CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si court que ça apparement !!!!

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
02 octobre 2006 à 22:07:54

http://superbaillot.free.fr/guildwars/

voici un site ou la map de GW Factions est dévoilé et d´aprés beaucoup de tests le jeu est pas trés long (côté scénario donc PVE) voila, je voulais donc savoir ce que vous en pensiez pour ceux qui ont fini le 2eme chapitre !! !!

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:14:51

Factions est nul.

SeverusChaos
SeverusChaos
Niveau 18
02 octobre 2006 à 22:37:35

Il faut bien admettre que comparé à propheties il est rapide. Mais je trouve que c´est une campagne assez bien.
Bien sûr ça n´a pas la même saveur que propheties, tu es lvl 20 en 1 après-midi, tu n´es pas toujours à cours d´argent... mais le jeu reste bien quand même.

Ensuite si tu explores toutes la carte, que tu fais toutes les missions en maitre pourles titres ça rajoute du temps de jeu.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
02 octobre 2006 à 22:52:46

Perso certaines quete étaient lourde dans faction, le coup des quete du marché putain moi ça ma tué (j´ai fini aussi le jeu 5fois dc se payer 5fois ces quete ça fait mal au bide). Enfin bref le passage du marché ou on va dans les egout ça ma clairement saoulé. Personnellement l´intrigue était pa mal au début , mais vers le milieu de l´histoire on s´en fout carrément, on c qui faut buter shiro et basta, en gros on avance que pour ça pas de boss secondaire, excepté Kunnavang on va dire enfin bon vu le combat contre kunnavang ça reste dans le moyen. Niveau coop on a jamais atteind le niveau de proph, jme rappelle d´un coop den prof ou on doit défendre des batiments, au moins la ct tripant. C peut etre moi mais a mes yeux la plupart des carte des coop étaient super petite comparée a celle de proph ou on avait une putain de distance a parcourir.

Bref Faction au niveau pve comparé a Proph c pour moi de la merde sans vouloir etre trop trop méchant. Je prend bcp plus de plaisir a refaire les coop de proph que celles de factions

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
02 octobre 2006 à 23:18:12

De toute maniere je vais commencer avec prophecie donc si il me plait je pense que je jetterai un coup d´oeil sur Faction pi ensuite dans la logique nightfall, merci pour ces renseignement !! !! :ok:

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
03 octobre 2006 à 07:00:18

clairement que prophécie est mieux niveau coop, le nombre de coop qu´il faut recommencer parce xx anus ont leave ou fait n´imp est enorme, notemment les coop du desert et chef toto

mcleod
mcleod
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:45:56

Salut,
Je trouve que faction est pas si mal quand même, il ne faut pas penser qu´a la longueur du jeu, faut voir aussi la durée de vie, si vous faites toutes les coop en maitre en plus des titres a avoir, avec le pvp (ava, gvg ...) faction prend une autre ampleur, en plus il premet d´avoir de l´argent facil pour prophécie ^^

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
03 octobre 2006 à 22:13:35

Tu sais, si t´as du leave ou des gars qui font n´imp sur Factions, tu seras pas plus avancé que sur Prophecies HolyDarkness. Surtout que tu peux faire la plupart des coops avec les mercos sur Proph (bon ok, c´est pas le but mais bon...) tandis que t´as souvent des trucs à porter sur Factions.

Enfin un conseil, prends Prophecies, tu seras pas déçu ^^

La vidéo du moment