CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW avec Freebox WiFi des codes erreurs ?

nulloss
nulloss
Niveau 7
14 septembre 2006 à 17:38:21

Salut les joueurs
je voudrais savoir si des gens ont la derniere freebox de free (en wifi)
et si elle vous faisait beaucoup de "erreur=007" pendant Guild wars ?

Je prie le petit Jesus de la freebox que non, car je viens de changer ma premiere freebox pour celle-ci.

merci de vos reponses

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
14 septembre 2006 à 17:50:14

Moi j´ai la freebox (pas les toutes nouvelles HD les autres toute plates) et c´est simple les 3 premiers jours j´ai joué en wifi et a chaque fois au bout de 5min de jeu => err7

Solution : cable ethernet et je joue 10h d´affilé sans aucun lag :p ^^

nulloss
nulloss
Niveau 7
14 septembre 2006 à 23:44:12

ok merci j´y penserais

mcu
mcu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 08:47:35

L´eternel débat Guild wars et Freebox wifi.

J´ai deux pc à la maison : un branché en ethernet et un autre branché en wifi.

Nous sommes deux à la maison à jouer à Guild wars en même temps et je n´ai eu que très rarement des erreur 7.

Je l´ai deja dit dans d´autre post, et je persiste à dire que si vous avez des erreur 7 avec la freebox, il faut revoir vos parametre de configuration de votre freebox : configuration routeur, configuration wifi, assurez vous d´avoir les bon dns de Free, car ils sont capricieux et changent régulièrement, attribuez des ip fixe aux pc et ne laissez rien en automatique, et vous verrez que vous n´aurait plus d´erreur 7.

nulloss
nulloss
Niveau 7
15 septembre 2006 à 11:17:14

ok je veriferais mes DNS (on peux les trouver sur le site free je pense)
Des rallonges telephoniques peuvent elles faire cette erreur car je suis en ethernet et boum :007 mais j´ai une pire rallonge telephonique)... a creuser

mcu
mcu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 12:01:33

Il faut savoir que des filtres adsl defectueux, une grande ralonge téléphonique peuvent aussi provoquer des problèmes de deconnections.

coldpe
coldpe
Niveau 4
16 septembre 2006 à 17:21:12

j´ai également la freebox avec le wifi depuis peu et j´ai essayer guild wars sur un portable et le résultat : j´installe le jeu et j´essaye de jouer, au bout de 5 minutes l´ordi mais un écran bleu pendant 1/2 seconde puis redémarre. je réessaye et là j´arrive a jouer plus d´une heure sans aucun souci ! il faut en fait, je pense se mettre a un endroit ou la reception du wifi est très bonne ( pour la voir, laisser le curseur sur la connexion en bas à droite et vous aurez la force du signal...)
voila voila je pense pas que ce soit une nouvelle info mais ça peut toujours servir...

-akira_powa-
-akira_powa-
Niveau 4
16 septembre 2006 à 23:14:14

ba moi aussi g une freebox mais prob :
avant je jouai a GW ac l´éternet, pas un prob ni un prout de lag. mais un jour mé parent décidèrent de la mettre pres de la télé pour capter les chaine en +. j´ai donc été obliger de capter internet par WIFI ce qui cosai qq fois des lag et des error 7. Mais rebondissment,la free box revien pres de mon ordi chéri et je la rebranche donc par éternet mais la niet que dalle plus rien : je n´ai plus internet. je doi donc depuis ce moment jouer a GW par WIFI alors que la box se trouve a 20 cm de mon ordi.
sonc si qqun pourrai me dire pq merci

coldpe
coldpe
Niveau 4
16 septembre 2006 à 23:35:43

c´est peut être la configuration de la freebox qui est mal faite pour l´ethernet mais sa me parais bizarre...appelle la hotline à 4,50 € la minute et tu pourras espérer une réponse sous 30 minutes...^^ sinon je sais pas comment vous faites pour voir que c´est une erreur 7 parce que moi quand il bug (c´est assez rare)il me met un écran bleu pendant 1/2 secondes et ensuite me redémarre l´ordi...