CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coups de gueulle!!!!

lepsychothique
lepsychothique
Niveau 3
12 septembre 2006 à 12:20:22

Moi je pousse un coups de gueulle car je n´ai pas prophécie!! Je trouve abusé que certaines competences de prophécie n´est pas étaient mises avec factions!!!le tout pour ns obliger a payerle deblocages des comp!! juste un but finançier!!
C´est dommage!!
Je vais me l´acheter mais en attendant c bien chiant..

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
12 septembre 2006 à 12:25:56

Euh s´il font plusieurs opus de la série Guild Wars c´est pas pour rien ...
Ils travaillent dur pour nous faire une trilogie digne de ce nom cela parait normal qu´il y ai des avantages pour les clients les plus fidèles (ceux qui achètent les 3 volets)
Et tu trouve cela peut etre exagérant qu´il fasse payé le déblocage de compétences et bien il faut qu´ils gagnent aussi leurs vie ^^

mathieu_r_69
mathieu_r_69
Niveau 7
12 septembre 2006 à 12:31:57

surtout que t´as pas d´abo, honnetement c´est pas enorme je trouve, surtout que j t comme toi, sauf que j´avais prophetie et que je voulais juste faction pour le golem de chair et au final je regrette pas faction, car le monde est sympa et ça te fait des nouvelle zone donc tu verra je pense que tu regrettera pas prophetie surtout qu´il coute que 29€90 et 39€90 en collector donc on peut pas dire que c´est les 50€ d´un jeu pc normal, voila a+

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:21:06

C´est toi qui est honteux, tu voudrais tout avoir gratuit en achetant une seule partie du jeu, tut rovues pas ça un peu gonflé ? :honte:

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:31:42

d´accord c´est un jeu sans abonnement, et qu´il est bien, surtout quand on vient de commencer. Mais après c´est trop répétitif, et on sent bien que gw est avant tout un objet commercial.

Premièrement, on essai de finir son perso totalement, après on en refait d´autre.
Puis on essai de débloker toutes les compétences.
Apres, comme y a plus rien a faire, on se met au pvp. Mais on remarke que là encore c´est un peu répétitif, surtout avant d´etre r6+ (car c´est surtout du iway qu´ils font...)etc...après, on est dans des teams un peu potable et à chaque fois qu´on a un nouvel rang, on essai encore de gagner le suivant...

après y a le farm, mais anet fait tout contre cela. (c´est idiot... ils devraient mettre des prix fixes sur les matériaux et les runes, et comme les coffres ont une capacité max de 1000k, les farmer devront acheter des slots ou des comptes pour stocker leur frics, au lieu d´acheter des ecto ou autres)

je suis d´accord que guildwars est bien point de vu graphique, que c´est gratuit, mais que c´est un peu trop répétitif à mon gout..

par exemple, les armures ne peuvent s´acheter que chez un armurier, et on ne peut pas les dropper, et donc presque tous les memes skins...
dans d´autres jeux, on peut se dropper des super armures, meme si c´est vachement long ^^, mais elles sont super belles

allez voir le nouveau jeux (payant...), les armures sont super belles je trouve. ils devraient faire pareil sur GW

http://www.clubic.com/actualite-31159-archlord-distribue-en-europe-par-codemasters.html

d´accord que gw est avant tout un jeux destiné à etre vendu avec un max de profits, mais si ils continuent à faire des trucs pourris comme cela (comme acheter des skills pour 10 €...), ils vont perdre des clients, et les futurs addon auront du mal à etre vendus.

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:48:13

Euh ce n´est pas Archlords qui fait un système ou plus l´abonnement que tu prends est cher plus ton personnage possède de points pour évoluer ?

Pour moi c´est de la merde totale :)

bigtartar
bigtartar
Niveau 5
12 septembre 2006 à 19:19:15

Si c´est vrai c´est clair que je suis d´accord avec toi halo_killer mais ce que je toruve debile (dans GW) c´est que pour debloquer les skills ca coute aussi cher que propheties :fou: donc pour 5euros de plus mieux vos avetez prpheties comme ca on a les competence et le jeu^^ a mois que (corriger moi si je me trompe) que si on achete prophetie et faction on a pour chaque perso les competence du jeu dans lequel on l´a céer???

killkong
killkong
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:45:21

Excusez moi si ce que je dis a deja ete dis, ou que je dis une connerie tout simplement,je suis un peu creve , mais, si tu debloques la comp (sauf si c´est une comp elite) en pvp, tu pourras la payer a ´importe quel marchand de comp.

(C´est ce que j´ai fais avec mon Env, qui s´est trouve avec un build de fou, au lvl6.)

max613
max613
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:04:56

killkong, les points de compétence sont la pour ca..

tony31
tony31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:36:06

"gw est avant tout un objet commercial. "

Sans déconné????

Non c´est vrai???

Désolé de vous réveiller mrs, mais nous vivons dans un monde capitaliste, et tout (ou presque) a un pub lucratif (gagné de l´argent), c´est le monde d´ajourd´hui, c´est comme ça, Nc soft n´a pas fait guildwars pour faire plaisir aux gens, mais bien pour gagner de l´argent!
Le fait qu´il n´y est pas d´abbonnement, c´est pas fait pour vous faire plaisir aussi, mais pour amener des clients en concurençants (orthographe?) WoW...

tony31
tony31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:36:48

euh mince

Désolé de vous réveiller mrs, mais nous vivons dans un monde capitaliste, et tout (ou presque) a un BUT* (pardon) lucratif (gagné de l´argent), c´est le monde d´ajourd´hui, c´est comme ça, Nc soft n´a pas fait guildwars pour faire plaisir aux gens, mais bien pour gagner de l´argent!
Le fait qu´il n´y est pas d´abbonnement, c´est pas fait pour vous faire plaisir aussi, mais pour amener des clients en concurençants (orthographe?) WoW...

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
14 septembre 2006 à 10:59:39

enfin quelq´un de censé lol. malheuresement tony a tout a fait raison. vous croyez que lesgars de nc soft se cassent le cul pour nos bos yeux mdr??

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
14 septembre 2006 à 11:26:23

Pour les compétances diff; entre Prophécie et Faction je dirais que les voyages forment la jeunesse!

Pour ce qui est de gagné de l´argent en fournissant un certain travail pour mettre à disposition un jeu que certain peuvent acheter... je vois pas le problème!
Le secteur économique du jeu vidéo est entré depuis un moment déja dans les "Grands pôles" d´activités; donc forcément dans le monde financier faut voir à pas être trop naïf non plus!
Mais pour la partie création il reste encore de beaux jours pour les passionnés qui réalisent des jeux avant tout qui leur plaisent, mêm si la encore le niveau aura tendance à s´amoindrir à vouloir plaire au plus grand nombre!

max613
max613
Niveau 6
14 septembre 2006 à 15:34:47

Nc soft => société non financière
Société non financière: Société dont le but principal est de faire du bénéfice.
Fonction principale: Produire

Nc soft n´a donc aucun rapport avec les ISBLSM...

nulloss
nulloss
Niveau 7
14 septembre 2006 à 16:59:24

pour se lacer de GW il en faut beaucoup quand meme ...a moins d´être au chomdu et de se taper des semaines devant son ecran, moi il ne me lasse toujours pas.
Niveau répétitif je trouve que les décors sont assez variés et fin, ca change quand même, les créateurs se cassent le cul pas mal pour les détails (si on s´arrete 5 mn et que l´on observe c´est tres fin)
But commerciale, certe, c´est un metier de créer un jeu. Les salaires doivent tomber et puis ils bossent bien je trouve ils meritent leur 50 euros on ne le finit pas en 1 mois. Mais je ne trouve pas qu´ils arnaquent ceux qui n´ont qu´un des deux jeu... Cela donne envie de tout posseder, c´est que leur but est atteint.
PS: en achetant prophetie tu ne seras pas decu !

Bon jeu a tous et vive les minos qui lachent du Gold

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
14 septembre 2006 à 17:01:17

Même en étant au chomdu... ^^ (Experience vécue entre janvier et mars :sarcastic: Même pas honte)

nulloss
nulloss
Niveau 7
14 septembre 2006 à 17:40:39

haaa!! merci de ton soutient ancienne chomdeuse de courte durée
^^

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:45:26

Malheureusement , ce jeu a pris une grande tournure capitaliste mais meme si j´achete l´opus 3 et meme 4 , c´est sur que je n´acheterai plus de jeu en reseau meme gratuit et meme pube par les journalistes .C´est degueulasse pour les petites bourses ou les ados qui ne pourront pas acheter tous les opus et qui se trouveront desavantages .

Perso, la seule comp rodeur qui aurait ete bien aussi sur factions, c´est l´elite fleche empoisonnees , les autres elites sont moins utiles pour un joueur moyen .

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:01:59

:ok: Noublions pas QUE gw nest pas gratuit par tout. Donc si tu veux jouer à un jeu avec abonemments cest ton prob. GW a des opus et cest pas pour rien. Si cétait le jeu perfect. Inutile de faire un autre opus pour laméliorer.
:ok:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:13:49

Moi je trouve que c´est normal que on est toutes les compétences si on a prophécie !! !

Pasque quand nous y a 1 ans et demi on a acheté a 55€ GW1 et qu´on a bavé pour réussir et que y a 6 mois des débutant on acheté faction a 50€ aurait les memes options?? je trouve pas ca normal, donnant donnant !!

La vidéo du moment