CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstres

arachanox
arachanox
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:17:51

Car elle appartient a Rurik, et la il me la prete pendant 5 jours.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:21:19

:rire2:

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:21:44

Bonjour ! apres avoir lu l´integralité des messages , j´aimerais que quelqu´un me run au lapin car j´aimerais vraiment pouvoir avoir une super épée et son élite le golem de viande -_-"
je suis guerier moine avec comme dis plus haut renovation xD (Ironique)
mon nom Ig : le killer de Lapin !
merci bon jeu !

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:24:06

A oui j´ai oublié de préciser le:
:dehors: :desole:

arachanox
arachanox
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:24:41

Une épée comme la mienne ? Tu trouveras pas :non:

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:26:46

A mince! :) je vais demander a rurik si il peut me la préter apres toi , j´espere qu´il voudra bien! il m´aime bien je crois! :D

kid3
kid3
Niveau 5
13 septembre 2006 à 20:17:38

moi jai une epee incendiere 12-22 degats c´est pour sa je cherche mieux :) :(

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:21:03

T´aurais qu´a demandé a rurik apres qu´il me l´ai prété! :)

-Forti-
-Forti-
Niveau 5
13 septembre 2006 à 23:10:44

Moi j´en ai trouvé une vachement plus classe... Mais elle est chaude à avoir...

1) Trouver les 2 crabes qui se battent sur une plage dans la région de la Côte des Tours du Guet. Tuer le crabe qui s´appelle Pince Mi.

2) Annoncer la nouvelle à la veuve Bernard l´Ermite qui se trouve sur la plage en Kryte du Nord. Elle vous remet la perle sacrée.

3) Amener la perle sacrée à Galrath au Pic Kesse. Il va la transformer en graine d´avatar.

4) Planter la graine d´avatar dans la rivière à l´exterieur des Gorges de la Destinée. Elle se transforme en Demon Majeur de Poche.

5) Se rendre au pied de l´arbre qui se trouve devant le Sanatorium de Sardelac. Utiliser le Demon Majeur de Poche pour faire fuir le Renard qui discute avec le Corbeau.

6)Utiliser l´Arc de la Fontaine pour abattre le Corbeau. Il laisse tomber l´Epée des Fables.

Epée des Fables
dommage 51-123 (requis maitrise de l´épée 1)
dommage +75 % (sans condition)
pénétration d´armure 90/90
santé +300
armure +50

lepsychothique
lepsychothique
Niveau 3
14 septembre 2006 à 00:08:36

lol

csteam
csteam
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:01:10

Sans oublier l´arc des ténebre il faut d´abord aller jusqu´a cavalon puit cliquer 300 fois sur le vendeurs de matériaux rare pour qu´il te lance une perle de l´infini apres tu prend cette perle tu va coter kursick tu la plante dans la tete de urgoz (mais vous devez vous rendre a urgoz seul) ensuite un boss aparaitra et il naura qu´un seul sort celui qui permet d´invoquer 10 urgoz a chaque coup porter sur lui ensuite une fois mort son pere arrivera il invoque 100urgoz et quand les 100 sont mort il drop larc

Dégat: 200-450
req : 0
santé: invoque sur vous une rénovation de +135 de vie
Pénétration : Sort de pénétration , vos fleches pénetres n´importe quel armure peu importe le niv de celle-ci.

Voila bon drop

nulloss
nulloss
Niveau 7
14 septembre 2006 à 17:05:23

ce fameux lapin c´est pas de la blague !
Mois j´ai droppé, une caverne avant d´y arriver, un fusil de plomb (du chasseur) est j´ai pu lui mettre une cartouche.
En le recyclant on obtient un focus de civet de lapin poil+12 Speed +5

Attezntion au Rodeur qui ont un loup en familier il bouffe le lapin avant de pouvoir le tuer

kid3
kid3
Niveau 5
14 septembre 2006 à 17:49:43

mrc pour vos conseil mais moi je veux juste en acheté une

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
14 septembre 2006 à 17:51:17

MDR!!!

boubinours
boubinours
Niveau 4
14 septembre 2006 à 17:52:48

moi si tu veut je t´en vend une, a 11/22 de degat, pour 50 K, mais attention SKIN PARIFECKT, comme le drirait mon cousin kikoolol

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:36:52

Mmoi jai nue superbe épée du aodiaque à pointe est elle me va très bien car elle à un skin super cool! Franchement...
Attention au LAPIN GAROU!!!!!!!!!!!
:rir :rire2: :rire2:

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:38:28

LOL, n´ecoutes pas ces tires-au-flanc, il te donnent les chemins les plus compliqué.
Pour avoir l´arme ultime, une pour chaque classe et une seulle par perso, il te faut faire ceci:
1) garder la flute de gwen pour toi et ne pas la donner à cette petite peste qui nous aide même pas au combat quand elle nous suit.
2) récupérer 2 capes de jeune fille au marchand tjs dans l´edden.
3) récupérer la flute cassé de la gamine et la faire enchanter au refuge de ventari, puis enchanter à la bouche d´avalon dans le sang de la liche (avant sa transformation en lapin), ou avec esprit de sushi si tu est ritualiste/assassin.
4) partir en UW seul pour pouvoir rentrer en contact avec la defunte mère de Gwen, accepter sa quete apres lui, avoir donner les 2 flutes et la cape.
5)gwen apparait alors à la forge enchainé par Goshu (un peu comme dans faction) et detruit la pour la libérer. attention plus cho qu´urgoz et the deep réunis !! mais alors elle drop du pur perfect, sans condition, 20/20, santé +200, armure +100, nrj +30 et autre en fonction des armes.

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:43:36

Parlant de ça cest quoi la meilleur épée de gw factions! Et comment lavoir...je sais jai été trop méchant...

max-441
max-441
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:04:10

pour moi la meilleur épée de factions est la lame de kanaxai que tu drop a l´abime (duré de la mission élite 4h et si t´as une bonne équipe 3H) sinon tu peux l´acheter au centre de kaineig pour la maudite somme de... 90K enfin bon en même temps pour le droper c´est très chiant mais très beau skin et pour moi c´est la meilleur arme de factions ;)

kid3
kid3
Niveau 5
14 septembre 2006 à 19:54:14

mrc mauricegaston jai pas bien comprie envoie moi un message sur mon msn Kidiland@hotmail.fr tu mespliquera mieux :rire

La vidéo du moment