IvyO_oMeetheal :
Impressionnant a quel point l´orthograph revient souvent quand les gens n´ont rien a argumenter
Peut etre le phenome mouton qui fait sa
Tant qu´ont arrive a me lire sans effort sa convient a tous le monde, apres je suis pas en cours de francais en train de faire une dictée (heureusement sa fait bien longtemps que c´est fini tous sa
)
Figure toi que tu ne sers pas a grand chose non plus IvyO_oMeetheal
d´ailleur l´humanité elle meme est inutile car voué a la destruction
Ensuite voila tu vois nous ont peut rien faire mais le support le peut ce que j´ai dit au debut
Et ton egoisme comme celui de beaucoups d´autres personne ta fait poster un topic inutil (inutil non pas par sont contenu mais du fait qu´une dizaine existe deja sur chaqu´un des forums de GW) je parle d´egoisme du fait que tu post un topic pensant a ton propre plaisir personnel quelques jours apres avoir demander au suport technique qui plus de boulot a faire que toi, etant donné qu´il gere un grand nombre des jeux ncsoft
Ensuite ce n´est pas grace a mon aide que tu t´en est sortit et je n´ai jamais dit le cas mais ce n´est pas grace a l´aide des autres forumeurs non plus au final car la seul piste qu´ils ton donné c´est la meme que moi, aller voir l´assistance du jeu
. Encore une preuve du fait que montrer la verité te vexe car une fois que l´ont te montre tu t´acharne sur une personne qui a fait exactement parreil que les autres sauf argumenter et montrer ce que les autres n´ont pas forcement montrer
Ensuite une autre preuve de ce que j´avance et de ta stupidité
:
L´assistance met un certain temps a te repondre ce sont des incapables d´apres ton deuxieme message sur ce topic, et une fois qu´ils ont repondu a tes attentes quelques jours plus tard c´est un service bien foutu, encore une preuve d´egoisme.
Moi je sers peut etre a rien subjectivement mais au moins je le sais
Et quesque je fais sur ce forum bas comme toi je passe pour un con mais moi au moins j´ai un point de vue et je l´expose au mieu possible contrairement a d´autres.....