CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacké

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2006 à 18:25:10

Bon alors voila je me suis d´abord fait hacké mon compte msn, je ne sias pas comment d´ailleurs, ensuite comme mon adresse de messagerie etait la meme pour Guildwars ben... Je suis vraiment ecoeuré, l´adresse msn a la limite je m´en tape mais alors perdre un compte guildwars ca me tue. Je vais voir le support guildwars mais je sias meme pas ou c´est...

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
25 août 2006 à 18:32:38

c´est con mais.....

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2006 à 18:40:17

abrutis.

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
25 août 2006 à 18:41:19

copain c pas ma fote si ton topic c de la beep....

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2006 à 18:47:27

C´est toi la merde couillon, tu perd un compte guildwars et tu recois un truc de merde parceque kevin vien de découvir un nouveau jeu qui consiste a envoyer un lien tout moisis que tout le monde connait... Bon quelqu´un sait comment contacter le service client ?

killkong
killkong
Niveau 6
25 août 2006 à 18:50:45

et bien tu veux qu´on te dise quoi, je compatis, parceque je sais que c´est chiant d´avoir perdu tant de temps.

Maintenant, faut que tu t´en remettes, attend l´arrivee de night fall pour refaire un perso.

Tiens a proppos j´ai une question:

Est-il possible de changer d´adresse de compte (passer de msn a la poste, a ICQ...)?

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2006 à 18:53:23

Non mais c´est pas la perte de temps qui me fasse chier mais c´est qu´un CONNARD vienne prendre un compte guildwars+faction gratos alors que moi je vien de me faire baiser 100€. De toute facon la shui carrément dégouté, si je ne recupere pas mon compte je n´acheterai certainement jamais Nightfall, faut pas deconner non plus.

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2006 à 18:55:19

http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_li=&p_accessibility=0&p_page=1&p_cv=&p_pv=1.60&p_prods=60&p_cats=+&p_hidden_prods=&prod_lvl1=60&cat_lvl1=+&p_search_text=&p_new_search=1

Bon a chaque fois je tombe sur ça ya pas une adress e où on peut communiquer les infos de compte pour pouvoire recuper (jespere) mon compte ? j´ai beau cherché je trouve pas.

killkong
killkong
Niveau 6
25 août 2006 à 18:55:40

c´est bien ce que je dis, on compatis, enfin essaye de tanner Ncsoft, (je doute qu´il puisse faire quelque chose).

Ton mot de passe etait le même que celui de ton msn?

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2006 à 18:58:51

non, mais en fait le gars comme il a hack mon msn, il en a profité pour changer mon mot de passe guildwars, il suffit d´appuyer sur un bouton >.<

killkong
killkong
Niveau 6
25 août 2006 à 19:03:45

et bien il ne te reste plus qu´a tanner Ncsoft, parce que la, je vois pas comment te sortir d´affaire.

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2006 à 19:05:17

Bah je sias mais je connais pas le lien -_-´ je cherche mais bon...

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
25 août 2006 à 19:11:11

Il y a le mail du support ncsoft.

Envoie preuve d´achat, ton histoire, enfin tout ce que tu peux quoi.

http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1261&amp;p_created=1105021934&amp;p_sid=daXOLZfi&amp;p_accessibility=0&amp;p_lva=&amp;p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTg4JnBfcHJvZHM9NjAmcF9jYXRzPTAmcF9wdj0xLjYwOzIudTAmcF9jdj0mcF9wYWdlPTE*&amp;p_li=&amp;p_topview=1

Peux pas t´aider plus.

Nononoblet, t´es un sacré boulet toi..

killkong
killkong
Niveau 6
25 août 2006 à 19:12:27

si tu as perdu tes preuves d´achat, tu es mort :mort:

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2006 à 19:12:53

Bon ok merci c´est la que j´avais envoyé mais j´etais pas vraiment sur^^ Bon je vais rajouter les deux sérial que j´ai et heu la preuve d´achatmais y´en a un qui etait une precommande :/ donc bon :s

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
25 août 2006 à 19:13:56

"Que dois-je faire si mon compte a été piraté ?

Si vous trouvez un Cheval de Troie ou autre virus sur votre système, vous devriez vous déconnecter d´Internet et contacter les autorités locales pour signaler ce délit.

Nous vous conseillons aussi de contacter un de nos représentants pour que nous puissions suspendre votre compte de jeu le temps que vous nettoyiez votre ordinateur. Une fois ceci effectué, nous pourrons réactiver votre compte."

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
25 août 2006 à 19:14:47

fais gaffe, 90% des pirates sont des proches des piratés.
Donc il y a beaucoup de chances pour que ce débile fréquente ce forum.

killkong
killkong
Niveau 6
25 août 2006 à 19:16:47

Palin, tu as tout resume, autrement dit Hartus tu aurais du aller sur le FAQ de gwfrance

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2006 à 19:49:31

Non mais je n´ai JAMAIS dit mon mot de passe msn, meme a mon meilleur pote encore moins celui de guildwars... Ma messagerie il n´y a que mes contacts msn qui la connaissent bien qu´elle ne soit pas dur a trouve Oo´ je vais en faire une byzarre maintenant, c´est quand meme triste d´en arrvier la mais bon... En tout cas c´est sur j´arrete d´utiliser hotmail moi, j´aurai jamais du faire confiance a microsoft -_-"

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
25 août 2006 à 20:14:18

moi aussi je me suis fait hacker mon compte GW mais je l´ai récupéré en 5sec: si il a pas changé l´addresse tu fais réinitialiser le mdp et tu en pes un + compliqué (tu as peut etre deja essayé)

La vidéo du moment