CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je lag avec bonne carte graphique

sianure-obscure
sianure-obscure
Niveau 7
07 octobre 2006 à 10:45:26

Voila!En faite ça fait une semaine que j´ai le jeu mais et je lag a un point ..... c´est pas normal!

512 de RAM
Readon 9600

Et pourtant je lag : mon se "teleporte", le jeu est pas fluide bref sa lag quoi.Quelqu´un a t´il une idee

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
07 octobre 2006 à 12:10:32

Ce n´est surement pas ta carte, le jeu est en maintenance ces temps ci, essaye demain pour voir si c pareil :oui: , ou alors c´est ta connexion...
perso j´ai une 9200 et aucun lag

sianure-obscure
sianure-obscure
Niveau 7
07 octobre 2006 à 13:06:33

Je pense en effet que s´est dût a ma connexion....mais alors....que faire pour arranger ça ?? Merci d´avance de vos reponse!

evanesca
evanesca
Niveau 5
07 octobre 2006 à 13:29:45

Un peu de vocabulaire ne fait pas de mal

lag : retard au serveur, qui engendre une succession d´image "hachée" cad a un moment tu est a coter dun type et une seconde apres tes a dix km

ram : c´est ta carte graphique qui ne suis pas, et n´arrive pas a calculer tout les element a afficher.

Pour arranger le lag de deux chose l´une soit ta une connection pourie et fo la changee soit c´est arenanet qui foire de temp en temp.

sianure-obscure
sianure-obscure
Niveau 7
07 octobre 2006 à 14:19:39

Bon maintenant que c´est + clair voila une autre question :Comment changé ma connexion internet??, car sur les aures jeu ( comme counter strike ) ça lag pas un poil.Merci d´avance ^^.

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:40:24

Le Wifi, c´est à deconseillé.
Je joue sur un autre ordinateur, car non seulement la carte graph est mieux (ATI Pro 9700), mais en plus je le connecte avec un cable ethernet.
Donc beaucoup moins de lag.

evanesca
evanesca
Niveau 5
07 octobre 2006 à 23:47:42

Le probleme du wifi en general c´est pas le lag mais la deconnection pur et simple. Perso j´ai le wifi et quand sa merde , cest pas du lag

froltom
froltom
Niveau 43
08 octobre 2006 à 00:26:23

evanesca :
Une deco c´est quoi avec le wifi (comme avec les cables) ? c´est simplement que tu ne recois (et emetre) plus ou plus en sufisance des donnée nécéssaires
Le lag c´est quoi ? ne pas recevoir (et emetre) en sufisance les donnée pour que ce soit fluide
Avec le wifi tu a plus de chances de perdres des données suites a divers facteurs non present avec les cables, et donc tu peut etre soumis autant au lag qu´a la deco,
Le wifi a aussi un tot de debit plus bas que les cables donc tu aura un tot de transfert moins élevé et donc plus de chance de lag (mais bon la sa ne s´applique pas tellement etant donnée qu´il me semble que les capacité max de debit wifi sont plus hautes que les debits max internet donc bon c´est pas un probleme de ce coté la)
Dans tous les cas, le wifi est un facteur a ne pas sousestimer quand ont lag ou quand ont a des decos.

Comment changer ta connection internet sianure ? Bas tu va voir ton fournisseur d´accée et tu demande une augmentation de debit :p) mais je ne pense pas que sa changera quelques chose, depuis quelques temps GW lag legerement, sans doute des probleme via leurs "serveurs passerelles"
Mais ce n´est pas pasque tu lag pas sur un jeu que tu ne va pas laguer sur un autre, les quantité d´envois et de reception sont gerré differament d´une application a l´autre et les poids varient aussi donc selon ce qui est envoyer recu tu va plus laguer qu´ailleur ou inversement moins laguer.

evanesca
evanesca
Niveau 5
08 octobre 2006 à 10:32:13

Si tu le dis ^^ je veux bien te croire

-akira_powa-
-akira_powa-
Niveau 4
08 octobre 2006 à 10:42:34

moi je trouve que si tu lag c a cause de ta ram
moi j´ai 1go de ram, geforce 6600 et 3ghrz au processeur et le tout par wifi et sa marche comme sur des roulettes

vikTim
vikTim
Niveau 7
08 octobre 2006 à 15:01:00

Personnellement j´ai commencé Guild Wars factions il y a 1 mois et des poussiere j´avais 512 DDram et le jeux ramé bcp .. j´ai comme carte graphique une Radeon 9200 pro et comme connection WiFi 4 mega .

J´ai changé mes barrettes de ram pour passer a 1.25 Go et depuis plus aucun probleme .