CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de compte si rachat du jeu ?

netimel
netimel
Niveau 4
17 août 2006 à 22:34:49

Si je rachète le jeu factions d´occasion (donc déjà installé) en toute légalité avec la boite, les CD et le code, pourrais-je l´installer sans problèmes ? C´est surtout au niveau du numéro de série lié à un compte que j´ai des craintes. Je possède déjà mon propre compte, si j´installe faction par dessus en introduisant la clé déjà utilisée, que va-t-il se passer et comment rendre le jeu jouable ? Merci pour vos réponses.

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
17 août 2006 à 22:41:13

Tu ne peut pas revendre le jeu, donc tu ne peut pas non plus l´acheter d´occasion...

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
17 août 2006 à 22:53:04

Le vendre d´ocasio nest interdit, de toute fasson tu ne pourais pas utiliser la clé, tu devrais prendre le compte du type qui te le vend...

Achete le plutot sur le site officiel, ca coute pas cher et c´est sur.

netimel
netimel
Niveau 4
18 août 2006 à 07:24:52

Pourquoi ce serait interdit ? Si la personne qui jouait n´en veut plus, elle a le droit de disposer de son bien comme elle veut quand même ! Concernant le compte, j´aurai donc bien son compte avec le mot de passe et la clé. Cela devrait donc fonctionner, il me suffirait ensuite de changer mot de passe et l´adresse email. Par contre, je vois que l´on parle d´association, de liaison avec le compte du jeu de base, c´est là que je pourrais avoir un problème. Peut-on dissocier ce qui a été lié ?

netimel
netimel
Niveau 4
18 août 2006 à 16:55:38

Personne n´a jamais donné ou vendu sa boite de jeux COMPLETE mais déjà utilisée ? J´ai du mal à le croire, sinon les tuyaux sont les bienvenus. J´insiste que je ne parle pas de pir@t@ge ou cr@ck@ge ici.

wolf2207
wolf2207
Niveau 4
18 août 2006 à 17:11:39

:hello:

Je te conseille de récupérer toutes les preuves d´achat pour éviter à son possesseur actuel de récupérer son compte après te l´avoir revendu.

Sinon la revente de compte est interdite surtout dans le but d´éviter les arnaques du genre le type te vens son compte (adresse mail et mot de passe) et après préviens arena net avec ses peuves d´achat sa clef qu´on l´a hacké : résultat il récupère son compte et ton argent.

Perso j´ai déjà changé mot de passe et adresse mail sur mon compte donc je sais que ca ne pose aucun problème mais pour le reste je ne sais psa.

allez :bye:

La vidéo du moment