salut, enfait javais vu qqun faire un doigt donneur geant en message, mais je el retrouve plus.
si jamais vou el retrouvé metté le plz.
ps: pour faire trippé ma guilde xD.
C´est la version Nox18, je n´ai pas l´originale qui n´est pas de moi mais ca devrait faire l´affaire en attendant xDca doit être ca=>
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§__§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§§__§§§§§§_§_§§§§__§§______§§___§§__§§___§__§§_____§_§§§§__§§§§§§__§§___§§__§§_§____§§§§§§_§_§§§§______§§__§§___§§__§§__§§______§§___§§§§__§§§§§§__§§§§§§§__§§__§§§_§§§§§§_§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§_______§__§§§§§§___§§§______________§§§_____§__§§__§___§§___§§§§___________§§__§§§§§__§§§§§___§§______§§§§§§§§§___§§__§___§____§§____§§______§§_____§§___§§__§§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§§___§§§____§§_______§§§__§_____§_§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
sympa xD.
Si tu cherche un doigt d´honneur géant :
. ....... ...... /´¯/). . ............,/¯../. . .........../..../. . ...../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . ../´/.../..../......./¨¯\. . (´(...´...´.... ¯~/´...´). . .\.................´...../. . ...\............... _.·´. . ....\................(
y_a_n_n
__________________________/ )_________________________/¯ /________________________/..../____________________/´¯/ /´¯¯`•¸__________________/´/.../ /......./¨¯\________________(´(...´...´.... ¯~/´...´)_________________\.................´...../__________________´\............. _.•´____________________\..............(_____________________\.............
De rien
MERCI!
Il est moche le tien darthsilver59.Pis ton pseudo il pue du cul.Pis tu sers à rien.
Taggle tu sert à rien du tout vil flétan !
. ....... ...... /´¯/). . ............/.¯../. . .........../...../. . ...../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . ../´/.../..../......./¨¯\. . (´(...´...´.... ¯~/´..´). . .\.................´...../. . ...\............... _.·´. . ....\................(
Mettez le tres profond
waouh, jarrive pas a le faire moi lool
....... ...... /´¯/). . ............,/¯../. . .........../..../. . ...../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . ../´/.../..../......./¨¯\. . (´(...´...´.... ¯~/´...´). . .\.................´...../. . ...\............... _.·´. . ....\................( niahaha !! !
Lol le tien il a le doigt cassé
sympa se topic
Sympa oui
Tien pour toi