Voila j´viens d´acheter Factions ( Je sais un peu en retard ) Et donc j´ai penser a faire une guilde avec tout ceux qui démarre , en plutot les joueurs inférieur au level 10 !
Comme ca on aurait notre guilde qu´on créerait ensemble ( Je n´ai d´ailleur meme pas de nom ) et on evolurai ensemble , et puis on choisira le territoire et ensuite ... Massarcre On reprend tout les territoires
Voila , comme ca je me donne et donne la chance a tout les debutants de pourvoir avoir leur guild (oui parce que pas de chef ) On élabore nos stratégies ensemble ... Enfin voila pour ceux qui serait interesser prevenez moi ici sur le forum ou si je ne suis pas la , rajoutez moi cokaine_b_snes@hotmail.com
Je pense vraiment démarrer quand on aura au moins 10 joueurs Et bienvenue au futur
mcleod
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:15:19
Salut, tu viens d´acheter Faction et tu veux déja faire une guilde?? sans argent??
ling-chao
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:27:02
Sans argent ? Lol jai deja 2K 428 ... Je suis level 8 ...
Isamaru
Niveau 9
25 septembre 2006 à 08:36:37
Ton idée, presque tout les nouveau joueurs l´ont eu, a cause de ca on ce retrouve avec des 100ènes de guildes a 1-2 personnes...
Moi je te conseil d´atendre un peu de te familiarisé avec le jeu.
Et pour la question d´argent la guilde = 200po la cape 2k et le hall entre 15 et 70k. (a mon époque je l´ai payer 56k )