CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum WoWeur

mcleod
mcleod
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:29:05

Bonjour à tous et à toutes, je viens de faire un tour sur le forum de WoW et franchement tous ces joueurs sont bornés, méchant, et menteur!!

Un gars me dis que GW es nul car on ne peut pas sauter par dessus une colline :sarcastic: non mais franchement qui aurait envis de faire ça dans le jeu???!!!

Enfin si vous voulez allez faire un tour mais faite attention ça glisse

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
05 octobre 2006 à 17:41:11

Tres constructif comme topic...

evanesca
evanesca
Niveau 5
06 octobre 2006 à 17:39:05

quelle idee d´aller psoter labas... Tu peut etre sur comme ici dailleur que des cretin vont te rammasser la gueul car chacun trouve son eu meilleur... Sa a deja ete discuter plein de fois.

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:24:49

OSEF (si si j´te jure :oui: )

J´pense que les joueurs de WoW pense pareil des joueurs de Gw :-(

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
06 octobre 2006 à 22:15:48

Vous n´avez rien d´autre à faire que d´aller narguer les masochistes de WoW :rire:

Masochiste??? kézako???

Ben ouais ==> payer 13€ par mois pour faire du leveling et camper 3 semaines un boss pour qu´éventuellement il te drope le cure-dents :rire: de platine dont tu rêves....c´est du pur MASOCHISME :gni:

Blizzard a trouvé son coeur de cible qui lui permet d´empocher de juteux bénéfices, tant mieux pour eux :bravo:

ArenaNet sont des gens extraordinaires :fete: selon moi, car ils ont fabriqué le jeu auquel ils avaient rêvé de jouer, pour notre bonheur à tous :banzai:

Comme quoi on est jamais aussi bien servi que par soi même :ouch:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
06 octobre 2006 à 22:23:50

Et j´oubliais, avec les 13€ économisés tu peux acheter d´autres jeux ou bien faire profiter de GW à tes ami(e)s, parents (dans ma guilde il y a plusieurs familles entières qui jouent: papa, maman et les zenfants) Et ça c´est pas possible avec WoW ou faut être plein aux as comme on dit.....

Bref ArenaNet mille fois :bravo: et longue vie......je me vois bien à 70 balais toujours en train de jouer à GW....son 57ème épisode...sur une planète paumée, nouvellement colonisée par les Luxons :lol:

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:34:51

+1 :)

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
06 octobre 2006 à 22:55:19

http://www.dailymotion.com/video/xgrzm_sp-1008-make-love-not-warcraft

C´est de la balle atomique fissurée au ketchup irradié :lol: :rire:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
07 octobre 2006 à 09:51:35

:up: c´est trop de la balle :rire: ....et le coup du pot de chambre :rire2:

Yoyox1
Yoyox1
Niveau 1
07 octobre 2006 à 17:39:14

Euh je trouve ke zete vache...

WOW on doit payer c´est le choix des joueurs (ya des serveur Gratuis mais chutt lool)payer 13 euros c chere pour toi car tu est peut etre etudiant et que tu doit payer tes etudes mais reflechi bien derrire nos ecran on est tous les meme et tu ne sais pas koi ce cache derriere lecran alors avant de critiker les autre "balaye devant ta porte avant de blayer celle des autre"

LockdokD
LockdokD
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:35:30

payer 13 euros c´est bien, mais payer 13 euros pour jouer 1-3 heures par jour...

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
11 octobre 2006 à 09:35:16

snowcovered a écrit :rire:
* Posté le 10 octobre 2006 à 21:50:42
* World of warcraft...LA reference du mmo :p

" LOL j arrette pas de lire les post et je suis mdr !! ! tout le monde (ou presque :)) casse AL et mettent WoW sur un pied d estal !! ! je dit:

STOP la connerie ^^

WoW est sorti voila 1 ans et demi... tjr pas d addon (bientot mais pas encore la) cette addon aurais du sortir a mon gout il y as deja 6 mois... a la limite on pourais se dire (au bout d un ans et demi ils vont faire un truc de fou Oo) et non :p encore du foutage de gueule :p on va devoir farm et refarm les instances deja connu :) deja faite des 100aines de fois pour ce faire des sous ^^ pkoi ? pour payé la monture volante a 2000po :p voir meme celle a 5000po pour pouvoir acceder a toutes les zone :p ^^ encore des instance ou on doit etre 40 ^^ super :p avec la mentalité moyenne de wow rare sont les guildes qui arrivent a faire quelque chose de bien pendant LONGTPS ^^ vue que blizard a eu la bonne idees de laisser le pouvoir au joueur ! a un moment ou un autre y as tjr des casse bonbon qui foutent la merde et abuse de leur pouvoir (les leader surtout :p) apres les Talents 70 !! ! WAOUUHHH !! !! ! super !! ! je m appelle william wallace des eclair sortent de mes yeux et des boulles de feu parte de mon cul :p bref c est du n importe quoi mdr...
A oui il se sont fatiguer a trouver 2 nouvelle races ^^ ca c est simpas ^^ mais les 2 classe c est du "foutage de gueule" qui disais deja que l histoire de wow etais superbe ? :p des elfes de sang paladin lol c est génial : p et pourquoi pas donné de la plaque a des mage ^^ puis des orion a un wawa et des heal as un voleur : p faudrais pas se foutre de la gueule du monde ;)

Bref WoW = PvP pouris depuis tjr (depuis quand le captur the flag est du pvp ? hmm ;) ) les Instance tjr pareil (40 guindoul en force :p) Le joueur a le monopole sur tout et n importe quoi : p (prix de fou pour des objet de merde xD decide de qui a le droit a avoir quoi quand ca lui chante "en raid bien sur : p") enfin ^^ je concoit tout a fais qu il y ai des gens qui n ont ni famille ni amis ni boulot tellement ils sont moche et bette ^^ mais je pensais pas qu il y en avais autant : p je plaisante mais bon ca fais peur de voir que tant de gens s accroche a un jeux ou la politique est "tu dois etre un nolife" et ou il y as aucune réelle evolution ! j ai pas fini d en dire ^^ j en passe bcp : p mais j arrete la car ca fais deja une bonne tartinasse : p (au fait dans wow au debut y avais des bug dans tout les sens et y en as encore mdr) ac tout le fric qu ils gagne (je vous laisse calculer 6 millions de joueur donc 6 000 000x30=180000000euro) rien que pour le jeux a 30 euro sachant qu au debut il couter plus cher:p et 6000000x12(on arrondi ;) )= 72000000euros/mois avec tout se fric ils pouraient reflechir et se bougé pour faire des nouvelle race/classes/systeme pvp/nouveau BG et offrir un peux plus de faciliter a loot des objet dans les instance ou meme en plaines ;) et pour finir le calcul sur 18 mois 72000000x18(mois on arrondi hein : ))=1296000000+180000000=1476000000euros dans leur poche depuis la sorti du jeux : p a par ca c est pas un jeu commercial tout simple a prendre a main et tout public ;) aller kiss les fans de WoW ^^ "

Je trouve sa colère géniale :banzai:

mcleod
mcleod
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:18:52

Alors là :bravo:
Voilas les points négatifs de WoW, mais il y en également sur GWF hélas, qqu´un peut faire un dossier aussi long dessus? Qui tente??

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:03:55

Hé mcleod, tu l´as ta monture volante à xyz po? et le turbo² = vitesse x 2 à xyz po tu l´as pas encore :rire: ...les poteaux mcleod la tehon :honte: il a toujours pas son turbo...bref c´est ça tes points positifs? Car WoW c´est ça :rire2: :

1/- Du leveling
2/- Du farm pour compléter le leveling :fete:
3/- Le tout 13€ par mois, bonjour le racket (pas de tennis :ouch: )
4/- Un jeu de beauf ni plus ni moinsse :banzai:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:16:49

Moi ce que j´aime bien dans le commentaire énervé de snowcovered, c´est l´orthographe de cette phrase :rire:

" LOL j arrette pas de lire les post et je suis mdr !! ! tout le monde (ou presque :)) casse AL et mettent WoW sur un pied d estal !! ! je dit:

STOP la connerie ^^ "

Surtout piédestal qu´il écrit : " pied d´estal " :ouch: c´est trop de la balle.

Jolie la mentalité dans WoW..... :ouch: comme dans la vraie vie quoi!

"...avec la mentalité moyenne de wow rare sont les guildes qui arrivent a faire quelque chose de bien pendant LONGTPS ^^ vue que blizard a eu la bonne idees de laisser le pouvoir au joueur ! a un moment ou un autre y as tjr des casse bonbon qui foutent la merde et abuse de leur pouvoir (les leader surtout :p) apres les Talents 70 !! ! WAOUUHHH !! !! ! super !! ! je m appelle william wallace des eclair sortent de mes yeux et des boulles de feu parte de mon cul :p bref c est du n importe quoi mdr..."

Donc que les masochistes WoWiens ne la ramènent pas trop.

WoW c´est l´EXAHLTATION de l´EGO =====> tu fais pas travailler ton cerveau :fete: plus tu joues, plus tu fais du leveling plus t´es un roxxxor :ouch: plus tu te la pêtes. Et parceque t´es devenu un demi-nain :honte: en plus tu fais chier les autres, pour te venger de tes frustrations.

Mais tous les goûts sont dans la nature. Moi je redis WoW = DAUBE :merci:

mcleod
mcleod
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:34:24

Pour info leuhreuh_venanh je ne jous plus a WoW, j´y ai joué 1 heure ça m´a suffit a préférer GW ^^

La vidéo du moment