Il y a 2 jours un truc fous m´est arrivé: je me suis fais voler une ceste violet et la même mais en orange. Comment? Ben la personne en question (Jade Assan) me dis qu´il peut pas échanger vu qu´il a un problème avec, alors il m´entraine dans un zone de combat (lé ou on commence notre quête principale dans GWF). Il me propose de laisser tomber nos objets par terre. Il me pose alors un bouclier orange et une hache verte. Il n´a pas continué de me crier dessus de ne pas m´approcher de lui. Vu que je suis El/N, aucune arme ne m´intéressait. Alors il me deamnde de lui poser aussi mes armes. Je lui pose alors une ceste pour N violet, et la même mais en orange, ainsi que mon arme (pour N) orange. CE qui m´est arrivé? Il s´est tp dérière moi (vu que c´est un A....) et m´a volé mes objets ains il m´a aussi BL. Résultat? Mes 2 cestes parties mais mon armes sauvée. La personne ce nome Jade Assan (conseil, faut la bl, sinon vous en serez aussi victime...). Comme je viens d´acheter le jeu il y a 2 semaines même pas, je n´étais au courant de rien de ca. En gros mon topic je l´ai fais pour vous prévenir que si sa m´arrvait encore une chose pareil, je n´hésiterai pas à le dire à NCsoft (c´est ce que j´ai fais poru lui, j´attend toujours la réponse), et je pense que vous aussi vous en feriez pareil non? Je veux aussi que s´il y a aussi d´autres victimes de la même personne ou pour un autre personne dans le jeu, mettez ici les noms, faites parvenir une réclamation à NCsoft (si possible avec des preuves). Ainsi ce genre de personnes serait IRADIEE (enfin on l´espère)
Voila j´ai tout dis, livre à vous!
Ha_Des