CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp un bug me pourri la vie

koinanak_power
koinanak_power
Niveau 4
18 septembre 2006 à 21:16:57

slut tlm depuis un moment a chaque foi que je demar guild wars mon ecran devien tou noir apres quelque temp je suis meme aller macheter une nouvel carte graphique mais rien.... svp si quelqu´un ^pourrai maider japrecirai beaucoup..

voila mon msn si quelqu´un connai la solution
skip_intro123@msn.com

aidez moi je croi que je vai craquer :snif2:

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:34:31

c´est quoi ta config exactement ??

koinanak_power
koinanak_power
Niveau 4
18 septembre 2006 à 21:39:52

eee ma config??

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:45:05

Tu as du choisir une mauvaise résolution pour le jeu. J´ai déja eu ce problème 2 fois. Pour m´en sortir je crois que j´avais démarrer en mode sans échec ... :doute:

koinanak_power
koinanak_power
Niveau 4
18 septembre 2006 à 21:50:42

loll ook mais plus precisément cest quoi le mode sans echec??

koinanak_power
koinanak_power
Niveau 4
18 septembre 2006 à 21:51:02

merci de maider en passan

arachanox
arachanox
Niveau 9
18 septembre 2006 à 22:05:39

T´as vie doit être bien drôle si un simple petit probleme graphique te gache completement ta misérable vie.

koinanak_power
koinanak_power
Niveau 4
18 septembre 2006 à 22:08:51

la tienne aussi si tu passe tes misérable petite journée de ta pitoyable vie a rabaissé le monde sur des furom cacher en arriere de ton ordi ...bon maitenan soi tu part ou tessaye de te fendre le cul pour maider

.....merci

arachanox
arachanox
Niveau 9
18 septembre 2006 à 22:27:27

"si tu passe tes misérable petite journée de ta pitoyable vie a rabaissé le monde sur des furom cacher en arriere de ton ordi"

Ah bon... ? :doute:
On doit pas avoir les mêmes yeux, je poste pas en journée pour ta gouverne.

"bon maitenan soi tu part ou tessaye de te fendre le cul pour maider "

Me "fendre le cul", comme tu dis, pour une bouseux comme toi ? Faut se réveiller.

Ensuite, ne me dis pas que tu as 18 ans et un Qi normal, vu ton écriture, on se demande où tu vis.

La prochaine fois, passe ton chemin.

koinanak_power
koinanak_power
Niveau 4
18 septembre 2006 à 22:33:28

non cest vrai jai pas 18ans jen ai 16.... jai poster aujourd´hui mon 1er topic depuis 1 ans je croit ........ oui jecri mal et tu virerai au quebec tu ferai pareil je me force en se moment pour que tu puisse me conprendre..... maintenan svp arrete toi ... jai pas besoin de tes petit commantaire tou se que je veu cest de pouvoir rejoué au meilleur jeu qui existe.....

koinanak_power
koinanak_power
Niveau 4
18 septembre 2006 à 22:46:35

derniere petite question tou en restan pôli.... je veu pas faire de fuck ni rien ..... mais au debut tou se que je voulai cetais de laide .... si tu voulai pas maider pourquoi et tu venu decider que javai une miserable vie et tou et tou........tk

si quelqun veu bien maidé japrecirai bien ...... a moin que le fai que je suis quebecois vous derange...... jsuis aller en france et cetais merveilleux pourquoi me critiquer juste parceque jecri mal ;. .... cou comprenez pareil....non??

koinanak_power
koinanak_power
Niveau 4
18 septembre 2006 à 23:00:15

:up:

Svp aidé moi......n´importe qui de compréensif m´été vou a ma place , sa fai 1mois que je me prive de guild wars et jai juste allumer a matin que javai un compte sur jv.com et que p-e d´aimable gen trouverai solution a mon probleme ..... jai presque tou essayer, a ce que je sache. et je suis inculte alors il ya plein de chose que jai pas essayer et cest a vous, que je demande de maider car je sait qu´il y en a un de vous qui a une solution pour moi a quelque part.

merci

myopula
myopula
Niveau 7
19 septembre 2006 à 09:06:15

peut juste te conseiller daller sur la faq de gw sur le site officiel ou alor di acceder sur la page dacceuil du jeu. y a pas mal de prob relevé.

lincx
lincx
Niveau 3
19 septembre 2006 à 14:10:36

arachanox imagine que guild wars ne marcher plus du tout cher toi et tu trouver pa du tout la solution tu chercher pa de l´aide sur se forum et je croie bien t´aurer pa aimer que quelqun t´aurer repondue comme ça il cherche pa quon luis fasse la morale juste l´aider. lemonegaskedu57 dsl je suis pa asser doué en informatique pour t´aider

:bye:

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
19 septembre 2006 à 17:35:39

salut j ai eu se propleme sur un autre jeux tu le desinstalle et tu le remet sur l ordi.

arachanox
arachanox
Niveau 9
19 septembre 2006 à 20:10:13

Oh oui MISERICORDE, mais que ferais-je si GW ne marcherait plus ?? ?
Le suicide... la seule solution à ce désastre émotionelle !

Pfff tu es pathétique lincx... :sarcastic:

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
19 septembre 2006 à 20:13:31

Bon dit nous au - ta configuration de lordi la. Moi jai du aller dnas lesysteme pour mettre 1024 puissance max et après tatadadddaaaaaaaa.Moi mon ordi je pouvais jouer 5 min parès il redémarré voilà. Jespere que je tai aidé.

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:19:56

Si c´est le problème de résolution faut juste réinstaller ya pas d´autre solution vu que le mode sans echec ya pas internet xD et si c´est psa ca que je suis HS ben le prochain coup je lirais le topic ^^

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 septembre 2006 à 20:37:42

arachanox, a quoi ça te sert d´etre aussi désagreable devant un gars dont la seule chose qu´il veut c´est que son jeu marche ?

Tu sais quand il disait qu´il allait "craquer" fallait le prendre au second degré hein, mais apperament tu n´as meme pas été foutu de comprendre ça... Mais toi tu t´en fous puisque chez toi ça marche alors bon osef des problemes des autres hein... Mais en meme temps tu es sur un forum où l´entraide est de rigueur mais bon sur jv.com, c´est plus un moyen de se défouler sur le premier type qui a probleme...

arachanox
arachanox
Niveau 9
19 septembre 2006 à 20:39:57

Exactement ! Merci, c´est la définition que j´ai de ce "site" et de son forum miteux.

La vidéo du moment