bjrs (je suis un ritualiste/aprenti moine lvl8) je suis nouveau dans se jeu et je voudrai savoir : _quesque c´est des coop.?(de quel mot vient cette abreviation) et esqu´il faut aubligatoirment les fait avec d´autre joueur ou on peut tout faire avec les merco.? _on m´a dit donc qu´il falait faire deux coop pour pouvoir aller sur le continent (en gros la plus grosse partie de la carte je c pas comment sa s´apelle^^) esque c´est nimporte quelle coop? et où les avoir? "dsl pour les fautes" PS: en forces!
Palin_Heskin
Niveau 10
29 août 2006 à 17:53:56
Coucou,
une coop est une mission qui peut se faire avec ou sans vrais joueurs, à toi de voir.
Ensuite, oui, tu dois faire 2 coops pour aller sur le continent. Pour y aller, il suffit de suivre tes quetes principales.
hesnake
Niveau 8
29 août 2006 à 17:54:10
Co opération
on peut la faire avec les mercos mais les mercos sont nuls
non tu suis les quétes tu arriveras a Domaine du ministre cho tu resuis encore les quétes tu arriveras a Zen daijum tu la fais et tu pourras aller a Cantha
coolosteinx-x
Niveau 1
29 août 2006 à 17:58:32
ok merci les gars je vai de suite essayer
coolosteinx-x
Niveau 1
29 août 2006 à 18:05:14
euh help c où le domaine du ministre cho???
Nurbis
Niveau 10
29 août 2006 à 18:10:57
Appuie sur L La tu verras toute les quétes que tu as . Tu aura un endroit marqué quéte principale ,il faudra que tu les fasse pour continué le fil de l´histoire du jeu et ainsi allez jusqu´a la fin .
je_suis_poete
Niveau 7
29 août 2006 à 18:15:56
l´abréviation exacte c´est mission en mode COOPératif
pierre1994
Niveau 8
30 août 2006 à 01:17:39
c bizar avec certaine personne les gens son sympa
une coop c un truc que tu peu faire avec des vrés joueur enfin ""