CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question sur guild wars faction

squallgamer
squallgamer
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:38:06

J´ai lu pas mal de topic et j´en ai apris pas mal sur guild wars faction mais il y a un point qui reste obscure ou qui a été mal expliqué.

Par exemple j´ai un compte Guildwars avec un ele niveau 20 ou j´ai preceque tous fini, si j´achète (ce que je compre faire demain) Guildwars faction. Est ce que mon élé pouras aller sur le nouveau continent ou pas ?? Et si je cré un perso sur guild wars faction pouras t´il allé sur le premier??
Ou bien les deux continent sont complétement diférent a un époque différente et il n´y a pas de lien direct ou physique entre eu??

Merci de bien vouloir me répondre.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:46:02

Nous avons déjà répondu à ces questions ...
Bon recommencons ....

D´une tu n´achèteras pas le jeux demain étant donné qu´il sort le 28 Avril. Demain c´est juste l´avant première qui est gratuite.

De deux quand tu installeras Factions tu auras le choix de lier ou non tes jeux.
Si tu le fait, tes personnages pourrons voyager de la Tyrie à Cantha via l´Arche du Lion ( Tyrie ) et le port de je ne sais plus quoi ( Cantha , quand bon te semblera. Et tu auras au totale 6 slots.

Si au contraire tu ne lies pas tes comptes, tes persos de Guild Wars 1 resteront en Tyrie et les persos de Factions resteront à Cantha et ne pourront pas voyager d´un continent à l´autre.
Et tu auras 4 slots et 4 slots.

squallgamer
squallgamer
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:51:47

Oki mais pour les quètes et coop de Canta si tu y va avec ton lvl 20 tu poura tou faire très facilement ? Sa me parait quand même un peu bizards et puis tout le monde liera sont compte avec sont compte GW et voudra que son lvl 20 fasse toute les coop de cantha ce qui est normal mais bon si on ce retrouve au début du jeu avec que des lvl 20 sa va pas être marrant.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:53:42

Ils ont dut prévoir ça ...
Après moi je ne sais pas comment ça marchera.
Qui vivra verra.

squallgamer
squallgamer
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:56:35

Très bien le mot de la fin.
J´espère aussi car sinon sa sera nul.

Au fait une autre question : La version gratuite qui sort demain elle se métra automatiquement sur le guildwars que l´on a ou il faudra la DL???

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:59:20

Ben se sera une Mise A Jour.
Donc ça se telechargera automatiquement quand tu lanceras Guild Wars.

squallgamer
squallgamer
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:00:48

Oki merci Final_Zack pour tes réponses.

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:32:43

Final_Zack Posté le 23 mars 2006 à 17:46:02

Nous avons déjà répondu à ces questions ...
Bon recommencons ....

D´une tu n´achèteras pas le jeux demain étant donné qu´il sort le 28 Avril. Demain c´est juste l´avant première qui est gratuite.

Bon je suis perdu là, il sort le 28 mars ou avril ? :)

fredsim
fredsim
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:36:03

avril.

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:40:54

Salut,j´aimerai bien acheter le jeu mai....vous pourier me dire si le jeu en lui meme est bien??
et si il est payan??

squallgamer
squallgamer
Niveau 5
23 mars 2006 à 23:40:24

Tu serv a rien Ju1712, Final_Zack avé deja répondu très bien a mes questions.

Si tu lisais ce qu´il y a de marqué tu aurais pu éviter de poster ta réponse qui est complétement inutile.

Voila et la remarque "Nous avons déjà répondu à ces questions ... ", tu te la met la ou je pense. Deja tu n´est ni modo ni admin et en plus si tu ne veut pas répondre alors ne répond pas.

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
24 mars 2006 à 08:17:42

C´est pour la preview d´entrée un perso nvl 20 d´éssai juste pour essayer mais le perso ne sera pas récupérable hors de la preview eh oui ce serait trop beau jute créer pour le préview vie du perso 3 jours est mort :sournois:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:19:06

Donc n´oubliz pas de transférer vos tiems dans vos stokages avant la fin de la béta :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:44:39

Les stock ne sont pas mis en routeà Cantha.
Les programmeurs ne sont pas bêtes ...

x-49g
x-49g
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:27:43

oui et pi de totue facon ya rien de bien dans les objets ( si tres rrements de bonnes armes ( sorte armes gold ) et des boucliers armure 16 mais aps de grande valeur ;)

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:57:23

squallgamer Posté le 23 mars 2006 à 23:40:24

Tu serv a rien Ju1712, Final_Zack avé deja répondu très bien a mes questions.

Si tu lisais ce qu´il y a de marqué tu aurais pu éviter de poster ta réponse qui est complétement inutile.

Voila et la remarque "Nous avons déjà répondu à ces questions ... ", tu te la met la ou je pense. Deja tu n´est ni modo ni admin et en plus si tu ne veut pas répondre alors ne répond pas.

Doucement mon gars, j´ai rien fait de mal à poser une question ... pas la peine de s´enerver pour rien ;)

psp250
psp250
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:04:20

mais aujourd´hui on peux jouer a faction mais est-ce que c´est une demo est on pourra la jouer tant qu´on veut ou alors pourras-on seulement joueur aujourd´hui

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:24:02

Tu pourra y jouer seulement ce Week-End .

Pour SquallGamer, en fait y´a confusion j´avais seulement repris les paroles de Final_Zack en faisant un Copier/Coller pour faire une citation donc no stress ;)

squallgamer
squallgamer
Niveau 5
26 mars 2006 à 00:17:42

Ju1712 Posté le 24 mars 2006 à 20:24:02

Pour SquallGamer, en fait y´a confusion j´avais seulement repris les paroles de Final_Zack en faisant un Copier/Coller pour faire une citation donc no stress ;)

Désolé Ju1712 j´y suis allé un peu fort je m´en suis rendu compte que après et en plus je pensé pas ce que je disais.
Je devais être pas mal fatigué ce soir la.
Encore désolé.

dante0001
dante0001
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:33:58

kan vous dites ke ce serait nul de faire les coop avec nos level 20 bin c´est comme dans prophecy les persos 20 peuvent les faire toutes

disons ke le jeu kon as est faction et ke le prochain a sortir est prophecy et bien on arriverait a larche avec nos persos 20 et on continuerait, on pourrait aussi faire demi tour pour aller chercher ascalon etc

La vidéo du moment