aslut a tous je souhaiterai savoir quel est pr vous le groupe parfet pour faire l´abime!!
apperement il faudrait: -3G dont 1G/M avec interrupte-2G/a -3 ELE -4M 2heal et 2 protect -1N bip(que veus dire bip?) -1 RT
Merci pour vos infos!
juik
Niveau 9
19 août 2006 à 21:43:18
nous on utilise ca : 3M (3 heal) 1N bip (pouvoir du sang) 3elem 2 G 3trap et ca marche impec ^^
evanesca
Niveau 5
20 août 2006 à 13:28:03
le plus rapide si tout le monde sait jouer: 4moines (o moins un avec exctinction, le reste en heal voir un prot,...) 2necro(un bip avec shiver juste o cas ou..., ss+shiver) 3ele (tous avec echant inspire, shower, glyph du renouvo ou echo, invocation rogdot, et otre truc qui font tres mal) 3warior (o minimum deux w/a trois cest plus rapide pour la porte, tous avec shove) Avec sa si on fait gaffe, si pas de deco, si pas de foirage majeur on met en general un peu moins de deux heures sans souci
domdom03
Niveau 9
20 août 2006 à 13:32:14
D´apres un forum anglais On pourrait la farmer en Groupe de 3(avec des 55 et briseur de sort)
evanesca
Niveau 5
20 août 2006 à 13:34:44
Non sa cest urgoz, et cest faisable que si tes super xp...Perso on a tester, le plus dur reste quant meme pour le tank et eviter les esprit de desanchant sur lequel briseur ne fonctionne pas. On a beaucoup caler o pont puis apres sa pas eu le temp de le refaire assez ^^ Donc sa serra pour bientot
Si vous voulez vous faire chier ap rendre des mecs inutile comem des R, des RT.. c´est vous qui voyez.
dede0124
Niveau 6
20 août 2006 à 20:37:06
arachanox les Rt sont très utiles quand on sait bien jouer alors ne dit pas que les Rt sont inutile!
le_pTi_n1
Niveau 9
21 août 2006 à 03:47:07
J´ai a chaque fois pris le groupe de Arachanox et je l´ai fini en 2h sans problèmes Sauf si vous avez un noob de G qui se pointe en G/M avec main du guerisseur et sans interup ... ^^
Palin_Heskin
Niveau 10
21 août 2006 à 08:16:00
C´est bien gentil, mais vous parlez zoulou là...
Ca vous dirait de parler français, pour être clair cette fois-ci? ^^ Je devine qu´un G/A, c´est warrior avec rappel par exemple, mais N Shivers, ou El renewal, ca me parle pas du tout.
AMD66
Niveau 10
21 août 2006 à 13:53:26
Osef on sait farmer le labirinte alors on s´en fout
le_pTi_n1
Niveau 9
21 août 2006 à 13:55:10
Palin ^^ JE suis un peu comme toi mais je sais que EL renewal se doit etre Glyphe du Renouveau ^^ N shivers alors la ...
ArzyBudd
Niveau 3
21 août 2006 à 15:11:46
t´es pas aware :p
evanesca
Niveau 5
21 août 2006 à 22:56:13
shiver :spinal shiver: frisson glacee bip: blood is power :pouvoir du sang ss:spainfull spirit: esprit malvaillant br: blood ritual: rituel du sang inspired enchant/reveal enchant: enchant inspire/revele
wob : well of blood hp:heal party (super important) woh:world of healing: mots de gerison shove:pousse (kd:knockdown)
arachanox
Niveau 9
21 août 2006 à 22:58:25
M´ouais, un Rt, c´est quand y´a pas de moines et y´en a toujours...
C´est Spitfull Spirit et non spainfull...
Voila, j´espere que ça aidera les français a trouver un groupe en abime...
evanesca
Niveau 5
21 août 2006 à 23:10:45
mea culpa j´ai fait sa de tête.... Par contre jespere qu´il ne bougeron pas dou ils sont car la derniere fois en chekant tout els build j´ai reussi a epter un cable et a deconnecter.(sa marrive jamais) : un necro ss leaver , unn moin leaver , le necro bip qui aggro , sans savoir jouer, qui tape sur les onis ,... J´en passe et des meilleur. Alors que si le necro ss eave pas on a reussi a le faire a 8-9, avec difficulte mais sans trop de prise de tête. Les leaver etait en general le bip un ele un moine, voir deux moine et un ele ^^
lepsychothique
Niveau 3
01 septembre 2006 à 01:23:20
shove:poussée---------quelle est le nom de cette caractéristique en assassin? Meme mieux quel est le build assassin qu´il faut?
lepsychothique
Niveau 3
01 septembre 2006 à 10:17:12
?
arachanox
Niveau 9
01 septembre 2006 à 10:39:10
Omg, un assassin en abime, faut aller se coucher les mecs.
Nurbis
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:39:32
Tien j´aijamais essayé ,faudrait que j´essaye un coup
En même temps pourquoi ,si sa se trouve on trouvera de bon build A/?? et qui permettront de els prendre pour l´abime :p
Euh quelqu´un peut mêttre le build qu´il vaut mieu qu´un N fasse ? Car il y a pas longtemps j´avais envie d´allé fare un Abime avec mon necro mais je savais pas trop quoi prendre comme build ...