler sur ce topic.
Le système des deux alliances opposées qui se combattent ne vous fait pas pensez à WoW ?

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:29:21

surtout que sa existe depuis plus de 10 ans....
WoW n´a rien inventé encore une fois...

timan37
timan37
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:10:47

les trucs que je trouve bien dans WoW c´est les différentes race mais comme toute les race ne peuvent pas avoir toutes les profs c´est dommage,de plus seul les nains et les taurens sont a peu pres potable et encore que les hommes parce que les femmes sont trop nulles,et de plus les visages sont pourraves.Sinon les différentes armures permettent de plus personnaliser son héros mais sinon les graphismes me font marrer et payer 13 euros pour jouer a ca non merci

devilstalker
devilstalker
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:25:42

QUOI ?! ! Guild Wars et World of Warcraft sont 2 jeux differents :gne: !! !! ce nest pas possible , je decouvre le monde qui m entoure :rire: :rire2: :lol:
:dehors:

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:07:05

Y a des trucs bien quand meme dans wow

ex: L^hotel de vente

timan37
timan37
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:15:25

mouais mais en attendant j´ai decouvert grace a ce topic qu´on m´avait menti

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:56:58

WoW est un excellent jeu mais GW aussi, et c´est vrai qu´ils sont totalement different [Un hotel de vente serait pas de trop dans nos vertes contrées xD]

timan37
timan37
Niveau 9
08 mars 2006 à 14:08:47

mais les graphismes a deux balles avec le bouclier a 3 km du joueur non merci

gregriku
gregriku
Niveau 3
09 mars 2006 à 17:37:46

WoW a des graphisme pourri mais ce n´est pas une merde Je crois lol perso je prefere GW dommage kon peut monter ko nv 20 mais bon les graphisme sont bien et le jeu est complet pour un mmorpg il y a blinder de kete et tout...mais ce n´est pas une raison de critiker WoW kan on a pas le jeu c´est des reactions de gamin tout ca . Bon Jeu sur GW

La vidéo du moment