CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repetitif ce jeu.....

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
25 août 2006 à 19:44:37

Je viens de trouver un super nouveau jeu pour zap_fou :

http://www.jumbo.be/servlet/bf/fr/product?id=37089

Zap_fou is my God.
God save the zap-fou!

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
25 août 2006 à 19:44:58

mdr

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
25 août 2006 à 20:52:53

:lol:

zap_fou
zap_fou
Niveau 6
25 août 2006 à 23:16:09

je vous conseille vraiment ce jeux qui amuse pendant des heures.Voyez le resultat.Vous m´en voyé ravis.

Palin-Heskin je te promu demi-dieu . :ange:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
26 août 2006 à 01:15:27

Va donc jouer a D2 pendant 1 an et tu me dira si c´est répétitif, ya AUCUN jeu d´aussi répétitif que Diablo 2, tu te monte un perso, ce que tu fais c´est des runs pour te lvl upper, ou tu te fais rusher le jeux au complet, avec deja ton super équipement tout chaud dans le stock, qui n´attend plus que tu finisse tes lvl up run pour le mettre, quand sa fait 10 perso que tu fait que sa jte dis que Guild Wars c´est loin d´etre répétitif mon gars, ya beaucoup de diversité, (au moin faut pas tu reste tout le temps sur ton super guerrier roxxor et tu essaie autre chose)

Sur Gw la je cherche a capper le plus d´élite possible, acheter une armure, monter de rang, toujours quelque chose a faire quand tu y joue. Meme trouver un nouveau build en 4 vs 4

Pour moi ce n´est pas répétitif en tout cas. Donc :sors:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
26 août 2006 à 01:25:47

zap_fou Posté le 25 août 2006 à 19:38:21 le pvp de wow OWN celui de gw
=O

ROFLLLLLL LOLLL rofl= jme roule par terre tellement je ris.
Jconnais genre 15 personne qui jouent a WoW, dont jai pus les voir jouer et en PvP aussi, jpeux te dire que sa n´a rien a voir avec notre superbe fonctionnement de PvP de GW, le pvp de Gw est beaucoup plus complexe et celui de WoW est débile et sans intéret, avoir une barre de 30 compétences cest un gros défi sa :banzai:

[MODE ZAP_PATATE ON]
MAIS euuuhh NOUS ON A DU 60 VS 60 PWNNNED LOL
[MODE ZAP_PATATE OFF]

Osef de ton 60, sa doit faire du bon spike 60 sur un mec qui a 10 000 PV et 5 678 de mana,

[MODE ZAP_PATATE ON]
jfais une shadow ball qui prend 9 secondes a incanter beuhhh :banzai: mais quand elle frappe elle tue l´aute :gni:
[MODE ZAP_PATATE OFF]

:ange: Bon défouloir a vous :ange:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
26 août 2006 à 07:46:42

Bon allez arrete de faire le kid comme on dit chez toi, et retourne jouer à WoW.

Je suis moi-même un ex-joueur de WoW.
Quand il y avait des crétins qui venaient sur le forum pour dire "wé WoW jeu de ni-life", bon c´était vraiment des débiles..

Les pro-WoW qui vienneent ici et qui disent "le pvp de WoW own celui de GW", de un ca fait rire, de deux ca fait pitié.

Le truc c´est que tu lances un débat sans argumenté.

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

Allez lache l´affaire, et arrete de faire ton interessant, tu ne l´ais pas.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
26 août 2006 à 07:48:12

Bon allez hop, j´envoie çà dans la section post à flood, avec un chtit ban ppur notre zap_fou à la clé je l´espere..

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
26 août 2006 à 07:58:32

Hum, au fait, avant que ce topic disparaisse : notre Shtroumph national nous a menti ne disant qu´il avait fini le jeu en une semaine : il suffit de suivre la progression de ces topics sur ce forum pour voir qu´il a fini leu jeu en ... 3 mois. :bravo:

arachanox
arachanox
Niveau 9
26 août 2006 à 09:00:36

Encore un petit merdeux qui vient de se rendre compte qu´il n´arrivait pas a finir le domaine du ministre cho (1ere coop) avec son G/M.

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
26 août 2006 à 09:57:38

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Cest cramé que tes venu la pour faire chier alors :sors: si le jeu il est pas bien tu te le fou la ou je pense et tu le fais en silence :merci:

Cest sur que le jeu cest vendu a plusieurs millions dexemplaire parce quil est pas bien. Et si taime pas cest parce que tu es assez bete pour ne pas tetre renseigné avant. Et le pvp cest le meilleur (au niveau de laspect tactique) qui existe en jeu de role actuellement et personne peut dire le contraire.

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
26 août 2006 à 10:23:53

Sache qu´il existe du PvP à 8vs8...( voire 12 vs 12 , mais je te l´accorde ,c´est pas très drole :p )

Mais bon , vaut mieux que tu joue plus, ça fait un boulet de moins dans Gw ,et ça , c´est pas négligeable !

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
26 août 2006 à 11:50:45

je récapitule :

WoW = pour les bûcherons no-lifes
Gw = pour les VRAIS gamers

voilà
:bye:

sat80
sat80
Niveau 6
26 août 2006 à 12:44:43

Le PVP de gw est vraiment bien pour la simple et bonne raison que n´importe qui peut atteindre le HoH et devenir champion.

myopula
myopula
Niveau 7
26 août 2006 à 13:24:20

je joue a gw depuis 3 moi et voila maineant je mennuie, limite je sens que je vais pas acheter le 3 eme.

1) jaime pas le pvp cest trop counter strike pour moi( jentend coté roxor style team coreenne)

2) bah que me reste til le pve mais une foi fini cest comme pour un jeu dun otre genre tu larette quoi

3)probleme les gars de ma guild sont sympa et sa fais chier de tout plaquer du jour o lendemain...

4) bah alors je ralume et la ya qua faire du donjon: pour trouver de lor ( cest sympa de farmer de lor...) droper du gold ou du vert( cool tout le monde a les meme armes, ocune diversité je regrette les miller a droper de didi) voila donc ocun plaisir a trouver des armes que tout le monde a.

5) bah peut etre quil se passe quelque chose en ville allon voir on est ds un masively multijoueur sa doit deconner severe en ville vu que c le seul endroit ou se voir( tarive les canaux echanger et tous sont bouré de troll qui veule tous vendre la meme chose (regardé le pts 4)). on repassera pour le roleplay.
( seul passage de roleplay oquel jai assisté cest quelqun qui vendait des pomme deriere letalage ds leden ct ya 3 moi...

6)ok tenerve pas les gens discute pas mais vont pouvoir maté ton armure ( c cool quand on mate ton armure un grand moment de gw...) mais prob tout le monde a la meme vu que yen a 3 diferente par class ds faction ap ar si ta fait un assassin ou un rt( ten a 5).

7) ton armure dc elle est jolie mais sa fait couillon test pas armé . taimerai montre ton matosa tout le monde paque ta fait leffort de dropé un super arc gold alors que tout le monde a du vert mais voila en ville la ou ya des gens bah ton arme il peuve pas la voir...

8) tu te dis bah allon pvp un peu le 12vs12 cest amusant sa demande pas 3 ans de no life coreene atitude apartenant a une roxor team de la mort qui tue et la tes content ya enfin des gens qui peuev voir ton perso en entier enfin pas ceux den face son trop occupé a te mettre des bastos.

9)pfiou ta fais ta partie tes content et la tu te demande si nc soft est entrein de preparer quelque chose pour egailler le monde comme le seul event en 6 moi qui y a eu est quetait vachement sympa... pour choper des masque et des titre de merde.

10) joublié le nombre de noobs, troll, kevin, lamers, arnaqueurs, boulet et jen pass et des meilleur qui polue lunivers paque ya aps dabonnement et qui sont o final les seul roleplayer du jeu!! en fait le son telement quon les susnomme comme jai dis plus haut alors les insulte pleuve"enculer " fils de p. batard sa rive svt.

mis bon jairai pas jusqua dire que gw est un movais jeu juste quil faut pas trop lui en demander... :)) sur ceux bon ennuis a ceux qui continu (yena bien qui empreinte le meme chemin depuis 8 ans ds counterstrike sans se rendre compte quils on du i passer ds ce couloir plus de foi que ds celui de leur ecole... gw cets pareil...) et passer votre chemin oamateur de role play "duniver" a explorer et de gens a decourvrir.

je ne conais pas wow mais jaimerai. sacher quil exixte des serveur role play sans ocun pvp dc a partir de cette remarque plu besoin de les comparé. gw pvp, wow roleplay. aplus.
PS:(dsl pour les fautes dab jecris bien mais la sa orait ete trop lg jespere avoir ete comprehensible et que mon point de vue ne sera pas pris pour cible et respecter).

marcom67
marcom67
Niveau 7
26 août 2006 à 14:07:06

oui en gros tu joue pour te la peter ....
une gold ou un vert meme combat si c pour etaler ton armure et tes armes oui c sur GW te plairas pas
ms bon moi je m amuse depuis + d un an avec pleins de persos ms je joue pour jouer pas pour exister ds le paraitre d un monde VIRTUEL !

zap_fou
zap_fou
Niveau 6
26 août 2006 à 15:22:38

myopula

enfin un qui resonne comme il le faut!!

myopula
myopula
Niveau 7
26 août 2006 à 15:33:16

ce que je dis cest que si tu aime counter strike et otre jeu ou tu tue ton prochain tu aimera gw. si tu est plus tot roleplay cest a dire creer un avatar pour vivre dans un monde virtuel comme ds un wow bah prend..... wow je pense (enfin yena a dotre mais bon daoc sa date everquest c pas trop habité). ton avatar forcement tu lhabille comme tu veu que les gens te voi. cest pas pour se la peter mais pour empecher le syndrome du clonage quon assiste a gw.

Devilmtel95
Devilmtel95
Niveau 4
26 août 2006 à 16:39:06

Daccord a 100% av Myopula.on le meme point de vue.
aucun intéré a évoluer dans GW (on peut pas vrément en fet...)
c´est vrémen du counter!

arachanox
arachanox
Niveau 9
26 août 2006 à 16:43:52

Si ça vous plait pas, vous faites Démarrer, Panneau de Configuration, Ajouter/Suppriemr des Programmes, vosu cliquez sur le jeu et vous l´oubliez. Rien de plus simple.

La vidéo du moment