CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voles, gaffe!

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
31 août 2006 à 21:26:48

Il y a 2 jours un truc fous m´est arrivé: je me suis fais voler une ceste violet et la même mais en orange. Comment? Ben la personne en question (Jade Assan) me dis qu´il peut pas échanger vu qu´il a un problème avec, alors il m´entraine dans un zone de combat (lé ou on commence notre quête principale dans GWF). Il me propose de laisser tomber nos objets par terre. Il me pose alors un bouclier orange et une hache verte. Il n´a pas continué de me crier dessus de ne pas m´approcher de lui. Vu que je suis El/N, aucune arme ne m´intéressait. Alors il me deamnde de lui poser aussi mes armes. Je lui pose alors une ceste pour N violet, et la même mais en orange, ainsi que mon arme (pour N) orange. CE qui m´est arrivé? Il s´est tp dérière moi (vu que c´est un A....) et m´a volé mes objets ains il m´a aussi BL. Résultat? Mes 2 cestes parties mais mon armes sauvée. La personne ce nome Jade Assan (conseil, faut la bl, sinon vous en serez aussi victime...). Comme je viens d´acheter le jeu il y a 2 semaines même pas, je n´étais au courant de rien de ca. En gros mon topic je l´ai fais pour vous prévenir que si sa m´arrvait encore une chose pareil, je n´hésiterai pas à le dire à NCsoft (c´est ce que j´ai fais poru lui, j´attend toujours la réponse), et je pense que vous aussi vous en feriez pareil non? Je veux aussi que s´il y a aussi d´autres victimes de la même personne ou pour un autre personne dans le jeu, mettez ici les noms, faites parvenir une réclamation à NCsoft (si possible avec des preuves). Ainsi ce genre de personnes serait IRADIEE (enfin on l´espère)

Voila j´ai tout dis, livre à vous!

Ha_Des

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
31 août 2006 à 21:35:19

On te dirat : Fallait faire attention...

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
31 août 2006 à 21:35:49

on dit Radiée et pas Irradiée, pas de radiations nucléaires sur GW merci :rire:

unite233
unite233
Niveau 4
31 août 2006 à 21:37:24

ça veut dire quoi "il s´est tp derrière moi"? sinon je te plains le sale tipe qui a fait ça mériterait bien de se faire suprimer son conte et sa carte d activation

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
31 août 2006 à 21:39:10

e,nfait c´est tres connu tu psoe tes objets apres il fait retour sur toi (un skilld e teleportation) et il chope ton objet

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
31 août 2006 à 22:24:03

Grosso modo il lance rappel (compétence d´assassin) sur toi ,tu le vois par ailleurs en haut à gauche de ton ecran. Quand il arête d´utiliser cette cométence, il se téléporte à coté de toi, simplement...

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
31 août 2006 à 22:34:58

Tu n´est pas le seul à qui ça est arrivé. Je crois que tu est le 3eme ou 4eme du Forum Factions... :nah:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
31 août 2006 à 23:23:15

Il y a pas que rapelle, tu a aussi charge mortel, aura de déplacement et compagnie...

tom_b66[44]
tom_b66[44]
Niveau 5
31 août 2006 à 23:56:44

lol pr du violet tu ten fou moi joré foncer sur ces gold et green et puis i te di de les poser tu le fé :honte:

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:13:15

TP=téléporté :)

´´ol pr du violet tu ten fou moi joré foncer sur ces gold et green et puis i te di de les poser tu le fé :honte: ´´ c´étais du violet *+* du orange (ou or, je sais pas...)

Si je l´ai posé c´êst le fait que je viens d´acheter le jeu il y a 2 semaines et je joue pas souvent, donc moi et les techniques de piage je connais pas trop, au moins maintenant je le sais :rire2:

´´on dit Radiée et pas Irradiée, pas de radiations nucléaires sur GW merci :rire: ´´ merci de me corriger, j´étais déja semi endormis quand j´ai écris le message :gni:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:38:31

Ouais enfin vous lui dites "faut faire attention" mais quand tu connais pas bien le jeu (ou même quand tu connais le jeu mais pas les compétences d´A) c´est facile de se faire avoir et je trouve ça lamentable.

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
01 septembre 2006 à 20:01:40

J´avais déja joué au paravant avec un compte d´un pote, j´avais un A, mais bas lvl, je savais qu´il pouvait se téléporter mais ou :)? (maintenant je sais...)

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:27:18
  • Isamaru profil

* Posté le 31 août 2006 à 23:23:15
* Il y a pas que rapelle, tu a aussi charge mortel, aura de déplacement et compagnie...

A mon avis tu ne peut pas utilisé Charge Mortelle et Aura de déplacement puisqu´il ne s´utilise que sur des ennemis. Or quand on sort d´un avant-poste on est alliés de l´autre... :ok:

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:36:39

Le dossier larnaqueur que jai écrit devait etre lu attentivement. Il faut regarder tous les jours les new. On est désolé pour toi mais bon. Désolé mais il faut ce servir de ces méninges dans ces moments là... On peut rien pour toi!

tyrael7
tyrael7
Niveau 4
04 septembre 2006 à 10:40:12

:rire: faut pas faire confiance a tt le monde sinon t foutu tu fera gaffe la prochaine fois!!! :rire:

La vidéo du moment