CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rachète vos vieux comptes

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
22 août 2006 à 14:08:20

Bonjour à tous,

J´imagine que vous êtes nombreux à posséder de vieux comptes GW (faction ou proph ou les deux) de vos potes ou autres et que vous n´utilisez plus...

Profitez en, je les rachète tous à prix intéressants.

Pour les comptes vides j´offre :

Proph : 75k
Faction : 100k
Proph + Faction : 150k

Ces prix sont bien entendu à discuter, et s´il y a des persos dessus, ils sont revus a la hausse :)

Merci à ceux que ca n´intéresse pas d´éviter les "tu sors", les "gnagnagna c´est interdit"... Je sais que c´est pas légal mais que celui qui n´a jamais pris le volant avec une biere de trop dans le silot vienne me jeter la premiere pierre.

Voila voila, n´hésitez pas à me laisser vos IG ici je vous contacterai au plus vite.

Vincella
Vincella
Niveau 4
22 août 2006 à 15:10:26

:fou: GLOC (bruit d´une pierre sur ta tronche)

J´ai pas le permis

:dehors:

marcom67
marcom67
Niveau 7
22 août 2006 à 15:37:28

au prix ou tu achete 100k sur Ebay et par rapport au prix du jeu c pas cher !! !....

chab62
chab62
Niveau 26
22 août 2006 à 15:41:34

bah il le dit aussi, pour ceux qui ne joue plus...En plus de l´occaz, c´est moins chère qu´un jeu neuf :)

Donc c´est sur que si tu vend un compte avec 4 perso lvl armure fissure , donc tu te sert tout les jours, la c´est pas pareil...

Mais la encore il a précisé qu´en fonction du compte le prix fluctuera...

Enfin moi suis pas trop pour tout ce qui est illégal, mais suis ouvert alors fait ce que tu veux...

Sinon , GLOC aussi , je prend pas le volant avec de l´alcool dans le sang, faut vraiment etre con de risquer ca vie aussi betement...Mais osef, idem au dessus tu fais ce que tu veux :) c´est que mon opinion
Bonne chance dans ta recherche, bon jeu :ok:

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
22 août 2006 à 16:05:42

Eh bien c´est rare de recevoir des réponses si "civilisées" :) Merci chab tu fais remonter la réput des forums de jv.com :)

chab62
chab62
Niveau 26
22 août 2006 à 16:15:22

J´ai investit dans une rune sup cerveau hier, j´ai arnaqué un noob qui en voyait pas l´utilité :content:

:rire2:

CouilleEnAcier
CouilleEnAcier
Niveau 5
22 août 2006 à 16:18:59

Tien tien, mp moi en jeu; Oxo Oxo Oxo

Delys
Delys
Niveau 5
22 août 2006 à 16:31:49

Bonjour,

Dis moi, à quoi ça sert de vendre un compte contre de l´argent virtuel de GWP/GWF, alors qu´on n´a plus le jeu, pour bénéficier ou profiter des 75-100-150k dans le jeu?

Enfin, y´en a qui doute de rien...

chab62
chab62
Niveau 26
22 août 2006 à 16:35:31

Delys ca t´ai jamais venu à l´idée d´avoir plusieurs compte?

Y en a je vous jure, ferais mieux de tourner leur langue avant de parler...

Ou acheter une rune sup cerveau :gni:

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
22 août 2006 à 17:30:03

Et toi, dis moi pourquoi quelqu´un aurait deux comptes, alors qu´on peut avoir GWP et GWF sur le même compte, et qu´on peut acheté des slots suplémentaires? :)

marcom67
marcom67
Niveau 7
22 août 2006 à 17:34:37

petit genie....
avant qu il y ai faction il y avait propheties pas de slots a acheter et 4 slots .... dc si tu voulais jouer tt les persos (6) + stockage + pvp ben bcoup bcoup de gens avait 2 comptes differents .....

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
22 août 2006 à 18:06:32

"Merci à ceux que ca n´intéresse pas d´éviter les "tu sors", les "gnagnagna c´est interdit"... Je sais que c´est pas légal mais que celui qui n´a jamais pris le volant avec une biere de trop dans le silot vienne me jeter la premiere pierre. "

GLOC aussi..

Premio j´ai jamais bu, deuxio meme si je l´avais fait je serais pas allé le gueuler sur tout les toits comme toi ,c´est çà la différence.
C´est pas parce que ce forum a pas de modos que ca doit être le far west pour autant.

Enfin bon osef de toute façon, je vendrais jamais mon compte, tout simplement car la plupart du temps c´est arnaque&co

De toute façon je préfère voir çà, que des connards qui vendent des macros de goldfarming au bief, qui finance la mafia coréene et chinoise. :lol:

Delys
Delys
Niveau 5
23 août 2006 à 08:32:24

chab62: j´y ai pensé. Mais je trouve tjrs pas l´interêt. Vendre un jeu acheté avec de l´argent réel contre de l´argent virtuel, c´est fou. Il faut vraiment être un malade du jeu

chab62
chab62
Niveau 26
23 août 2006 à 09:05:48

chab62: j´y ai pensé. Mais je trouve tjrs pas l´interêt. Vendre un jeu acheté avec de l´argent réel contre de l´argent virtuel, c´est fou. Il faut vraiment être un malade du jeu

Bah justement, j´en croise par brouette entière dans le jeu des dingues...Faut pas etre si étonné hein :ok:

killkong
killkong
Niveau 6
24 août 2006 à 22:39:36

Delys +1: pourquoi vendre un jeu qu´on a paye avec de l´argent reel contre de l´argent virtuel, et puis ceux qui se font avoir comme ça regreteront vite quand ils se desinteresseront de guild wars.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
25 août 2006 à 01:33:42

tu sors

gnagnagna c´est interdit

PAF

Pierre en pleine face !

Ramasse un galet et le lance aussi

PAF

Prend le "délinquant" par les cheuveux et commence a le noyer dans la mer

Est fiere de lui :)

C´est illégal, ca reste illégal, comme le disait Palin, tu fais un truc illégal, tu t´écrases, tu viens pas gueuler sur tout les toi : "il est bon mon shit, qui en veux ?"

Au final, ca reviens au meme que d´acheter des K avec de l´argent IRL

T´achètes un jeu avec ton argent IRL, et tu le revend contre des K...

En plus le prix j´le trouve quand meme ridicule :s (meme si c´est a ce prix que se vendent les comptes IG)

100k un compte ? Ca représente moins de 10h de farm, ce que tu peux faire en une aprem si t´es motivé (no life power :x) et 50 euro pour ca...

j´suis désoler, j´ai un compte qui me sert a rien, je vais certainement pas aller le revendre... j´irais l´offrir a un pote ou autre (meme si ca reste tout aussi illégal :x)

Enfin bref, mon ptit avis, tout le monde s´en fout mais bon ^^

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
25 août 2006 à 02:01:11

bon voila ton idée est quelque peu stupid ... le vendeur te vend le compte 150k ... il empoche largent mais tu doit posseder son adresse email pour aprouver le changement donc quand tu lui aura filler les 150k il va tenvoyer "chier" et ensuite il va recup son account ou encors son pote je ne crois pas quil veu perdre son adress email ou encors , c rendu tres dificile changer dadress email jai essayer pour la mienne suite a un vol daccount et cest impossible

chab62
chab62
Niveau 26
25 août 2006 à 08:52:29

]mick[ Posté le 25 août 2006 à 01:33:42
100k un compte ? Ca représente moins de 10h de farm, ce que tu peux faire en une aprem si t´es motivé (no life power :x) et 50 euro pour ca...

Donc avec ta facon de jouer, en vacances tu peux te faire une armure fissure tous les dix jours...GG franchement :ok:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
25 août 2006 à 19:52:09

@chab62 :
ni´mporte qui peut se faire une armure fissure en 10j ou 2 semaine, a condition d´y sacrifier le temps necessaire !
mais le farm est repetitif, alors 10h dans la même journée laisse tomber ... et encore - pendant 10jours !
donc reflechi un peu :-p !

-paci-
-paci-
Niveau 10
25 août 2006 à 23:41:35

Laisse ton pseudo ig j´ai un compte faction qui me sert pas :´(