CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de comptes sur Guildwars ...

IvyO_oMeetheal
IvyO_oMeetheal
Niveau 2
29 août 2006 à 20:39:38

:salut: Bon voilà je vous expose mon problème en espérant que quelqu´un trouve une solution :ange:
Voilà je suis en possession de guildwars prophécies et j´ai acheté Factions. mais le prob´ c´est que je savais pas qu´on pouvait ajouter le code d´accès qui est sur la carte vendue ac le jeu factions sur le compte prophécies ! du coup j´ai un compte factions et un compte prophécies(ac 2 adresses mail différentes) :malade: Et j´aimerais bien réussir à fermer un des comptes pour ajouter le code d´accès à l´autre ! je sais pas si j´ai été clair lol :gne:
si quelqu´un aurait une solution à mon problème ça serait sympa de me le dire :merci:

froltom
froltom
Niveau 44
29 août 2006 à 20:43:57

Bas donne nous tes 2 clée cd tes noms de comptes et les mots de passes et ont s´en occupe...... :sarcastic:

Non mais franchement tu crois vraiment que nous ont peut y faire quelques chose ?? Ont a pas de pouvoir sur le monde mon grand, faut demander sur le support technique du site du jeux.
Et demande pas ici pour savoir ou tu peut le trouver tu est capable de chercher toi meme

Desoler d´etre aussi froid avec toi mais je vois cette question tous les jours et sa me prend le choux.

IvyO_oMeetheal
IvyO_oMeetheal
Niveau 2
29 août 2006 à 21:40:52

tu vois je l´ai déjà fait vu l´état de la procédure je me demande si j´aurais une réponse ... ça fait déjà une semaine que j´attends une réponse et c´est pour ça que j´expose mon problème! Au cas où mais bon vu le niveau des réponses que ce soit sur le forum ou sur le service d´assistance, mieux vaut que je me rachète un jeu ! :-((

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
29 août 2006 à 22:45:11

Je suis desolé mais il a été tres CLAIREMENT specifié par Arena net qu´il faut lié les cpt au moment de l´installation. Pour ton cas il n´y a donc malheureusement rien a faire, tu ne peux pas/plus lié tes 2 cpt, il fallait le faire au moment de l ´installation du 2eme jeu (faction je suppose).

froltom
froltom
Niveau 44
30 août 2006 à 12:30:31

Escuse nous si tu n´est pas capable de reflechir plus loin que ton nez ivyo.... si les devs ne font rien nous ont ne peut rien faire ont a aucun pouvoir sur nos comptes et encore moins sur celui des autres etant donné qu´ils sont stocké sur leurs serveurs et nul par ailleur et donc tu ne peut rien modifier sans leurs accord (le droit de jouer t´est accordé).

Meme quand ont est poli au maximum tous en exposant la betise humaine ont se prend toujours un retour :sarcastic:

IvyO_oMeetheal
IvyO_oMeetheal
Niveau 2
30 août 2006 à 13:12:31

Des mots, encore des mots , bien joli tout ça ,froltom, encore faudrait-il qu´ils soient bien orthographiés; ça fait un peu tâche des fautes dans de si inutiles paroles.
Avant de jouer les philosophes remballeur révise ton français. :honte:
On se demande qu´est ce que tu fous sur ce forum, à part parler dans le vent. :hum:
Et pour information j´ai contacté le service client ils m´ont fait une proposition, mon premier compte va être scellé et ils vont me donner une nouvelle clée d´accès donc le problème est presque résolu, il ne me reste plus qu´à attendre leur réponse et je pourrais jouer à prophecies et factions. Tout est bien qui finit bien ... et c´est pas avec ton aide que j´aurais réusssi froltom.

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
30 août 2006 à 13:17:46

recherche un topic GW, GWF la vrai soluce (ou un truc comme ça) le mec il te dit comment lier les 2comptes

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
30 août 2006 à 13:18:16
IvyO_oMeetheal
IvyO_oMeetheal
Niveau 2
30 août 2006 à 13:27:05

Oui je_suis_poète c´est exactement ce que m´a proposé le service d´assistance mais :merci:
Malgré une attente assez longue le service d´assistance est bien foutu et pour ceux qui ont le même problème que moi n´hésitez pas à joindre l´assistane Guild Wars il se chargeronts de votre cas :ok:

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
30 août 2006 à 13:53:22

eu...si j´ai bien compris faut liés les 2 comptes, mais n´ayant pas GWF(jvé ptetre passé pour un boulé), a quoi sa sert ?? ?

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
30 août 2006 à 13:57:46

a ce que tes persos GW puissent aller ds GWF et inversement, avoir un stoc unique...

froltom
froltom
Niveau 44
30 août 2006 à 14:46:35

IvyO_oMeetheal :
Impressionnant a quel point l´orthograph revient souvent quand les gens n´ont rien a argumenter :sarcastic: Peut etre le phenome mouton qui fait sa :sarcastic: Tant qu´ont arrive a me lire sans effort sa convient a tous le monde, apres je suis pas en cours de francais en train de faire une dictée (heureusement sa fait bien longtemps que c´est fini tous sa :sarcastic: )

Figure toi que tu ne sers pas a grand chose non plus IvyO_oMeetheal :sarcastic: d´ailleur l´humanité elle meme est inutile car voué a la destruction :sarcastic:

Ensuite voila tu vois nous ont peut rien faire mais le support le peut ce que j´ai dit au debut :sarcastic:

Et ton egoisme comme celui de beaucoups d´autres personne ta fait poster un topic inutil (inutil non pas par sont contenu mais du fait qu´une dizaine existe deja sur chaqu´un des forums de GW) je parle d´egoisme du fait que tu post un topic pensant a ton propre plaisir personnel quelques jours apres avoir demander au suport technique qui plus de boulot a faire que toi, etant donné qu´il gere un grand nombre des jeux ncsoft :sarcastic:

Ensuite ce n´est pas grace a mon aide que tu t´en est sortit et je n´ai jamais dit le cas mais ce n´est pas grace a l´aide des autres forumeurs non plus au final car la seul piste qu´ils ton donné c´est la meme que moi, aller voir l´assistance du jeu :sarcastic: . Encore une preuve du fait que montrer la verité te vexe car une fois que l´ont te montre tu t´acharne sur une personne qui a fait exactement parreil que les autres sauf argumenter et montrer ce que les autres n´ont pas forcement montrer :sarcastic:

Ensuite une autre preuve de ce que j´avance et de ta stupidité :sarcastic: :
L´assistance met un certain temps a te repondre ce sont des incapables d´apres ton deuxieme message sur ce topic, et une fois qu´ils ont repondu a tes attentes quelques jours plus tard c´est un service bien foutu, encore une preuve d´egoisme.

Moi je sers peut etre a rien subjectivement mais au moins je le sais

Et quesque je fais sur ce forum bas comme toi je passe pour un con mais moi au moins j´ai un point de vue et je l´expose au mieu possible contrairement a d´autres.....

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
30 août 2006 à 16:58:16

merci*

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
30 août 2006 à 17:40:17

froltom, on dirait que tu aime bien ce smiley : :sarcastic: , je me trompe ?

froltom
froltom
Niveau 44
30 août 2006 à 20:11:22

Non non tu ne te trompe pas je l´aprecie bien :p)
Mais aussi le fait qu´il se place facilement dans la pluspart des choses que j´ecrit ^^

IvyO_oMeetheal
IvyO_oMeetheal
Niveau 2
30 août 2006 à 21:44:41

Froltom
Quelle magnifique joute orale !
je m´avoue vaincu , je crois bien qu´on devrait relancer le sujet de la fatalité du destin de l´Homme ,
effectivement nous sommes destinés à sombrer dans l´oubli,
et pour cela je crois que l´homme demeurera toujours égoiste car il désire, ce qui fait de lui de toute manière un égoiste. Désirer c´est espérer avoir quelque chose pour soi à soi, chacun vise à améliorer son quotidien, j´ai moi aussi ma part d´égoisme et de stupidité à apporter à ce monde froltom, tout comme toi je suppose, ne le prends pas mal, chacun est poussé à l´égoisme, quand on regarde ce que le monde est devenu,cette société de consommation qui nous pousse à avoir tout tout de suite, ne peut que nous pousser à l´égoisme. Quant à la stupidité, elle est du lot de tous, c´est une partie d´un grand tout qui fait l´homme, comme l´égoisme.

IvyO_oMeetheal
IvyO_oMeetheal
Niveau 2
30 août 2006 à 21:45:01

Il ne faut pas se fier aux apparences, un pseudonyme, parfois grotesque, cache un simple homme, qui est amené à se poser des questions, auquelles il reçoit plus au moins des réponses, formulées plus ou moins poliements, selon le caractère de l´interlocuteur. Chacun est plus ou moins voué à se poser des questions auquels il cherche des réponses et c´est pour cela que j´ai lancé ce sujet, par désir de trouver une réponse, donc par égoisme effectivement. Mais si je suis là c´est simplement parce qu´un ami m´a conseillé de´exposer mon problème, afin que l´on m´éclaircisse sur la démarche à suivre. je ne suis pas un habitué des forums. sinon je voulais dire que ce fut un plaisir de m´addresser à toi, je ne dis pas cela ironiquement mais sincèrement. Voilà j´ai exposé mon point de vue comme tu l´as fait, s´il ne te convient pas j´en suis navré, mais nous sommes tous différents, heureusement d´ailleurs : " il faut de tout pour faire un monde".