CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Estime: dagues parfaites

killkong
killkong
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:04:23

Bonjour, voila mes dagues:
http://img167.imageshack.us/img167/4517/daguesfleauie0.jpg

je n´ai pas trouver de skin plus beau, avec un petit requis, et la même base, sur Gw shop et sur kaineng.

Elles m´ont coutees 44k (20k pour la base, 24k pour le fractio, le pv faisait partie de la base)

Pouvez vous me les estimees?

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:11:46

je suis pas expert en estime, mais je peu te dire que tu va les vendre chers, moi je diré 80k

General_ZGLU
General_ZGLU
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:12:36

bizarre :doute:
d´habitude le fractionnement et au dessus de la santé :doute:

chab62
chab62
Niveau 26
05 septembre 2006 à 14:30:04

normal pour le fractio, il l´a rajouté lui même , il l´a précisé...

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
05 septembre 2006 à 15:14:34

Skin pourri , req 9...je pense personelement que terzs dagues ne valent pas plus que le prix d´achat...tu porura les revendre modées 50-60k avec un peu d´acharnement...

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
05 septembre 2006 à 16:31:46

putain, mais on s´en fou du skinn, sa sert a rien!!!! sa t´aporte rien de plus le skinn!! l´important c´est les bonus, t´es complétement beuré toi!

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
05 septembre 2006 à 16:42:03

mdr blanquiflo :sors:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:45:34

"putain, mais on s´en fou du skinn, sa sert a rien!!!! sa t´aporte rien de plus le skinn!! l´important c´est les bonus, t´es complétement beuré toi!"

Toi t´es un con mon ami, faut bien qu´on te le dise tu ne semble pas pouvoir t´en rendre compte seul.
Le skin decide de la popularité et de la rareté de l´arme, une épée cristalline qui ne se drope gold qu´au HOH ne se vend pas le même prix qu´un glaive, et non...
Il y a des skins appreciés qui sont très demandés et qui logiquement coûtent plus cher que d´autres car il faut se "battre" avec les autres acheteurs potentiels et donc proposer un prix plus elevé, c´est partout comme ça.
Toi tu te fout peut être du skin mais ya des millions de mecs qui eux ne s´en foutent pas et c´est eux qui decident des prix, pas toi tout seul...
Enfin bon si t´as compris ça je ne suis pas sûr que tu puisse comprendre mon poste -_-...

killkong
killkong
Niveau 6
05 septembre 2006 à 16:59:46

je vous previens, que j´avais depuis longtemps ma base et le fractio mais que j´ai bataille longtemps pour trouver un meilleur skin (je l´avais trouve, sur GW shop, mais le vendeur ne s´est pas manifeste, et a remis l´objet en vente (impossible de lui mettre une mauvaise appreciation, il n´avait pas accepte l´echange).

Enfin, le skin n´est pas trop naze et le requis est bon (pas besoin de runes, un A correcte joue avec 9 minimum en dagues).

En tenant compte de ces donnees pouvez vous me l´estimez.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:46:06

"Enfin, le skin n´est pas trop naze"

Le probleme c´est que c´est aux autres joueurs d´en juger, pas à toi.

"En tenant compte de ces donnees pouvez vous me l´estimez."

Fendragon est un assez bon estimateur d´après ce que j´ai pu en juger sur d´autre forums.
Mais sur jv.com il y a une surpopulation d´imbeciles et de boulets, c´est vraiment pas le meilleur forum pour une estimation, au dernier sujet d´estimation que j´ai vu un mec proposait d´enlever le malus d´un bonus de dégât (+**% de dégât energie-5) comme si c´était possible...
Je ne serais pas surpris d´en voir debarquer plusieurs te conseillant de vendre tes dagues pour 100k + ** ectos...
ps : "en tenant compte de ces données"
Si un mec à besoin que tu lui dise qu´on peut mettre 9 dans une caracteristique sans utiliser de rune je te deconseil de te fier à ses estimation...

-paci-
-paci-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:10:21

50-60K car perfect, skin pas recherché, et des dagues ça vaut pas grand chose.

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:14:37

"Toi t´es un con mon ami, faut bien qu´on te le dise tu ne semble pas pouvoir t´en rendre compte seul.
Le skin decide de la popularité et de la rareté de l´arme, une épée cristalline qui ne se drope gold qu´au HOH ne se vend pas le même prix qu´un glaive, et non...
Il y a des skins appreciés qui sont très demandés et qui logiquement coûtent plus cher que d´autres car il faut se "battre" avec les autres acheteurs potentiels et donc proposer un prix plus elevé, c´est partout comme ça.
Toi tu te fout peut être du skin mais ya des millions de mecs qui eux ne s´en foutent pas et c´est eux qui decident des prix, pas toi tout seul...
Enfin bon si t´as compris ça je ne suis pas sûr que tu puisse comprendre mon poste -_-..."

MDR les cristallines que en HoH -_-
les boulets sont partout ...
cristallines => partout dans GW de la kryte au ile de feu en passant par la jugnle et les UW/fissure ,et ui c´est dans les coffres ( deja eu une zolie cristaline violette degat max dans la kryte revendu 65 k :)

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:17:25

Il y a des cristallines au HoH...suffit de gagner

killkong
killkong
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:36:04

c´est pas a moi d´en juger, je suis un joueur, j´ai autant de legimite que d´autres, alors :sors:

C´est la masse qui choisit, j´en fais partie, au même titre que toi.

Mes dagues se vendent 50-60k, tant mieux j´aurais fait une plus value de 6-16k, si je decidais de m´en separee.

PS: mettez vous d´accord sur les epees cristallines.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:36:10

"les boulets sont partout ... "

Devant ton miroir notemment ;) .

"cristallines => partout dans GW de la kryte au ile de feu en passant par la jugnle et les UW/fissure ,et ui c´est dans les coffres"

Et aussi sur les mobs, de façon plus qu´exeptionelle -_-, mais pour les GOLD on ne les chope litteralement qu´au HOH, les GOLD, ça va t´arrive à lire ? 4 lettres c´est pas de trop ? Tu veut que je te les epelle peut être ?

"( deja eu une zolie cristaline violette degat max dans la kryte revendu 65 k"

Elle est belle ta vie.
Moi cet aprem´ j´suis allé au magasin, à carrefour même, c´est cool non ?
Et j´porte jamais de chausson aussi parce qu´apres on pue des pieds.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:40:57

"c´est pas a moi d´en juger, je suis un joueur, j´ai autant de legimite que d´autres, alors"

C´est pas toi qui achète tes propres armes, de ce point de vue un vendeur n´a aucune legitimité à juger de la beauté de ce qu´il vend lui même, renseigne toi sur d´autres forums et in game pour les prix de ce type de dagues et après juge d´apres ce que tu a lu et vu et non d´après tes impressions...
Aussi je te rejoins à propos de la "masse" et c´est bien ce que je voulais dire par "les autres joueurs" mais je te refuse le droit d´en faire partie en l´occurence puisque tu es vendeur et non acheteur potentiel de tes dagues...

killkong
killkong
Niveau 6
05 septembre 2006 à 19:35:07

Bravo pour le double post, ton cerveau ne peut pas gerer deux problemes a la fois?

J´ai autant de legimite que la masse pour juger des skins: je ne juge pas ma dague, mais le skin:"dagues du fleau"que je trouve pas trop moche (de même, je juge le skin "dagues aureates carrement pourri, de même que le skin "dagues oni"), je precise dagues por eviter la confusion avec les autres armes (lame oni par exemple).

Ca va Fanofdreams, pas trop compliqué?

Ensuite, c´est toi qui racontes ta vie, BlackRyder ne fait que raconter une experience pour soutenir son argumentation,ça aussi c´est trop dur apparement, a moins que tout simplement tu veuilles aussi raconter une experience (ici, carrefour), lequel cas, tu devrais aller sur le forum blabla.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:49:49

"Bravo pour le double post, ton cerveau ne peut pas gerer deux problemes a la fois?"

Si le tiens pouvait en gerer un seul ce serait déjà bien et tu aurais remarqué que tu as posté 6 seconde avant moi, je n´ai pas pu lire ton message avant d´envoyer le mien.

Bon, te concernant je ne me suis pas montré aggressif jusqu´a maintenant, j´ai essayé de te conseillé du mieux que j´ai pu et t´ai expliqué mon point de vu.
Mais apparement tu ne supporte pas qu´on s´oppose à toi.
Je n´ai pas que ça a foutre justifer mes precedents posts, mon aggressivité ou t´expliquer en detail ta betise, alors continue à faire estimer tes items sur jv.com, continue à les surestimer sans être capable de les estimer seulement, et n´oublie pas d´expliquer ce qu´est le requis et à quel point le skin "il é zolie" à tes futurs estimateurs.

Adieu (j´espere) ceci est mon dernier post sur ce pseudo-topic.

killkong
killkong
Niveau 6
05 septembre 2006 à 19:56:33

tu n´as pas ete agressif: c´est le premier post ou tu ne montres pas ouvertement que tu es un boulet (et encore, car tu n´as repondu a aucune de mes affirmations, ce qui prouve que tu es d´accord avec moi, bien que j´en doutes).

Ce pseudo topic, comme tu dis, qu´a-il de pseudo?

Pas de fautes d´ortographes, et rien qui laisse montrer de la negligeance et de l´irrespect, tu remarqueras, que le seul qui t´es excite (jusqu´a il ya peu) c´est toi.

C´est ton dernier post sur ce topic, j´aurais prefere sur ce forum, mais on ne peut pas tout avoir.

J´ai poste juste apres toi, et bien tu aurais du attendre une reponse aulieu de faire un double post.

Sinon, merci a tous pour vos reponse, ces dagues sont donc estimees a 50-60k par les forumers de JV.

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
05 septembre 2006 à 19:57:16

+1 fanof
-1 black
-1 killi

vu que fanof a tous dit... cherchez pas vous avez tord.