CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Larnaqueur

Kety_StyLe93
Kety_StyLe93
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:43:39

me suis fai piquè ma hache par zell fantasy une hache de + de 45k

Grosbuu
Grosbuu
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:05:13

moi hier je vouler vendre mon kuunavang quand un mec ma demander un il eter charger alort je lui et dit que je saer pas ceter quoi et il ma enmener dehor ma dit de poser mon kuunavang par terre (il a fait pareil avec son minipet) et quand je l´ai poser par terre il a fait une teleportation mais a coter du kuunavang mais je l´ai repri jsute avant lui

Kety_StyLe93
Kety_StyLe93
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:03:05

cetai koi son nom?

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:49:10

Voila un tpic que j´ai fais un jour apres celui-la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11427-54419-1-0-26-0-0.htm

Un conseil, suivez bien ce qu´on vous dis sur tout ces topics. Si par mégarde un truc du style vosu arrive, quittez la zone, et hop! Le A perd toutes ses armes, de quoi devenir fous 8))=!!
Sinon pour dénoncer ces choses sur l´assistance du jeux, pour preuve mettez ces liens, ainsi on évitera tout ces accidents ! :)

Pour ma part c´est Jade Assan qui m´a volé 2 objets: 2 cestes pour N. Une or et la même en violet, ouioui j´avais la rage ._.´´
Mon spectre en or pour N a aussi faillit partir ^^´´´

J´ai réussi à le sauver....enfin bref!
Comme je venais de commencer le jeu il y a peu de temps et vu que ce genre de connard existaient, je me suis fais avoir....maintenant, plus :D!

Grosbuu
Grosbuu
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:20:37

je sais pu mais ceter une nercromante qui et son psedo eter entourner pas 2 I majuscule (je l´ai vu en affaire 2 foi a larche du lion)

Dark_Max
Dark_Max
Niveau 4
02 septembre 2006 à 23:45:54

Moi un assasin m´avais fait n coup comme sa mais j´ai flairer l´arnaque et j´ai laisser ma souris sur mon objet il a a peine lancr une competence que je l´avais recup vnt lui le vent qu´il a prit ^^

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
02 décembre 2006 à 10:49:25

Arnaqueur prenait garde est je rappele que LES ECHANGES HORS DE LA VILLE sont strictement déconseillé!
:merci: Bon jeu à tous !! !!

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:54:40

Merci cest très sympa de prévenir tou le monde.
:oui:

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:55:53

Merci à Kiwi-heros!
Bien Lisez attentivement ceci car cest TRES IMPORTANT niveau des échanges donc faites attention!
:bave:

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
02 décembre 2006 à 10:56:49

:salut: Merci à toi aussi Revan. Bien donc de sortait jamais de la ville pour un Echange. Voilà cest dit et redi 300 fois je pense que vous avez compris donc ^^

ledha
ledha
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:02:53

la personne qui voulait doubler tes objets c´etait quoi son IG?: parce que bob maqui ara (un truc comme ca) disait qu il pouvait faire la meme chose (maaaiiiisss oooouuuiii c´est ca) juste apres avoir demande la meilleure facon d arnaquer..... :hum:

Et je passe le message,verifier toujours vos echange!!!et si vous allez au temple des ages mefiez vous de cette personne:

shiva walkirie

bon jeu a tous!

bigtartar
bigtartar
Niveau 5
02 décembre 2006 à 22:58:04

sinon tu te met A e,n deuxieme prof et tu va lui reparler en faisant semblant d´etre un otre gars et tu fais ce qu´il t´a fais suyr lui ---->> recup^^

valsortino
valsortino
Niveau 7
03 décembre 2006 à 12:26:11

On m a fait le coup hier sur NF heureusement que j avais lu le topic ^^ le gars etait hyper vexe d avoir ete casse et a commencer a m traiter j etais en train de rire plier en 4 :rire:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:59:29

J´ai subis une autre stratégie :

Allez au grand temple de balthazar, ensuite le gars ma fais sortir il me dit va ici pret des mannequins d´entrainement, il prend des screens de mon arc, ensuite il dit bouge pas, il monte au trebuchet, il dit met l´objet par terre je veux voir de loin, tu le fais, il tir et si tu es un 60 d´armure tu creves et impossibilité de récupérer ton arme. Son pseudo c´était I I I I Ii Ii I I

boubs78
boubs78
Niveau 4
03 décembre 2006 à 13:58:45

moi jété ac un g et un r ki ne se conéssé pa. je vené de lé rencontré séparémen alr on c réuni a 3 é on é sorti du monastére. le r ma di de posé des objets a moi é o g on a refusé et lui il posé sé propre objets. il ns a di de le suivre pr ke sé objets se dédouble. on la suivi pui le g est alé lui volé ses objets. je croi ke le r voulé ns arnaké mé c lui ki cé fé roulé. :rire:

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:03:03

Donc Prudence.
:oui:

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:04:40

:merci: Bin si vous avez dautres questions sur ça je sui pret ou encore dautres cas d´arnaque.

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:08:16

Merci alors Attention à la Téléportation des Assasins.Je répète que les échanges hors de la ville sont Déconseillé !! !

mechanicus
mechanicus
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:26:48

y´en a aussi qui vous invite sur TS ou un forum et vous demande de mettre votre mot de passe GW pour linscription

Fiwarf
Fiwarf
Niveau 5
16 décembre 2006 à 18:17:57

salut

Moi ya un assasin qui ma dit :
-"salut veux tu doubler ton argent?"
Je lui dit oui
Il me fait sortir de la ville et me dit :
-"tu as combien d´argent?"
je lui mens je dis 100k
il me dit:
-"depose tout devant cette statue et fait /dance / drums et /goteam
moi je lui dit de reculer
et je depose 20 po
il me fait depose tout je ne depose pas plus alors il sen alla furieux de ne pas avoir pu me drobé une somme d´argent

La vidéo du moment