CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extention or not extention ?

legolas73
legolas73
Niveau 4
21 mars 2006 à 20:26:39

Juste un question : Est-ce que Guild Wars Faction est une extention de Guild Wars ? c´est à dire que il faut avoir guild wars pour installer guild wars faction (exemple : Diablo 2 et Diablo 2 :Lord of destruction)

Ou bien est-ce que c´est un jeu à par entière qui reprend le Guild Wars normal + une suite mais que ne pas avoir le normal ne gêne pas (exemple : Fable et Fable-The Lost Chapters, où Fable est déja contenu dans Lost Chappters)

Parce que si c´est une extention je devrais acheter les 2 alors que si c´est comme Fable acheter factions suffi :)

Si se sujet éxistait déjà pas la peine de m´engeuler allègrement, donné moi plutôt le nom du topic qui en parle, faisant ainsi preuve d´une intelligence supèrieure à celle de ceux qui vont juste me dire que je sert a rien et qui, sans le savoir, ne servent a rien non plus ^^

Merci

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 mars 2006 à 20:29:37

Si je devais te donner des liens vers tout els topics qui en parle et que tu devais les lire tous, tu en aurait pour des mois tellement il y en a :honte:

Mais bref,
Factions est un stand-alone
tu n´a pas besoin de posséder GW 1er du nom
tout ce que tu y perd si tu ne prend que Factions, c´est la campagne de GW 1

voilavoila
de rien ^^

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:31:51

moi je compte deja 3 sujets rien que sur cette page qui en parle directement

Effectivement on va pas s´enerver pour si peu puisque ca commence a etre recurent comme question, il n´empeches que tu passe vraiment pour un blaireau, c´ets pas de l´insulte c´est juste pour que tu ne reste pas ton ignorance, voila :content:

legolas73
legolas73
Niveau 4
22 mars 2006 à 13:24:15

"tout ce que tu y perd si tu ne prend que Factions, c´est la campagne de GW 1 "

C quoi la campagne de GW 1 ? tu parle d´une parti de l´histoire ou d´une zone ? et est-ce que les joueurs des 2 GW peuvent jouer ensembles ? enfin quece que tu entend par campagne koi ....

Nox18
Nox18
Niveau 12
22 mars 2006 à 13:53:23

Campagne = histoire qui se déroule sur un continent bien précis

Ben en fait factions ajoute un continent complet à celui de GW 1 (qui possédait son propre continent complet) donc ceux qui ont GW + Factions ont accès aux deux continents librement, si tu ne prend que faction tu n´aura pas accès au continent de GW 1 mais seulement à celui de Factions)

et perso je trouve ça domage de ne pas connaître le premier continent avant de se lancer dans le deuxième (mais c´est un avis perso^^)

sinon si tu ne prend que Factions, tu ne saura jouer qu´avec des gens qui possèdent Factions (pour le PvE) vu que ceux qui n´ont que GW1 n´ont accès qu´au 1er continent (que tu ne possèdera pas)
mais au niveau du PvP là, tu pourra rencontrer des gens qui n´ont que GW1 mais bon ^^

voilavoila

legolas73
legolas73
Niveau 4
22 mars 2006 à 17:24:10

Bon jacheterais surment les 2 alors mais une question : c´est quoi la différence entre Guild Wars et Guild Wars Edition Speciale ?? ???
Paske la g le choix : http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-form/171-1383750-8300220
et je sais pas la différence

lerci encore

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:19:32

Dans l´édition spéciale tu as plus de trucs ...
Tapis de souris
Calendrier
Peut-être aussi des codes pour activer quelques compétences.
Des trucs dans ce genre là.

legolas73
legolas73
Niveau 4
22 mars 2006 à 19:09:11

en gros vraiment aucun interet (a mon sens) au niveau du fun du jeu, c´est à dire que dans le spécial le jeu reste le meme quoi ... juste quelques cados en + ... donc quitte a faire moi mon bute c de jouer g déja un tapis de souris donc je prendrai le normal !

sa vou parai la eilleur chosees a faire ossi ?

merci

Nox18
Nox18
Niveau 12
22 mars 2006 à 19:12:49

Voici la liste de ce que contiendra l’Edition Standard Européenne de Guild Wars Factions :

• Les 2 CDs d’installation du jeu
  • Poster recto/verso : la carte de Cantha et un poster de Factions
  • Le manuel du jeu
  • La carte de référence rapide
  • Une carte d´activation de jeu à collectionner

Voici la liste de ce que contiendra l’Edition Collector Européenne de Guild Wars Factions :

• Les 2 CDs d’installation du jeu
  • Un CD de la bande originale du jeu
  • Poster recto/verso : la carte de Cantha et un poster de Factions
  • Le manuel du jeu
  • La carte de référence rapide
  • Une illustration de la Ritualiste sur étoffe
  • Un livre d´illustrations
  • Un calendrier de bureau
  • Un tapis de souris Factions
  • Un autocollant de l´Assassin
  • Des émotes dansantes exclusifs pour le Ritualiste et l´Assassin
  • Une clé d’accès pour télécharger une piste musicale exclusive

Bon moi perso je trouve qu´il y a pas mal de bon trucs dans cette version collector mais la chose qui me chipote c´est=>
"* Des émotes dansantes exclusifs pour le Ritualiste et l´Assassin"
^^

legolas73
legolas73
Niveau 4
22 mars 2006 à 20:35:08

ouais enin moi tout ce que je vois c´est bune défférence de 12 euros pour mon compte en banque de ti lycéen de 15 ans ^^ pa crédit ilimité moi lol :) ;)

Puisque la version collector est a 52 euros (a 42 en anglais mais bon bof bof en anglais ^^)
alors que la version normale est a 40 euros ...

Du coup je sais pas vraiment laquelle choisir ... dur dur

Pas d´autres conseils ?

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:58:35

salut je vais surement faire un peu boulet en posant cet question mais c´est pas grave...
j´ai GW1 et le 2 vas bientot sortire mais je vouler savoir tout simplement savoir si saiter possible de continuer a jouer au premier GW sans acheter GW faction ou alor qu´il faut obligatoirement GWF pour continuer a jouer??

Merci d´avance ++

Nox18
Nox18
Niveau 12
22 mars 2006 à 21:27:44

:non: tu peux continuer à jouer à GW1 sans acheter Factions mais...

tu va rater qqchose :snif:

^^

Link_Apable
Link_Apable
Niveau 1
23 mars 2006 à 14:48:02

Même si tu achète le jeu en anglais, tu pourra toujours le passer en français, et inversement. En faite, tu peux choisir n´importe quelle langue dans le jeu (même le chinois ou encore le "gork! bork! bork!" ^^).
Le seul truc c´est que le manuel et les quelques autres bonus que tu recevera seront en anglais, mais tu peux tout retrouver (et même plus) sur internet...

hardmort
hardmort
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:08:24

Je n´est lu tout les topics sur ce que je cherche,mais est ce que on peux prendre notre persos GW1 pour GW factions?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:12:47

Si tu lies les deux jeux oui.
Tes personnages pourront voyager de la Tyrie à Cantha ,et inverssement, autant que tu le voudras.

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
23 mars 2006 à 17:08:49

je vais surement rater quelque chose mais malheureusement je ne pourait peut étre pas acheter GWF :snif: donc voila...............

legolas73
legolas73
Niveau 4
23 mars 2006 à 18:59:53

dernière question... qu´est-ce que dans la version spéciale :

• Des émotes dansantes exclusifs pour le Ritualiste et l´Assassin

?? ?...

latzu
latzu
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:08:27

la carte d´activation : aucune idée :rire2:
Les emotes : une manière de danser propre aux possésseurs de l´édition collector (donc différentes de l´edition de base)...parce que oui les persos peuvent danser (et chaque classe et sexe a sa propre danse)

legolas73
legolas73
Niveau 4
23 mars 2006 à 21:37:26

bon ben allé c parti je m´achète le normal :) paske bon pour si peu de différence 13 euros ..........

legolas73
legolas73
Niveau 4
23 mars 2006 à 21:40:57

heu dite c important la "documentation" (donc le livret je supose) paske la léxemplaire ke je vé ptete acheter c le jeu en français mais la documentation en anlais ...
sa ira ? ou c importan ?

La vidéo du moment