CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage total putin de MAj de M.....

weedcamora
weedcamora
Niveau 4
14 septembre 2006 à 21:39:09

Plantage total putin de MAj de M..... erreur 13

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:40:49

mmm...moui ils abusent...d´abord 2h de DL puis des lags énormes puis des plantages et enfin le désornmais TRES classique combo :erreur 007 > erreur 40 > erreur 13 :) plus qu´a attendre...

Sabriel
Sabriel
Niveau 3
14 septembre 2006 à 21:41:20

Vous commencez à tous etre soulant à cracher sur la maj, alors si vous voulez pas de maj, arrétez les jeux en ligne.

Certains jeux ferment leurs servers pendant des demis journées, gw essaye de faire ses maj sans fermer les server, sauf exceptions qui en général durent quelques minutes, mais ça vous convient pas, c´est un scandale.

weedcamora
weedcamora
Niveau 4
14 septembre 2006 à 21:43:05

je prefere qu´il ferment les serveur plutot que de balancer des maj de merde qui bloque tout le monde !! !!!!!!!

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:43:34

sabriel, quand ton pc plante totalement a cause de cet effort éreintant de ta paurve connexion internet, tu pense pas à dire "ho nc c´est bien nc bloque pas les serveur, j´aime nc" ...

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:43:34

ils ont fait trop de chose d´un coup la MAJ des skills interface le WE double point et la prepa de nightfall :s

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:44:20

f474l17y en effet au lieu de faire petit a petit ils nous sortent un tank de 480mo , du jamais vu ...

Sabriel
Sabriel
Niveau 3
14 septembre 2006 à 21:45:37

ah? du jamais vu? la beta faction avait pris sacrément de temps à charger et on nous l´avait balancée pareil....

weedcamora
weedcamora
Niveau 4
14 septembre 2006 à 21:45:40

Bon bonne nuit car erreur 13 dure toute la nuit normalement( putin je venais juste de trouver l´armurier en fissure deg )!!!!!!!!!!

SeverusChaos
SeverusChaos
Niveau 18
14 septembre 2006 à 21:47:57

"Vous commencez à tous etre soulant à cracher sur la maj, alors si vous voulez pas de maj, arrétez les jeux en ligne."

On a jamais dit qu´on ne voulait pas de maj. On veut simplement des maj qui ne nous empechent pas de jouer. De toute façon, quitte à faire des majs comme celle-ci autant fermer les serveurs une demi-journée.

Moi aussi je pense qu´ils ont voulu faire trop de choses d´un coup. Ils ont pas su gérer et maintenant c´est injouable (Ca fait 2 heures que j´arrive même plus à rentrer sur GW et avant je pouvais lancer aucune missions).

Simpo
Simpo
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:49:19

J´ai dl la MaJ ce matin et depuis j´ai enchainé multiples lags, err7... enfin bref injouable quand tu fais du trap car tu t´arretes puis tu te retrouves à 15metres plus loin...

Le pb c´est ca, pas tellement l´err13

Sabriel
Sabriel
Niveau 3
14 septembre 2006 à 21:50:13

"Bon bonne nuit car erreur 13 dure toute la nuit normalement("

il serait bien d´éviter de lancer de fausse infos sur le forum étant donné que l´err 13 est déjà fini...

Cisqua
Cisqua
Niveau 1
14 septembre 2006 à 21:52:05

vou arriver a vous connecter?
parce que moi nn

Sabriel
Sabriel
Niveau 3
14 septembre 2006 à 21:52:55

moi ça remarche vi, et ça remarche pour d´autre gens vu que jene suis pas seul dans la ville ou je suis

mcleod
mcleod
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:53:48

Et maintenant il y a un autre problème, quand on finit une quête e que l´on rentre en ville pour la valider elle es a refaire entiérement!!! J´ai eu le coup avec invité opportun, retour en ville pour parler a Zunraa et pouf plus de validation a faire
Franchement ils auraient dus fermer les serveurs comme avant.

Shadow_Killeur
Shadow_Killeur
Niveau 3
14 septembre 2006 à 21:56:11

je V surement passé pour un noob mais bon ....

c´est quoi un MaJ ?? ??

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:56:32

Mise à Jour

froltom
froltom
Niveau 43
14 septembre 2006 à 22:02:38

J´aime bien la pluspart des personnes qui rallent ici demain ou apres demain seront contente de tester nightfall...

Les personnes se plaignent de pas pouvoir jouer et disent qu´ils auraient pus fermer les serveurs alors que sa revien exactement au meme sauf sur le point que si ils ferment les serveurs sa durera plus longtemps que sa ne pourrais durer sans fermer les serveurs (car il faut pour se faire couper et remetre les serveurs en route, prevenir des horraires etc...etc...)

Bref ce que je trouve c´est que vous etes ingrats, alors que ncsoft se demene pour vous, vous vous les insultez presque alors que d´autres compagnie de jeux online ferment leurs serveurs une demie journée avec des retards de 4heures voir plus parfois ou ferment pour la journée ont vous laisse des serveurs qui marche meme si bugué mais quand meme fonctionnant et cela pendant 4-5 heures en soirée.... et vous etes pas content

VOus me degoutez....

mcleod
mcleod
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:16:23

Si on te dégoute ok pas de problème mais évite de faire le bon samaritin comme ça, ça me fais bien rire.
Fermer les serveurs aurait peu être était plus long mais ils l´ont déja fais donc ce n´est une si mauvaise idée :ok:

froltom
froltom
Niveau 43
14 septembre 2006 à 22:44:46

Dit moi ce que sa change pour nous qu´ils ferment les serveur ou non ?
Rien a pars que en les ferman ont ne peut plus rien faire
En les laissant ouvert ont peut encore faire des ptits truc meme si sa bug... verifier et autre
Ensuite je fais pas mon bon samaritain mais moi je suis honnete avec moi meme et avec les autres...

Oui ils l´ont deja fait mais c´etait car ils devais effectuer des changement sur l´organisation du serveurs et sont fonctionnement des donnée et autres, et non pas juste rajouter et modifier du contenu stocker sur les serveurs

Ce n´est pas un probleme pour eux de les fermer mais ils trouvent que c´est plus honnete envers les clients