je joue a gw depuis 3 moi et voila maineant je mennuie, limite je sens que je vais pas acheter le 3 eme.
1) jaime pas le pvp cest trop counter strike pour moi( jentend coté roxor style team coreenne)
2) bah que me reste til le pve mais une foi fini cest comme pour un jeu dun otre genre tu larette quoi
3)probleme les gars de ma guild sont sympa et sa fais chier de tout plaquer du jour o lendemain...
4) bah alors je ralume et la ya qua faire du donjon: pour trouver de lor ( cest sympa de farmer de lor...) droper du gold ou du vert( cool tout le monde a les meme armes, ocune diversité je regrette les miller a droper de didi) voila donc ocun plaisir a trouver des armes que tout le monde a.
5) bah peut etre quil se passe quelque chose en ville allon voir on est ds un masively multijoueur sa doit deconner severe en ville vu que c le seul endroit ou se voir( tarive les canaux echanger et tous sont bouré de troll qui veule tous vendre la meme chose (regardé le pts 4)). on repassera pour le roleplay.
( seul passage de roleplay oquel jai assisté cest quelqun qui vendait des pomme deriere letalage ds leden ct ya 3 moi...
6)ok tenerve pas les gens discute pas mais vont pouvoir maté ton armure ( c cool quand on mate ton armure un grand moment de gw...) mais prob tout le monde a la meme vu que yen a 3 diferente par class ds faction ap ar si ta fait un assassin ou un rt( ten a 5).
7) ton armure dc elle est jolie mais sa fait couillon test pas armé . taimerai montre ton matosa tout le monde paque ta fait leffort de dropé un super arc gold alors que tout le monde a du vert mais voila en ville la ou ya des gens bah ton arme il peuve pas la voir...
8) tu te dis bah allon pvp un peu le 12vs12 cest amusant sa demande pas 3 ans de no life coreene atitude apartenant a une roxor team de la mort qui tue et la tes content ya enfin des gens qui peuev voir ton perso en entier enfin pas ceux den face son trop occupé a te mettre des bastos.
9)pfiou ta fais ta partie tes content et la tu te demande si nc soft est entrein de preparer quelque chose pour egailler le monde comme le seul event en 6 moi qui y a eu est quetait vachement sympa... pour choper des masque et des titre de merde.
10) joublié le nombre de noobs, troll, kevin, lamers, arnaqueurs, boulet et jen pass et des meilleur qui polue lunivers paque ya aps dabonnement et qui sont o final les seul roleplayer du jeu!! en fait le son telement quon les susnomme comme jai dis plus haut alors les insulte pleuve"enculer " fils de p. batard sa rive svt.
mis bon jairai pas jusqua dire que gw est un movais jeu juste quil faut pas trop lui en demander...
) sur ceux bon ennuis a ceux qui continu (yena bien qui empreinte le meme chemin depuis 8 ans ds counterstrike sans se rendre compte quils on du i passer ds ce couloir plus de foi que ds celui de leur ecole... gw cets pareil...) et passer votre chemin oamateur de role play "duniver" a explorer et de gens a decourvrir.
je ne conais pas wow mais jaimerai. sacher quil exixte des serveur role play sans ocun pvp dc a partir de cette remarque plu besoin de les comparé. gw pvp, wow roleplay. aplus.
PS:(dsl pour les fautes dab jecris bien mais la sa orait ete trop lg jespere avoir ete comprehensible et que mon point de vue ne sera pas pris pour cible et respecter).