CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes futurs dagues céleste

Kira-Freedom
Kira-Freedom
Niveau 3
01 septembre 2006 à 00:59:01

Bonsoir / Bonjour , voilà , je me suis mis en tête après avoir acquéris pas mal de dagues vertes pour mon A , de me créer des Dagues Célestes ( je suis tombé " amoureux " du skin de ces dernières ^^ ) .

J´ai réussi à m´acquérir il y a peu , 2 Dagues Célestes :
La 1ère :

Dagues Célestes de silence ( d´enchantement )
Dég.perforant 7-17 ( req 11 )
Dég. +15%
Armure -10 ( en attaquant )
Augmente de 33% la durée de Stupeur sur les ennemis
Les enchantements dur 20% plus longtemps

Est-ce que je peux lui mettre le zèle ainsi que de la santé +30 ? Si oui , dois-je m´acheter une Soie de dague de zèle ( 1 / -1 ) ainsi qu´une Poignée de dague ( de courage + 30 ) ? Je me suis jamais confectionné une arme et j´aurais pas envie de la gâcher celle là . ^^

Je veux qu´elle ait :
Dég. +15%
Gain d´énergie si toucher : 1
Régénération d´énergie -1
Santé + 30

Etant donné que je possède l´armure Kurzick de Traqueur Nocturne , est-ce que le armure -10 en attaquant est un réel handicap pour moi à ce niveau et possédant cette armure ?
Car je voulais une dague céleste avec dég. +15% avec un enchantement , mais on m´a dit que c´est très dur à trouver et pas le plus rechercher . ^^"

Ma 2ème est :

Dagues célestes incencdiaires ( du Protecteur )
Dég. de feu 7-17 ( req 8 )
Dég. +19% ( vie < 50% )
Armure +7 ( contre attaque élémentaire )

Pour vous , quels sont celles que je dois " upgrader " ? Puis-je mettre également le zèle et santé +30 sur les 2èmes ? Et changer les dég de feu pas ceux de foudre ( rapport à mon build A/El ) ?

Je vous demande vos conseils et explication pour mes futurs dagues . svp ^^
Je vous remercie pour vos futurs réponses , c´est assez important pour moi . ^^

tom_b66[44]
tom_b66[44]
Niveau 5
01 septembre 2006 à 01:02:19

dague du zodiaque de fractionnement(de courage)req8 15^50 c le mieu et le + cher=) pr 100K10ecto tu la

tom_b66[44]
tom_b66[44]
Niveau 5
01 septembre 2006 à 01:04:21

enfin si tu nest pas riche ne tinteresse pas encor o skin essai deja de fere de bonne dague apres tu pra te concentrer sur le skin

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
01 septembre 2006 à 01:04:30

Nan mais je pensse qu´il veu faire ca pour dire que ce sont ces dagues a lui qu´il a faite :-)

Ba sinon il est tard et j´ai lu que les 4 premieres ligne de ton post dsl ^^ (vais coucher moi :sleep: )

tom_b66[44]
tom_b66[44]
Niveau 5
01 septembre 2006 à 01:06:34

et pour repondre a ta question de ta 2 eme dague tu peu metre : soi zéle dega du feu fractionnement dega de foudre et jen passe et oui tu peu metre zéle et santé +30 mé pas dega de la foudre dailleur jte ddeconseille dega de la foudre ca sert a rien

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
01 septembre 2006 à 01:07:05

En faite je vien de tout lire :rire:

Tom : il a déja les dagues :honte:

Je veux qu´elle ait :
Dég. +15%
Santé + 30

Bin oui, tes amélioration vont suprimer les 2 bonus pourit qu´il y avait avant, ca va donner exactement ca :oui:

Et si tu a l´armure du traqueur ca ne devrait pas te posé de problème, en plus en personalisant tes dagues tu aura encore un bonus de +20% !

Kira-Freedom
Kira-Freedom
Niveau 3
01 septembre 2006 à 01:10:46

Merci bien pour ces réponses , j´en attends encore , notamment pour la 1ère dague .

Et non je suis pas riche , j´adore le skin des céleste et je veux de belles dagues à moi que j´ai faites comme l´a précisé Isamaru .
Car des dagues , j´en ai ^^ , 9 vertes :

Serres de Shreader
Dagues de Xuekao
Griffe de l´Oni
Dagues de Cérémonie
Lames de Shiro
Dagues Papillon de Kenshi
Eclats d´Onata
Dagues Kaolins
Tenailles de Chkkr

J´ai le choix dans toutes mes dagues , mais je veux m´en faire , moi-même , pour ma petite fierté perso . ^^

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:20:05

"dague du zodiaque de fractionnement(de courage)req8 15^50 c le mieu et le + cher=) pr 100K10ecto tu la"

Dans le genre je dis des conneries plus grosses que ma maison t´es champion.
1- Le skin c´est une affaire de goût, zodiaque ou kris c´est à chacun de voir.
2- Le requis doit seulement être inferieur ou égale à ce qu´on utilise, quand on a 13 en dagues, avoir des dagues requis 7 ou 13 ne fait aucune difference.
3- Le +15^50 n´est pas toujours le mieux, cela depend du build, s´il on a de nombreuses competences d´enchantement ou des enchantements de 30sec qu´on relance regulierement mieux vaut un +15% avec enchantement, si l´on utilise peu d´energie on peut preferer un +15% energie -5, au contraire si l´on en utilise beaucoup on prendra des dagues energie +5 etc...
4- Le fractionnement perso je n´aime pas, et encore une fois c´est une question de build, si l´on utilise beaucoup d´energie une soie de zele c´est top, on peut aussi preferer du vampirique ou même du dégât de feu, le tout est que le build s´y prete.

"pas dega de la foudre dailleur jte ddeconseille dega de la foudre ca sert a rien"
Si son build s´y prète -_-´ une conjuration de foudre ça peut être sympa s´il joue air (il ferait nettement plus mal et aurait un enchantement qu´il maintiendrait en permanence, utile avec des dagues +15% sous enchantement, non ?) ...

Pour en revenir au topic, si tu veut de l´enchantement patiente jusqu´a trouver de l´enchantement, justement ce n´est pas recherché alors tu devrais en choper assez facilement (par rapport à du 15^50...)
Personellement je te deconseille une santé +30, c´est très cher et pas plus efficace qu´une santé +28 ou +29, ce genre d´amelioration ne se met que sur des items chers (comme celui cité par tom_b66[44] (mais ou vont ils chercher ces pseudos ? C´est juste pour me gonfler quand je les recopie ou bien ?) ).
Si les dagues que tu as en ta possessions ne te conviennent pas parfaitement je te deconseil de les ameliorer.

Pour la dangerosité du malus d´armure, et bien beaucoup jouent bien avec ça, si tu joue correctement et avec un bon build ça devrait aller.

etna
etna
Niveau 4
01 septembre 2006 à 02:53:34

"mé pas dega de la foudre dailleur jte ddeconseille dega de la foudre ca sert a rien
"

a/ele avec conjuration de la foudre - marque éblouissante ou meme coup de tonnerre tu trouve que ca sert a rien ?. ....bah moi j´aime pas avoir ca en face de moi ca pique méchament.

Kira-Freedom
Kira-Freedom
Niveau 3
01 septembre 2006 à 11:14:34

Les premières avec armure -10 ( en attaquant ) me conviennent , j´aurais juste a acheté une soie de zèle et une poignée de santé ? C´est bien ça ?

Car trouver avec dég.+15% avec enchantemant , ça va être long et cher . ^^
En plus , j´ai plus de sous , doit me rester 650po .
D´ailleurs je vends certaines de mes dagues pour m´aider à avoir la soie et la poignée .
A votre avis , je devrais en faire quoi des 2nd dagues célestes ? Les vendre ou plutôt les " upgrader " ?

Merci . ;)

Kira-Freedom
Kira-Freedom
Niveau 3
01 septembre 2006 à 12:19:14

Ah quand la fonction éditer sur le forum ....

Comme je l´ai dit lors du précédent post , je vends certaines de mes dagues vertes :

Eclats d´Onata
Dagues Kaolins
Tenailles de Chkkr

Cependant , je ne connais pas leur prix exacte de vente . Combien je pourrais en tirer si je les vendais ensemble ? entre 30-40k ?

Et est-ce que je peux mettre mes 1ères dagues célestes avec dég. de foudre ?
Pour que les dagues soient comme ça :

Dég. de foudre 7-17
Dég. +15%
Santé + 30

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:11:22

je veux bien tes dagues de kenshi (estimées 5k sur un fansite officiel) contacte moi IG pour discuter le prix si tu es d´accord : Milla La Desinvolte

moichouquette
moichouquette
Niveau 4
01 septembre 2006 à 18:01:59

Pour le prix de tes dagues je te conseil d´aller ici:
http://www.gwshop.net/index.php?inc=accueil et dans la page d´accueil se trouve base de donnée des objet vert rentre dedans va dans dagues trouve tes dagues met estimer et rechercher :ok: .

John5_68
John5_68
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:10:36

J´ai des dagues du zodiaques requis 8, 15^50, penetration 20/20 et santé +30 si ca t´interesse. SInon j´ai des faux du dragons de zèle, requis 8, 15^50 et santé +30.

Mon IG: John Whitesoul

Kira-Freedom
Kira-Freedom
Niveau 3
01 septembre 2006 à 18:22:33

C´est bien sympa vos réponses . ^^
John5_68 , comme je l´ai dit plus haut , j´ai presque plus de sous . Je peux juste faire de l´échange en mettant :

Eclats d´Onata
Dagues Kaolins
Tenailles de Chkkr
Bâton d´Illyana
Et au càs où , pour avoir mieux que celle que j´ai , mettre mes 2 Dagues Célestes .
Et au pire , mettre un autre dague verte , mais je peux pas faire mieux , je me débrouille comme je peux , en solitaire sans guilde . :D

Mais je doute que cela vous convienne John5_68 . ^^" , merci quand même de la proposition .
J´attends d´autres réponses de votre part .

Kira-Freedom
Kira-Freedom
Niveau 3
01 septembre 2006 à 23:51:25

Je voulais savoir sur quoi joue le Armure -10 ( en attaquant ) ?
C´est sûr que ça ne risque pas de beaucoup affecté mon A ? Même en possédant la Traqueur Nocturne ?

Je pense que je vais upgrader celle là , du fait que je n´arrive pas à trouver des Dagues Célestes , gold avec dégâts max , req peu importe et dégâts +15% avec enchantement . ^^

La vidéo du moment