Voilà, je pense que cette question est stupide, et en plus déja posée,et je m´en excuse fortement, mais je vous jure que j´ai recherché(avant de m´inscrire d´ailleur)
Donc je viens tout juste de m´inscrire car je vais enfin avoir un pc digne de ce nom pour pouvoir jouer à ce magnifique jeu.
Je ne suis pas un newbie car j´y jouais ailleur que chez moi, mais je n´ai jamais joué à factions et donc il y a 2 questions auquelles je voudrais des réponses
(A savoir que les 2 comptes sont liés)
1/ Si je crée une Elementaliste qui part de l´eden est-ce que celle-ci pourra avoir les armures de Cantha ?( comme celle de Luxon,ou Kurzick)(dsl je suis sur que cette question est stupide)
Et vice versa, si je cree une elementaliste de Cantha, est-ce que celle-ci pourra avoir l´armure d´hydromancien ou celle du pyro ?
Et la 2/
Si je cree une elementaliste,toujours, de l´eden, celle-ci pourra avoir les nouveaux sorts de cantha ?
Et vice versa ?
Au fait, quand on commence à cantha avec une elementaliste ? c´est quoi comme armure de départ ?
Oups déséle, ca fait 3 questions :$
Merci à tous, et j´espere voir screens(pour les amrures de départ) et argumentations à la suite de cette question qui je m´excuse encore si elle est stupide et déja posée