CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme depuis la mise a jour

max-441
max-441
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:10:58

Bonsoir à tous, donc voila avant la grosse mise a jour pour guild wars nightfall je n´avais pas de probleme dans le jeu (aucune erreur, pas de lag ni de probleme de téléchargement du perso ou de la carte) et depuis la mise a jour je télécharge a 1Ko/sec, dès que je suis dans une ville je lag pendant 5 minutes avant de pouvoir jouer sans sacader et j´ai des erreurs 007 qui arrivent a peu près tout les 20 minutes donc a chaque fois que je fais une quête j´ai l´erreur 007 et j´ai tout a refaire, conclusion je ne peux plus jouer au jeu :( donc je voulais savoir si c´étais normal et que ça va se rétablir au fur et a mesure ou je vais me coltiner cette handicap tout le temps ? :s
merci de vos réponse en esperant que vous me remonterez le moral ^^

mcleod
mcleod
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:34:30

Bonsoir, perso je n´ai pas ce problème donc c´est peu être ta connection et a mon avis ça va aller de mieux en mieux avec le temps, enfin j´espére pour toi :ok:

max-441
max-441
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:39:19

Bah en fait je n´avais pas de problème avant la mise à jour et depuis qu´elle a été faite j´ai plein de probleme donc je ne pense pas que ma connexion y est pour quelque chose ^^ mais comme tu dis j´espère que ça va s´amélioré.
Apparement ça irais mieux une fois que l´avant première de nightfall sera passé...

mcleod
mcleod
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:43:27

Oui, sur ce forum on n´avait parlé de serveurs saturés, enfin t´en que ça ne rame pas autant que le jour de la MAJ ^^ c´est déja ça.
Tiens nous au courant si ça fonctionne correctement tu ne dois pas être le seul

max-441
max-441
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:47:24

Ok si je vois un nette amélioration je vous tiendrais au courant ;) mais pour tout dire je trouve que ça rame autant que le jour de la MAJ :s enfin bon je sais plus c´est quand l´avant première de nightfall mais si le problème persiste il me faudra attendre jusqu´au 27 octobre... ça fais un peu loin tout ça...
Mais je vois pas pourquoi ça ne se rétablirais pas, ça marchais très bien avant et depuis la MAJ ça marche plus. Donc forcement qu´un jour je pourrais jouer sans difficulté ^^

mcleod
mcleod
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:57:00

J´espére pour toi, enfin a mon avis si personnes ne se plaint c´est que la situation s´arrange il ne doit rester que quelques problèmes a régler.
Au fait tu ne sais pas si en prenant la prés commande de nightfall tout est éffacé a la fin de la période d´essais??

max-441
max-441
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:57:01

un petit détail qui pourrais peut être être utile : quand je joue vers 17H je télécharge a 3Ko/sec, vers 18H30 1Ko/sec et vers 23H 8-10Ko/sec... il y a urais aussi une histoire du nombre de personne connecté au jeu ? oO

max-441
max-441
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:58:02

désolé, pour ce qui concerne nightfall je ne connais pas grand chose, je compte me le prendre en collector ^^
Désolé de ne pouvoir te renseigner plus :s

mcleod
mcleod
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:06:39

Pas grave j´avais entendu ça sur le jeu je m´inquiétais, je verrais ça demain.

mcleod
mcleod
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:07:48

J´ai remarqué qu´en jouant le matin le jeu rame moin que quand tu y jous le soir, question de saturation de serveurs a mon avis

max-441
max-441
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:10:54

donc si on en conclu que ça vient des serveurs, et qu´il sont en ce moment souvent mis a jour donc beaucoup de monde télécharge les map réinitialiser, ça veux dire qu´une fois tout les serveurs stable je ne devrais plus avoir de probleme ?

mcleod
mcleod
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:13:44

exact, maintenant il faut attendre ou jouer en lagant ce qui n´est vraiment pas trés a agréable je dois dire ^^.
Mais bon comme partout dans GW il y a un lag au début de chaque grande mission (comme les coop) ou aux premiers énnemis rancontrés, enfin perso je l´ai toujour ce lag mais on s´y fait :lol:

max-441
max-441
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:15:46

mdr !! !! ^^ bon alors il va pouvoir se passé de deux façons : la 1ere est que j´aurais plus de problème une fois l´avant première de nightfall passé ou la 2ème serais une fois que nightfall sera sorti (ce qui me fais attendre jusqu´au 27 octobre, ça fais loin tout ça ^^)

mcleod
mcleod
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:19:14

27 Octobre c´est clair que c´est long, mais a mon avis ça ne continuera pas longtemps, peu être demain qui sait tu aura une surprise aux téléchargements

max-441
max-441
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:22:43

lol ça serais bien une surprise comme ça demain :) enfin bon je te remercie d´avoir pu m´éclaircir un peu plus sur cette histoire et je te tiens au courant si y a du nouveau :)

max-441
max-441
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:24:18

juste pour précision je viens de télécharger a 100-200 Ko/sec !! ! ^^ après c´est peut etre parce qu´il est 00h24 xD je croise les doigts pour que ça reste comme ça :s

mcleod
mcleod
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:24:34

Ok c´est sympas merci, bon courage a++ bon jeux enfin bon lag^^

arodia
arodia
Niveau 5
20 septembre 2006 à 15:11:20

moi j´avais pleins de problémes de deco et de lag avant la MAJ maintenant plus ausun sais nisard nn?

arodia
arodia
Niveau 5
20 septembre 2006 à 15:12:05

dsl maitenant plus aucun sais bisard nn?*

mcleod
mcleod
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:08:35

Assez étrange je dois dire, tu es sur que ton pc n´a aucuns virus ou autres chose de ce genre?? :-d
Sa dépend les personnes et leur matériel a mon avis

La vidéo du moment