Perso certaines quete étaient lourde dans faction, le coup des quete du marché putain moi ça ma tué (j´ai fini aussi le jeu 5fois dc se payer 5fois ces quete ça fait mal au bide). Enfin bref le passage du marché ou on va dans les egout ça ma clairement saoulé. Personnellement l´intrigue était pa mal au début , mais vers le milieu de l´histoire on s´en fout carrément, on c qui faut buter shiro et basta, en gros on avance que pour ça pas de boss secondaire, excepté Kunnavang on va dire enfin bon vu le combat contre kunnavang ça reste dans le moyen. Niveau coop on a jamais atteind le niveau de proph, jme rappelle d´un coop den prof ou on doit défendre des batiments, au moins la ct tripant. C peut etre moi mais a mes yeux la plupart des carte des coop étaient super petite comparée a celle de proph ou on avait une putain de distance a parcourir.
Bref Faction au niveau pve comparé a Proph c pour moi de la merde sans vouloir etre trop trop méchant. Je prend bcp plus de plaisir a refaire les coop de proph que celles de factions