CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis scandalisé

Lyss
Lyss
Niveau 9
26 août 2006 à 13:56:04

J´suis l´topic depuis l´autre jour.
Vous avez tous l´air un peu con de vôtre côté.
De 1) Pour ceux qui y ont crus au début
De 2) Pour continuer à lui répondre
De 3) Pour se foutre de sa gueule.

Vous savez, il y a une simple raison, toute banale, que ce ne soit pas un moine.
Vous croyez vraiment qu´il perde leur temps sur ce genre de forum, sur ce genre de jeu (gw).
En plus, vous chercherz des trucs compliqué pour prouvez que ce n´est pas un moine, "tiens, il a utilisé le smiley démon, haha oui oui ce n´est pas un moine, sinon il aurait utilisé un autre smiley, sisi j´te jure". Donc comme je disait, vous avez tous l´air un peu pathétique.
Et pour continuer dans mon raisonemment, si ce n´était pas un moine, ce serait un imbécile et il ne faut pas se moquer des imbéciles. Si ça se trouve, il est en train de faire une cure et on a tenté de lui apprendre la religion mais il a pas tout compris et ce genre sur nous, les autres imbéciles pathétiques qui osont lui répondre.

Et puis, dans le cas contraire, si c´était vraiment un moine, je pense qu´en toute sérénité, il nous aurait déjà laissé tombé.

Je continuerai à répondre mais seulement à mon message parce que je ne voit que cette possibilité la.

Devilmtel95
Devilmtel95
Niveau 4
26 août 2006 à 16:13:27

les jeux vidéo sa lui a détruit le cerveau...laisser tombé se topic sa sert a rien dlui repondre

diablo_le_grand
diablo_le_grand
Niveau 4
26 août 2006 à 16:49:45

putin et mais vous etes sur kil et normal se gars la.il faut l´envoyer a alkatraze se mec ^^ come tu dit devilmtel95 vau mieu kiter se topic il craint a fond mdr mais kel tarer se gars

-moine-
-moine-
Niveau 3
26 août 2006 à 20:51:59

MOUAHAHAAHHAHAHAHAHAH

LE DEMON A PRIS POSESSION DE MON CORS!!!!! :diable:

je vous hanterais jusqu´a la fin d e ma vie

MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAAHAHAHAH+

diablo_le_grand
diablo_le_grand
Niveau 4
26 août 2006 à 21:43:16

bn ta fini de nous casser les couille toi ui ou merde satan la bite^^

-moine-
-moine-
Niveau 3
26 août 2006 à 21:59:38

je serais tenté de répondre "merde"

diablo_le_grand
diablo_le_grand
Niveau 4
26 août 2006 à 22:00:51

fai pas chier bordel casse toi

Lyss
Lyss
Niveau 9
26 août 2006 à 22:17:32

Hé le moine, tu vois, si t´avais continuer à prier à la place de nous faire chier, tu aurais su combattre Satan et ses esprit pêcheurs >__<.

Hartus
Hartus
Niveau 25
26 août 2006 à 22:29:43

Vous savez, il y a une simple raison, toute banale, que ce ne soit pas un moine.
Vous croyez vraiment qu´il perde leur temps sur ce genre de forum, sur ce genre de jeu (gw).
En plus, vous chercherz des trucs compliqué pour prouvez que ce n´est pas un moine, "tiens, il a utilisé le smiley démon, haha oui oui ce n´est pas un moine, sinon il aurait utilisé un autre smiley, sisi j´te jure". Donc comme je disait, vous avez tous l´air un peu pathétique.
Et pour continuer dans mon raisonemment, si ce n´était pas un moine, ce serait un imbécile et il ne faut pas se moquer des imbéciles. Si ça se trouve, il est en train de faire une cure et on a tenté de lui apprendre la religion mais il a pas tout compris et ce genre sur nous, les autres imbéciles pathétiques qui osont lui répondre.

Et puis, dans le cas contraire, si c´était vraiment un moine, je pense qu´en toute sérénité, il nous aurait déjà laissé tombé.

Je continuerai à répondre mais seulement à mon message parce que je ne voit que cette possibilité la.

-------

-----

Cherchez l´erreur :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
26 août 2006 à 22:30:48

:honte: bon je me suis planté dans le copier-coller :honte: , on reprend:

-----
Hé le moine, tu vois, si t´avais continuer à prier à la place de nous faire chier, tu aurais su combattre Satan et ses esprit pêcheurs >__<.

-------

Chezchez l´erreur :).

Lyss
Lyss
Niveau 9
26 août 2006 à 22:35:09

Héé on peut encore s´amuser =) C´est bon, on est pas aux deux lignes près :(

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
26 août 2006 à 23:59:49

Mangez des moines c´est bon pour la santé.
voila la recete du moine chasseur :

4 belles cuisses de moines (appelées parfois Gigolettes de moine)
• 50 g de beurre
• 125 g de lardons non fumés
• 3 gousses d´ail
• 50 cl de vin blanc sec
• 20 cl d´eau
• 1 oignon de taille moyenne
• 2 c1ous de girofle
• 1 bouquet garni
• 2 cuillères à soupe de farine
• 1 pincée de sel
• 1 pincées de poivre moulu

• Epluchez l´oignon et piquez-le avec 2 clous de girofle.
• Dans une grande casserole, faîtes chauffer 2 grosses noix de beurre (ou de margarine).
• Quand ce liquide est bien chaud (il ne doit pas brûler), faîtes dorer les lardons quelques minutes.
• Retirez les lardons, et remplacez-les par les cuisses de moine. Elles doivent dorer sans jamais noircir.
• Remettez les lardons dans la casserole, et ajoutez la farine.
• Versez le vin blanc sur le mélange, ainsi que le verre d´eau.
• Ajoutez le reste des assaisonnements (oignon, bouquet garni, ails).
• Salez et poivrez.
• Couvrez la préparation et laissez cuire doucement pendant environ 90 minutes.

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
27 août 2006 à 08:11:19

:lol:

tb372
tb372
Niveau 3
27 août 2006 à 13:30:34

hum...

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
27 août 2006 à 13:32:36

Pitoyable. ce topic continue a vivre malgré sa nullité affligeante...

dede0124
dede0124
Niveau 6
27 août 2006 à 13:36:09

-Moine- je suis tenté de te dire d´aller dans un asil!

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
28 août 2006 à 19:30:04

Vous savez quoi. Il est partit il a quitté le forum! Il nous parle plus de guildwars trop nul. Moi je dis frérot posse moi le whisky! :fete:

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
28 août 2006 à 19:32:16

SUPERBE LE REPORTAGE! Avec je mexcuse platement. Les réponses ont fuésés de tout coté. En passant de trop cool à super méga ultra cool!!!! La grande nouvelle: il est partit!

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
28 août 2006 à 22:30:23

:rire:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:20:31
  • diablo_le_grand profil

* Posté le 26 août 2006 à 21:43:16 avertir modérateur
* bn ta fini de nous casser les couille toi ui ou merde satan la bite^^