Alors ^^
1) Des builds..pfouuu plus que tu ne peux imaginer=> 150 skills par perso (car 75 par profession et chaque perso à deux profession) +30 nouveaux skill par profession avec Factions. ta barre de compétence est limitée à 8 skills, je te laisse immaginer le nombre de possibilité xD
-Challenge PvM à haut niveau, ben en fait il y a certains monstres qui peuvent te tuer en 3 coups (mais ils sont rare) la plupart à haut niveau te mette des malédictions ou des dégeneration de vie ou tout autre condition négative, la fin du jeux au niveau PvM est relativement difficile (sauf si t´es dans un très bon groupe la c´est une difficulté moyenne) mais si tu sors te balader dehors même avec 7 bots qui t´accompagne, tu va suer ^^ Maintenant c´est difficile à dire, tout dépend de ton habilité à utiliser ton build efficacement et à ton timing, j´ai déjà vu lorsque j´étais dans un groupe de 8, que tout le monde mourrait alors que tout seul avec 5 bots j´arrivais à m´en sortir.
3) Alors la c´est un autre problème, la communauté de GW (surtout au niveau Français) déborde de boulets en tout genre (gens qui insultent, qui courent dans les tas de monstres et ramène tout sur toi, qui se casse en plein milieu d´une mission etc...) en fait il faut savoir les débusquer à l´avance et tout va bien, perso je suis rarement tombé dans un groupe comme ça (en général ça se sent ^^) puis quand tu te sera intégré dans une guilde sympa, les gens de ta guilde pourront faire des missions avec toi et là ya aucun problème.
4)Pfou c´est long à expliquer mais je vais faire vite^^
Alors le niveau maximum est le niveau 20 et on l´atteind assez vite (mon premier perso, en jouant 3 heures par jour avec en semaine et toute l´aprèm du week-end, j´ai atteind le niveau 20 en deux semaines MAIS je suis lvl 20 depuis 9 mois maintenant et mon perso à commencé à devenir vraiment efficace depuis 3 mois à peine parce que il faut savoir que
1)Ton efficacité dans GW n´est pas basée sur le temps passé à lvlup ou à Farmer pour avoir les meilleurs objets mais à ton habileté à utiliser ton build efficacement, en fait ce n´est pas ton perso qui est surpuissant dans GW, c´est toi qui est talentueux xD
2) Après le niveau 20, il te reste des tonnes de choses à faire: (des missions que tu aurais passé, explorer la carte de fond en comble, t´acheter des armures qui coutent très cher, mais qui ne sont pas plus puissantes pour autant, juste plus belles ^^, faire du PvP en arène ou au panthéon pour que ton continent gagne la Faveur des Dieu, faire des Guilde vs Guilde, tester plein de build différents afin de trouver le meilleur que tu sais utiliser le mieux, qui te convient le mieux, celui avec le moins de failles possible, tester d´autres profession secondaires avec ton perso (parce que vers la fin du jeu tu peux changer de profession)
Donc pour répondre à ta crainte de devoir farmer 6 mois, je te recopie un passage que j´ai mis plus haut ^^=>
"Ton efficacité dans GW n´est pas basée sur le temps passé à lvlup ou à Farmer pour avoir les meilleurs objets mais à ton habileté à utiliser ton build efficacement, en fait ce n´est pas ton perso qui est surpuissant dans GW, c´est toi qui est talentueux xD"