CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Guild War en général

Rem-X
Rem-X
Niveau 5
16 août 2006 à 18:32:43

Salut à tous !

Voilà j´ai quelques questions à propos de Guild War en général car je n´ai pas encore le jeu et j´aimerais m´informer auprès de joueurs pour pouvoir me faire une bonne idée du soft.

1) Quand tu commences tu choisis la classe de ton perso mais est-ce qu´on peut en choisir une autre ? EX: Guerier-élémentaliste

2) Comment avoir de l´or ?

3) Quand on tue un ennemi est-ce que des objets aux hasard tombent (plus ton ennemi est fort plus il y aura un bon objet) ou il y a que de l´or pour ensuite acheter des objets ?

4) Quand des personnes évaluent un objet ils l´évaluent en "k". Qu´est-ce que c´est un "k"?

5) Quand on perd en PvP est-ce qu´on perd de l´or ou il y a t´il une forme de classement (si on ne fait pas parti d´une guilde) ?

6) Qu´est-qu´on peut faire dans une guilde ?

7) Commme j´aime bien la recherche d´objets puissants et que j´aime tuer des monstres et que j´ADORE le PvP, lequel des deux Guild War me conseiller vous ?

8) Dans lequel de ses deux jeux les quêtes sont les plus longues et variés ?

9) Lequel des deux Guild War offre le plus grand monde ?

10) Quand on est à l´exterieure des ville et avant-poste, comment fait t´on pour revenir rapidement en ville ? Doit on refaire tout le chemin ?

11) Qu´est-ce qu´un avant poste ?

12? Combien de ville offre chacun des Guild War ?

Pour me répondre, écrivez le numéro de chaque questions et marqué la réponse à côté.

:merci: d´avance !

PS: Dites moi quel est votre Guild War préféré et pourquoi. :p)

evanesca
evanesca
Niveau 5
16 août 2006 à 18:43:27

1)Au debut tu choisis ta 1 profession , et peut apres la secondaire
2)Farm power
3)Tout les monstre drop klkechose. Au pus ils sont puissant au plus tu dropera une bonne base
4)La base monaitaire est l´argent: 1 po=> 1000po= 1 platine
5)Tu ne perd rien si tu perd en pvp, il y a plein de classement different ^^
6)Oui tu peut faire un guilde
7)Pve=prophecy , pvp= faction
8)Dans les deux je dirais, mais dasn prophecy tu sais gagner des skill en faisant des quetes.
9) Prophecy indeniablement, mais au niveau des zones des monstres de nivo max, c´est plus ou moins equivalent.
10)Suffi dappui sur , cad m en qwerty et tu te teleporte dans les ville deja debloquer.
11) une ville en plus petit ou tu trouve tjr un marchand un agent xunlai avec ton coffre.
12) faut pas se focailser sur les villes. Dans chacun des deux y en a plein.

J´aime bien les deux guildwars. contrairement a bcp je trouve faction pas mal foutu

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
16 août 2006 à 18:50:14

Salut

1) Oui.

2) Tu joue, tu farme et l´or augmente progressivement mais disparait beaucoup plus vite :p)

3) Tu as des objets ou de l´or qui tombe.

4) 1k = 1000 pièces d´or

5) On ne perd pas d´or quand on perd en PvP

6) Plein de chose, des GvG, des sortis pour drop des objets rare, des duels,...

7) Faction serait le mieux, il est plus axé PvP et on peut drop beaucoup d´objets vert en solo.

8) Je sais pas exactement, disons que dans Faction tu monte plus vite au level 20. Une ptite quete te donne beaucoup plus d´Xp dans Factions que dans Prophécies.

9) Sur les deux y´a du monde.

10) Non tu peut te téléporter.

11) Un avant Poste : une petite ville où y´a juste un marchand et un stock. Pas de vendeur de runes, de teintures,...

12) Aucune, jamais amusé a compter. Y´en a plus dans Prophécies je crois quans même.

Pas de préférence au niveau des 2 Gw, un est plus PvE l´autre plus PvP

:ok:

Rem-X
Rem-X
Niveau 5
16 août 2006 à 19:17:07

Tu "farme" :question:

Rem-X
Rem-X
Niveau 5
16 août 2006 à 19:33:05

lemonegaskedu57 Posté le 16 août 2006 à 11:50:14 Salut

2) Tu joue, tu "farme" et l´or augmente progressivement mais disparait beaucoup plus vite

-------------------------------------------------

farme ?

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
16 août 2006 à 19:40:53

Ils tuent les monstres d´une zone, revient en ville, refait la zone, revient en ville ... dans le but de gagner des sous rapidement! :ok:

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
16 août 2006 à 19:54:11

Re !! !

Sur faction pour la kestion 1 :

Tu as 4 emplacement pr faire des persos de professions différentes qui feront pr la plus grande partie les même quêtes en mode Aventure et la profession principal sera définitif mais pas la seconde.

Sur ces 4 emplacement tu peus très bien allouer des places pr des perso que tu utiliseras quand mode pvp.

Touti

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
16 août 2006 à 21:46:19

Salut à toi, tes questions m´intéressent pour mon "Tutorial: Bien débuter" que je suis actuellement en train de rédigé qui sera "peut être" disponibles pour le futur fansite de gwshop.

Je te demande la permission pour recopier tes questions (je noterais alors ton pseudo pour les remerciements).

Merci

Rem-X
Rem-X
Niveau 5
17 août 2006 à 03:48:05

Premièrement je dis merci à tout ceux qui ont répondu à mes questions. Donc un gros :merci:

Deuxièmement pour toi VortexRoguer, biensûr que tu a le droit de recopier mes questions (je suis content que ce topic ne servent pas juste à moi :-) ) donc servent toi en comme sa te chante !

PS: Je cours l´acheter !! !

evanesca
evanesca
Niveau 5
17 août 2006 à 12:02:22

Lequel :p ?

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
17 août 2006 à 12:14:48

ouais, lequel :question:

:lol:

Rem-X
Rem-X
Niveau 5
17 août 2006 à 14:52:18

Faction ! :gni:

Rem-X
Rem-X
Niveau 5
18 août 2006 à 17:13:44

Zut ! J´ai regardé dans plusieurs magasins mais il n´y était pas je vais devoir attendre un peu...

Mais j´aimerais juste savoir si ma config passe :

AMD athlon 3200+ = je crois que sa marche...
1 go de ram = pas de problème....
carte graphique: nvdia GEForce FX 5200 = Pas sûr...

Quelqu´un pourait me dire si cette carte graphique passe ? :svp:

Rem-X
Rem-X
Niveau 5
18 août 2006 à 17:20:40

En passant ma carte graphique a 128 mo. :doute:

Rem-X
Rem-X
Niveau 5
18 août 2006 à 17:47:23

Une autre petite question: Si on a plus de mana pendant un combat (ou hors combat), comment fait t´on pour en recupéré ?

Même chose pour la vie : comment fait t´on pour récupéré des point de vie pendans un combat (ou hors combat) ? :question:

destrukctor3
destrukctor3
Niveau 4
18 août 2006 à 18:11:19

hors combat ça revient automatiquement pour la vie (au bout de 5sec sans se prendre de coups ta vie commence a remonter) ou sinon il y a des comp speciales (ex: sceau de guérison) et pr le mana il remonte automatiquement en fonction de ta classe (lentement pr le guerrier et rapidement pr l´elementaliste par exemple) seul l´envouteur a des techniques pr remonter son mana artificielleement

destrukctor3
destrukctor3
Niveau 4
18 août 2006 à 18:12:02

bon si c pas clair je peux reexpliquer différement

Rem-X
Rem-X
Niveau 5
18 août 2006 à 18:53:15

Ok ! :merci:

Mais pour ma carte graphique ? :question:

ACWL
ACWL
Niveau 3
18 août 2006 à 22:44:10

rem-x jai les deux et serieu gw le premier et bocous plus grand bocouplus plus interressant et tu te fais ENORMEMENT moins chier

bref je te recommande aps faction quand tu debute (en 5 h tes lvl20 aucun interer )ps: lvl20 cest le max

faction il est bien quand ta le premier autrement pve faut le dire ta 3 type de decord la ville ,luxon(la mer),kurzik (sombre) temerde vite.... et cest tres petit

voila apr contre pvp c´est mieu a toi de choisir mais je te conseil vivement le 1 :)

evanesca
evanesca
Niveau 5
18 août 2006 à 23:51:12

Tu n´aura pas de souci avec ta carte normelemnt. Mais ce que dis ACWL n´est pas tout a fait faut , quil vaux mieu commencer par lotre car beaucoup de build pvp necessista prophecy,et tres peu faction ^^ Meme si sa viendra...

La vidéo du moment