Bonjour, j´ai plusieures questions sur ce jeu, car ça me démange un peu:
Premièrement, disons que je veux être Kurzick, est-ce que je peux être membre d´une faction sans être membre d´une guilde?
Si non:C´est quand même injuste, car si un membre de guilde ne veut vraiment pas être luxan, et que le chef fait devenir la guilde luxan, ben ce gars reste luxan pour la vie avec tout ses persos? Et il faut une alliance pour être membre d´une faction?
Les points faction, est-ce que c´est le chef de guilde qui les contrôle ou bien chaque joueur a sa propre bourse?
Et disons que je fais une quête qui fait gagner 150 factions kurzicks, il parrait que si on a plus de kurzicks que de luxans, les luxans pnj ne me parleront plus? Donc il faut absolument les dépenser?
Et j´ai aussi vu que créer une guilde créera aussi une alliance, or une alliance de guilde est plusieurs guildes rassemblées, donc il faudra recruter des guildes,non? Mais si en créant une guilde on crée une alliance, tout le monde qui voudra sa guilde aura sa propre alliance. Donc on pourra pas vraiment se rassembler...?
En parlant d´alliances, la guilde chef et le grand maître auront t´il besoin d´être superbien liés et de connaitre les autres membres de guildes? Auront t´il des bonus de plus que les maitres de guildes de l´alliance? Genre ejecter un membre d´une autre guilde? Ou bien il n´y aura pas vraiment de ´Boss´?
Car ça dit dans une genre de faq:
Une alliance est un groupement de guildes, dirigé le leader de la guilde qui a créé l’alliance.
Donc le ´´leader´´ il aura quoi de leader?
Et si une alliance kurzick est grade 100, et que l´autre est grade 1, l´alliance 100, si elle gagne quelque chose pour obtenir des avants postes, appartiendra t-elle a l´alliance grade 1, grade 100 ou a tout les kurzicks? Car ça dit:
- Le contrôle des territoires est accordé aux alliances avec le plus haut statut. Les meilleurs territoires – ceux les plus proches de la capitale - vont à celles qui sont au top.
Aux alliances avec le plus hauts statut: Haut statut, ça veut dire la faction la plus ´´puissante´´ ou l´alliance grade 1? Car si elle revient a l´alliance grade 1, alors il y aura des conflits entre les alliances kurzick et les alliances luxans.. Car si on est pas grade ´´top´´ alors le but du jeu ne sera jamais atteint par les joueurs qui ne font pas de pvp, donc le jeu sera ennuyant...
Et disons que l´alliance ou la faction top ont l´avant poste ´´Sources chaudes de bergen´´, les autres y auront t´ils accès?
Bon, ça fait long, mais si vous voulez y répondre, je saurai comment prendre les décisions. Si d´autres ne savent pas quoi faire, ils peuvent toujours venir ici!