"je cest pas"
:O J´ai rarement eu une telle envie de frapper quelqu´un et c´est pas peu dire.
Outrepassons celà, tout dabord, ton pote, il a acheté sa clé pour faire joli ? Parce que s´il a déjà utilisé sa clé t´ettone pas qu´elle ne fonctionne pas non plus, et s´il ne l´a pas utilisé faudra lui expliqué que le but d´origine d´une clé cd n´est pas l´esthetisme.
Bien, tu ne semble pas futfut (je me fie à ton orthographe et à ta presentation pour dire ça, au passage au cas ou tu serais comme je te soupçonne d´être ne cherche pas de faute d´orthographe dans mes messages parce qu´il y en a...) alors commencons par le commencement, tu as lancé guild wars, tu n´as pas touchés aux champs "adresse e-mail" et "mots de passe" pour te diriger immediatement sur le lien "creer un compte ou...", puis tu as choisis "creer un compte" avant de taper ta clé cd.
Si ce n´est pas le cas brûle immediatement ta clé cd, guild wars n´est pas un jeu pour toi ;) .
Si c´est bien le cas trouve une preuve d´achat et join arena.net en leur expliquant le plus clairement (sans remplacer le verbe savoir par un mots de ton invention) possible le probleme et prie.