d´accord c´est un jeu sans abonnement, et qu´il est bien, surtout quand on vient de commencer. Mais après c´est trop répétitif, et on sent bien que gw est avant tout un objet commercial.
Premièrement, on essai de finir son perso totalement, après on en refait d´autre.
Puis on essai de débloker toutes les compétences.
Apres, comme y a plus rien a faire, on se met au pvp. Mais on remarke que là encore c´est un peu répétitif, surtout avant d´etre r6+ (car c´est surtout du iway qu´ils font...)etc...après, on est dans des teams un peu potable et à chaque fois qu´on a un nouvel rang, on essai encore de gagner le suivant...
après y a le farm, mais anet fait tout contre cela. (c´est idiot... ils devraient mettre des prix fixes sur les matériaux et les runes, et comme les coffres ont une capacité max de 1000k, les farmer devront acheter des slots ou des comptes pour stocker leur frics, au lieu d´acheter des ecto ou autres)
je suis d´accord que guildwars est bien point de vu graphique, que c´est gratuit, mais que c´est un peu trop répétitif à mon gout..
par exemple, les armures ne peuvent s´acheter que chez un armurier, et on ne peut pas les dropper, et donc presque tous les memes skins...
dans d´autres jeux, on peut se dropper des super armures, meme si c´est vachement long ^^, mais elles sont super belles
allez voir le nouveau jeux (payant...), les armures sont super belles je trouve. ils devraient faire pareil sur GW
http://www.clubic.com/actualite-31159-archlord-distribue-en-europe-par-codemasters.html
d´accord que gw est avant tout un jeux destiné à etre vendu avec un max de profits, mais si ils continuent à faire des trucs pourris comme cela (comme acheter des skills pour 10 €...), ils vont perdre des clients, et les futurs addon auront du mal à etre vendus.