CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diference entre les Factions.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
29 août 2006 à 19:13:52

Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs,BONJOUR!
Je m´adresse a vous pour vous posez une question.Peut-etre plusieurs si d´autre me viennent a l´esprit.
En effet j´aurais le jeu dans aproximativement 2 semaine,aussi je comence a me renseigné,pour ne pas galerer au debut du jeu.

1 :d) Quelles sont les principales caracteristique et diferences entre LUXONS et KURZICK ?? ?

ps:Je vous prirez de ne pas repondre par "C les kursik les plu for les luxos c des naz" ou l´inverse.
Merci d´avance aux genereux forumeur qui deignerons me repondre.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
29 août 2006 à 19:16:06

Je te conseille de rechercher un peu quelques images de ces deux différentes factions, et de lire ensuite l´histoire sur le manuel du jeu :)

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
29 août 2006 à 19:42:45

Comme je l´ai dit je l´aurais dans 2 semaine,et j´aimerais savoir les "trucs" essentiels du jeu avant de l´avoir.
Et puis les screenshoot de JV sont indisponible pour le moment.

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
29 août 2006 à 19:44:31

1204CC(aire de la tortue).

Peu d´empereurs canthiens ont eu une mort naturelle. L´assassinat étant une tradition bien connu sur l´empire du dragon, aucun empereur ne mourut jamais dans les mêmes circonstances spectaculaires que l´empereur Singtah.

Ce despote impopulaire et extrement cruel est célèbre pour avoir organisé des exécutions publiques collectives et pour avoir durement imposé la classe paysanne. Lorsqu’il décida d’exterminer une ville entiere qui, selon lui n’avait pas payé sa dîme, les paysans décidèrent de se révolter. Bien qu’on ne sache exactement comment, les rebelles se sont infiltrés dans le palais de Raisu (sûrement grâce a l’aide de gardes infidèles) qu’il réduisirent en cendres.

Ensuite, ces rebelles prirent le nom de "luxons" et allèrent s´exiler quelque part au sud de l´emire

Brève description des kurziks (plus familièrement appelés : Kukus)

Les kurziks sont un peuple dévot, dédié a la vénération de cinq dieux. Ils sont divisés en 5grandes maisons, chacune possédant sa propre culture. Les chefs des grandes maisons ne s’entendent jamais très bien, , mais comme tous les kurziks, ils sont mus par une haine commune : celle de leurs confrères les luxons.

Les historiens canthiens ont des doutes sur l’origines des kurziks mais émettent une hypothèse vraisemblables : les kurziks, étant arrivés bien plus tard que les luxons a cantha aurait partagé avec eux la foret d’echovald. Puis,pplus tard, devant le nombre grandissant de kurziks, auraient déclaré la guerre aux luxons pour les expulser de la foret.

Les kurziks ont donc expulsé les luxon de la foret qui leur appartenaint, comdamnant un peuple a une érrance sans fin sur la mer de jade.

Je vais passer la description des maisons kurziks, cela prendrait trop de temps.

:d) moi personnelement je refuserais de m´allier a un peuple aussi cruel que les kurziks, ayant chassé les luxons de leur habitat, condamnant ce peuple a naviquer sur la mer de jade jusqu´a la fin des temps.
Oui, les kurziks sont peut-etre la nation la plus cultivée, la plus organisée et je ne sais quoi.
Néanmoins j´apporte mon soutinet aux luxons, car ce sont en fin de compte eux, les victimes du conflit qui fait rage actuellement.

voila un texte expliquant pkoi les luxons sont mieux

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
29 août 2006 à 19:48:15

Mouais,cela ne repond qu´a moitiée a ma question.

Ou a tu trouver ces explication(si ce n´est pas toi qui les a ecrite)?

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
29 août 2006 à 19:49:07

regarde dans le manuel mais ils disent pas gd chose

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
29 août 2006 à 19:49:39

et les expliquations proviennent du guide officiel de GW (modifié juste un peu)

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
29 août 2006 à 19:50:47

D´accord.

Juste un truc,conais tu Er-Design? (ps:je dis juste ca par rapport a ton pseudo,car je conais quelqun avec un pseudo comme ca sur ce forum)

Sauf que lui c Poete Ultime.

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
29 août 2006 à 19:53:28

nn je le connais pas

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
29 août 2006 à 20:25:25

Ok juste pour savoir.

Bon,d´autre precision?

Moi ce que je cherche a savoir c surtout les caracteristique des 2 factions,leur diference principales,leurs avantages et desagrement.

Leur histoir complete m´interesserais aussi(facultatif)

Quelqun peut repondre?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
29 août 2006 à 20:49:25

Et bien, les Kurzicks vivent dans une foret plutot sombre, il y a de nombreuses cathédrales et autre structures très impressionante.
Les luxons vivent sur la mer de jade.
Ils ont l´air un peu (beaucoup) moins civilisé et ne revent que de tuer du Kurzick.
Les Kurzicks ne font maintenant que se défendre contre leurs assauts...

Enfin bon, moi je suis Kurzick, ça se voit de par mes descriptions.
C´est pas évident à décrire, le mieux serait que tu vois des screens ou vidéo etc.

Pour leur histoire, essais de chercher sur les fansite, peut être qu´il y a un endroit ou c´est expliqué...

IvyO_oMeetheal
IvyO_oMeetheal
Niveau 2
29 août 2006 à 21:04:03

bin en fait c´est sympa de savoir l´histoire des kurzicks et des luxons certes mais ça n´influencie pas vraiment le jeu. le sueul truc qui différencie les 2 ce sont les villes possédées par les factions (kurzicks foret d´echovald et les luxons la mer de Jade)certains jugent la foret triste et la mer de jade très belle. ça tu pourras le voir lors des battailles d´alliance ou lors des missions d´élite. Sinon tout dépend de la guilde ds laquelle tu vas te trouver : si elle appartient à une alliance kurzick ou luxonne. les différences visibles au niveau des personnages sont l´armure : les 2 nations n´ont pas les mêmes. Sinon l´influence d´une faction sur ton personnage n´est que peut visible : tu pourras obtenir le titre "ami des kurziks" ou "ami des luxons" (selon l´alliance ds laquelle tu seras) en fesant des batailles d´alliance dans lesquelles tu obtiendras des points de factions que tu offriras soit aux kurzicks ou soit aux luxons. Voilà bon je sais c´est un peu long ! :desole:

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
29 août 2006 à 21:48:55

Les luxons c´est les laches qui font des R/N touch à tour de bras, qui savent pas s´en servir et predent lamentablement... ><

Non honnêtement je trouve qu´a ce niveau ca s´est amélioré, il y en a de moins en moins...
Bon vous perdez toujours autant mais c´est pas grave...^^

arodia
arodia
Niveau 5
29 août 2006 à 23:25:02

Bonjour mais la prochaine fois que tu pose une question peut-tu rechercher avant?
:merci:
:bye:

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
30 août 2006 à 10:49:19

Tu crois que jai fait koi?

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
30 août 2006 à 14:11:42

Jai recherché pendant une demi-heure rien trouver.
Enfin bon avez vous des adresse de site ou je pourais trouver des infos?

chab62
chab62
Niveau 26
30 août 2006 à 14:14:59

:oui:

Site officiel

Si c´est pas expliqué la bas... ca sera expliqué nulpars

Ou sinon les fansite officiel, tu trouveras les lien sur le site officiel :oui:

Rechercher quoi :ok:

pluche