CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent introuvable

veroxanne
veroxanne
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:39:06

Bonjour je cherche comment gagner de l´argent en PVP je trouve pas on m´a dit qu´il n´y en avait pas mais pour avoir des sceau et faire rentrer quelque un dans sa guilde il faut de l´argent alors je n´y comprend plus rien pouvez vous m´aider SVP merci.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
02 octobre 2006 à 17:40:40

J´avoue que j´en ai entendu des question con mais la qd meme t pas loin d´avoir la palme... allez je t´aide le pvp c pas tout dans faction y a peut etre autre chose. Y a peut etre un perso level 1 a crée dans gw et une histoire a faire...

veroxanne
veroxanne
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:53:39

en PVE c´est ca et apres l´argent que je gagne en PVE je l´ai en aussi en PVP ?

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:54:01

oui dans le stockage :s

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:55:32

Quand tu sors de l´eden tu auras acces à un espace de stockage.Tout ce que tu meteras dedans sera accessible que tu sois en PvP ou PvE

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:58:04

Arf me suis gourré(parlé de prophecie) dans faction y´en a direct un sauf au niveau du tuto :lol: donc pas de soucis en PvE des que tu arrives à la premiere ville tu as un stockage direct =)

veroxanne
veroxanne
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:01:10

Merci de vos réponse enfin je vais pouvoir faire rentrer des copains dans ma guilde.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:02:43

Ben sinon si tu fais du PvP faut gagner le panthéon pour pouvoir avoir une chance d´avoir un seau celeste mais là c´est pas facile ^^

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:01:57

L_Entremetteur :d) J´ai pensé la même chose :sarcastic:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:14:12

Les grands esprits se rencontrent.

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:17:34

Je suis pour la dissolution de cette guilde.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
02 octobre 2006 à 22:46:43

Le gars qui connaissait meme pas le stockage et qui se lance dans les guilde .
J´imagine bien le chef de guilde level 2 qui connait rien au jeu (déso mais ça a l´air d´etre vraiment le cas) et qui a a peine 100po ^^. La cape vaut 2k si jme plante pas, on va pas parler du hall ça doit etre d´un autre monde pour toi pour l´instant ^^. Jte conseil qd meme d´avancer dans le jeu car a part tes 4 potes ça m´étonnerai grandement que ta guilde attire du monde car la qd meme avoir un chef newb dans le jeu c un peu tendu :)

Bonne chance qd meme et si vous voulez faire du gvg avec vos perso level 5 contacter moi, tu me fil ton nom de guilde et on se fait ça XD

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
03 octobre 2006 à 18:59:44

On vous a demandez de la juger?? c dégue ce que vous dites!!! elle savait pas et alors??? et bin voila elle est venu pour ca pas pour qu´on se moque d´elle!!!

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
03 octobre 2006 à 20:49:37

Attend rassure moi, ils vendent tjrs le bouqin avec le jeu de nos jours ,si elle l´a acheter elle aurait du le lire non?, si elle a acheter juste un compte c interdit et on devrai la dénoncer :)

De plus, meme le plus noob en 5min de jeu voit qon gagne de largent en pve, or sa question ct justement ou trouvé de l´argent...

Bref, j´ai du mal a trouver des circonstances attenuantes,et bon pour ma part j´ai pas été trop méchant je lui ai dit d´avancer dans le jeu de se faire un peu d´or avant de se lancer dans une guilde. T´imagine un membre qui en sait plus sur le jeu que son chef ? sans dec ça serait clairement abusé je trouve

chab62
chab62
Niveau 26
04 octobre 2006 à 00:51:00
  • Syaoran1 profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 20:49:37 avertir modérateur
* Attend rassure moi, ils vendent tjrs le bouqin avec le jeu de nos jours ,si elle l´a acheter elle aurait du le lire non?, si elle a acheter juste un compte c interdit et on devrai la dénoncer :)

De plus, meme le plus noob en 5min de jeu voit qon gagne de largent en pve, or sa question ct justement ou trouvé de l´argent...

Bref, j´ai du mal a trouver des circonstances attenuantes,et bon pour ma part j´ai pas été trop méchant je lui ai dit d´avancer dans le jeu de se faire un peu d´or avant de se lancer dans une guilde. T´imagine un membre qui en sait plus sur le jeu que son chef ? sans dec ça serait clairement abusé je trouve

------------------------------------------------

A t´écouter faut que le chef de guilde soit un dieu roxor qui sache tout sur tout et connecté 24/7 et qu´il soit riche à million...

Nan mais arreté un peu, elle crée une guilde pour elle et ces potes, c´est quoi le pb???

Pourquoi ils devraient attirer du monde? Des roxors comme certain ici? :sarcastic:

Bon courage pour ta guilde :ok:

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
04 octobre 2006 à 09:14:52

C´est un forum d´aide ici ?
Veroxane > Tu devrais commencer par le pve pour te familiariser avec le jeu...

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
04 octobre 2006 à 15:01:41

+1 Xiombarg...et en PvP ya pas 350 facons de gagner du blé , HoH, HoH , et HoH...mais il faut effectivement avant tout savoir maitriser ses perso, donc Pve Pve Pve ^^ puis ensuite qq centaines d´arenes pour maitriser les differents builds utilisés au pantheon...mais d´ici la tu aura commencé a farmer en PVE, ou alors a faire qq FOW/UW/UW2, ce qui rapporte pas mal de blé ^^

veroxanne
veroxanne
Niveau 7
05 octobre 2006 à 13:56:27

merci j´ai gaaner 1 Ko depuis hier je l´ai mis sur le compte en PVE mais impossible de le trouver en PVP

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:21:59

"merci j´ai gaaner 1 Ko depuis hier je l´ai mis sur le compte en PVE mais impossible de le trouver en PVP"

Désespérant.

arachanox
arachanox
Niveau 9
05 octobre 2006 à 19:53:30

"On vous a demandez de la juger ?? "

Où est-ce interdit ?

La vidéo du moment