CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui la déja précommander?

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:52:08

j´ai préco la collector par la fnac, ... vendredi dernier et j´ai eu ma clef aujourd´hui.
Question (avant que j´essaie ...) les objets bonus ils sont personalisé pour le perso avec lequel on tape /preorder ?
si oui, on peut le faire avec tous les perso ? parce que si je fait /preorder avec le ritualiste, je reçois le baton et la dague... or la dague c´est pour mon assassin (un autre perso ...)
Merki d´avance

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:23:29

Jez viens d´essayer avec 2 persos et ça marche pour les 2, donc je suppose kon peut le faire à l´infini, par contre on reçoit les armes mais on ne peut pas encore les utiliser

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
06 avril 2006 à 11:17:00

Bonjour,

J´ai "commandé" la pré-commande chez alapage.
J´ai donc accès au 23 avril au lieu du 24 sortie pour tous!

Ma question est : Allons nous recevoir les CD du jeu avant cette date ou alors devrons nous telecharger factions grâce au code que nous recevrons...

Je ne trouve aucune précision la dessus, j´ai lu le topic mp, mais ca ne m´avance pas.
Merci a ceux qui répondront.

apocalipse_76
apocalipse_76
Niveau 5
06 avril 2006 à 14:07:47

alors dedans il y a : (je ne raconte pas de mensonge) un poster de factions, le guide strategique(dans le cd), des armes et des armures en + (dans le cd), un cd^^, les musique de factions , des wallpapers, des screens, une demo a joué 1 jour avant sa sorti des videos , et tous sa pour seulement 5€ . je vais vous expliquez comment je l´ai u (vous pouriez faire pareil ptete) alors j´ai été dans un magazins appellé scoregame je l´ai reservé et le mec m´as dit: il faut donné 5€ pour lee reservvé mais tu aura le kit de précommander, mais c´est 5€ là vous etre en le vé du jeu sa veut dire si il coute 45€ (45-5=40)il couteras 40€ et voila.

Voici mon histoire

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 avril 2006 à 15:28:44

En vérité, je vous le dit:
Voiçi ce que contient la version collector=>

-Les 2 CDs d’installation du jeu (on me l´avait dit, mais je voulais pas le croire xD)
-Le manuel du jeu (si si, c´est vrai!!)
-Un CD de la bande originale du jeu
-Poster recto/verso : la carte de Cantha et un poster de Factions
-La carte de référence rapide
-Une illustration de la Ritualiste sur étoffe
-Un livre d´illustrations
-Un calendrier de bureau
-Un tapis de souris Factions
-Un autocollant de l´Assassin
-Une carte d´activation de jeu à collectionner
-Des émotes dansantes exclusifs pour le Ritualiste et l´Assassin (aura divine)
-Une clé d’accès pour télécharger une piste musicale exclusive

lolocava
lolocava
Niveau 4
06 avril 2006 à 16:23:55

bonjour,
moi je vais le précommander sur alapage mais est ce que j´aurai les objet en plus si oui comment me les rajouter on doit mettre le code / preorder en jouant ?? ?
et la sortie du jeu c´est le 28 pas le 24 non ??

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
06 avril 2006 à 19:00:33

en commandant sur alapage, je crois que c´est la version normal, mais j´suis pas sur. En principe c´est la fnac qui a le "monopole" de la précommande collector avec bonus, mais je ne sais pas concernant les précommandes normales.

Sinon la sortie c´est le 28/04 à 8h01 (Paris)
Et si tu reçoit un code de précommande, c´est le 27/04 à 8h01.

fatalbugs
fatalbugs
Niveau 4
06 avril 2006 à 21:13:52

ouai bah moi je vient de recevoir mon code d´activation ! je peut me logger mais pas jouer !

ghostarica
ghostarica
Niveau 3
06 avril 2006 à 21:44:22

C´est vraimetn pas cool les accord! Le Fnac le plus proche de chez moi se trouve a Lille sachant que j´habite Dunkerque ca fait 150 bornes! Je suis passé a mon Virgin et ils ne l´avaient donc PAS la colector malheuresement c´est celui que je veux avoir! :( (pour le tapis de souris :p le poster et SURTOUT les manuelle ^^ j´aime lire leur petite histoire lol)

Je vais devoir trouver un arengement pour que mon pere ACcEPTE l´achat sur le Net ... c´est le plus dur ^^ j´espere que ce week end ca sera bon! :p

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:52:23

Ouai moi aussi la fnac la plus proche c´est a Lille ... ( mais moi c´est qu´a 40km de chez moi ^^)Par contre je sais pas si yen a pas un a Douai ...(qui est encore moins loin de chez moi ^^)

J´ai juste une petite question ,si on précommande le jeu dans un magasin ( on va dire que je le précomande dans micromania), je recevrai la boite de jeu avec le code d´activation avant le 28avril ou seulement le 28Avril .Et pour pouvoir joeur a partir du 27Avril c´est seulement vace la version collector ou avec la version normal sa marche aussi ?? ? Et si on a peu commencer 24h avant mais qu´on la commander en magasin mais qu´il reçoive le jeu seulement le 28 comment on fait ?? ?

Merci d´avance ^^

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
07 avril 2006 à 10:58:11

Ouverture 1 jour aant les autres pour moi hihi ^^

Dark_Metroid
Dark_Metroid
Niveau 2
07 avril 2006 à 19:32:52

Perso j´ai commander sur le site de la Fnac est g déja recu les codes daccés pour moi et pour un amis ainsi k´une explication, ya juste a télécharger un client (page d´acceuil du jeu pa plu de 1 mo ou 2 ) alors pa d´inquiètude g récu les code environ 1 semaine après.

donc pa desoin de bopite de jeu de cd ou de tou ce que vous voulez (mais je pense que NCsoft ne fournit pas l´ordi en livraison déja qu´on paye pas d´abonnement fo pa réver)

Par contre je c pa si c just une avan première jouer juste la veille et après le code sannule et il fo recommencer ?? ? ou alors un jour de plus pour jouer ?? ???

qUI C COMMENT SE PASE LA FUSION DES DEUX COMPTE ?? ???

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:45:24

le code que t´as reçu dans ton mail, celui pour toi : c´est un code d´accès à GWF un 24 heures avant la sortie officielle. Elle sera aussi valable jusqu´à un jour après la sortie offcielle, après quoi tu devrais avoir reçu la boite de jeu avec le code définitif.

Le second code pour un ami ne sert plus à rien, c´était pour l´avant première du 24 mars.

Si tu veux fusionner tes comptes GWP et GWF il te suffit de te connecter comme d´habitude, de cliquer sur compte en bas à gauche, et d´aller dans la gestion des clefs et d´ajouter ta clef de précommande. Ainsi, ton compte GWP sera lié avec le compte GWF à accès anticipé.
Après quand t´aura ta clef définitve et que tu veux fusionner, tu fais pareille ...
C´est tout simple ...

squall_VIII
squall_VIII
Niveau 4
08 avril 2006 à 00:51:46

merci bien alpha franchement on pouvais pas mieu expliquer (enfin j´ai compris^^)

fatalbugs
fatalbugs
Niveau 4
08 avril 2006 à 11:35:11

il veut dire que si tu a précommander tu a un code pr jouer le 27 et que après tu auras ton code pour jouer après (longtemps je pense) avec la boite du jeu que tu recevra par la poste !
:ok:

Toguy
Toguy
Niveau 4
08 avril 2006 à 18:55:57

Vous êtes sure que l´on peut avoir les objets de précommande à l´infinie ?

Dark_Metroid
Dark_Metroid
Niveau 2
08 avril 2006 à 22:29:36

Ya un enorme problème !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas pour moi mais pour ceux qui précommande sur amazone, en fait la Fnac à l´exclu de la collctor jusqu´en juin !! !!!!!!!!!!!! (sa fé long)

Si vous la commander aillleurs vous la recevrai que en juin mêm si c marké 28 avril

Moi g commander a la fnac sur internet g déja recu lé codes avant première alors commander sur la fnac si vous voulez lavoir le 28 !! !!!!!

Dark_Metroid
Dark_Metroid
Niveau 2
11 avril 2006 à 17:50:40

Le plis grand merci du monde a Alpha car g créer 3 topic pour poser cette question et personne ne ma répondue j´avait alors peur de ne pouvoir participer a l´avant-première !! !!!

Maintenant si j´ai bien compris, je fusionne une première fois avec mon code précommande, et une deuxième fois avec mon code définitif reçu dans ma boîte ?? ???

C´est Sur ?? ?? J´peut participer a l´Avant-P sans risque ?? ????

heyden1984
heyden1984
Niveau 6
14 avril 2006 à 12:49:46

Je l´ai précommandé et j´ai reçu des clés par mail pour pouvoir jouer 24h avant...

heyden1984
heyden1984
Niveau 6
14 avril 2006 à 12:53:53

et pas précommandé à la fnac, mais bon en même temps je suis en Belgique donc l´exclu s´annule sans doute, c qd meme un peu fort de recevoir son jeu en juin pour une simple exclu !! !

La vidéo du moment